Page 2 sur 2 • 1, 2
© Drey'
Alistair Crain
Date d'arrivée sur PRD : 08/10/2010
Messages postés : 1563
Prénom : Audrey
Ton âge : 36
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 1563
Prénom : Audrey
Ton âge : 36
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue à toi ^^
Taylor Lautner et Jensen Ackles ♥ je ne peux qu'acquiescer =)
Taylor Lautner et Jensen Ackles ♥ je ne peux qu'acquiescer =)
# Re: HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?! - Lun 7 Mar - 14:02
Invité
Invité
- Merci =)
Mes deux acteurs favoris (à ceux là s'ajoute Josh Hartnett) et loin devant les autres !
# Re: HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?! - Mar 8 Mar - 22:54
HardRock
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 04/03/2011
Messages postés : 415
Prénom : Alex
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : photoshop
Messages postés : 415
Prénom : Alex
Les logiciel(s) utilisés : photoshop
# Re: HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?! - Mar 8 Mar - 23:06
Invité
Invité
- bienvenue sur le forum.
# Re: HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?! - Mer 9 Mar - 13:23
Invité
Invité
Bienvenue.
# Re: HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?! - Mer 9 Mar - 16:21
grumpyumita
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2008
Messages postés : 21192
Prénom : Elodie
Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces: ceux qui savent, savent
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 21192
Prénom : Elodie
Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces: ceux qui savent, savent
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue sur PRD
J'espère que tu te plairas parmi nous x)
N'hésite pas à MPotter un membre du staff en cas de problème ou de questions. Par ailleurs, si tu as peur de te sentir perdu et que tu souhaites un guide pou t'aider à te repérer dans le forum, n'hésite pas à aller jeter un coup d'oeil dans le salon de parrainage
C'est fort sympathique comment tu as arrangé le formulaire de présentation (a) Ça nous fait une codeuse douée de plus
J'espère que tu te plairas parmi nous x)
N'hésite pas à MPotter un membre du staff en cas de problème ou de questions. Par ailleurs, si tu as peur de te sentir perdu et que tu souhaites un guide pou t'aider à te repérer dans le forum, n'hésite pas à aller jeter un coup d'oeil dans le salon de parrainage
C'est fort sympathique comment tu as arrangé le formulaire de présentation (a) Ça nous fait une codeuse douée de plus
# Re: HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?! - Mer 9 Mar - 19:27
Invité
Invité
- Merci beaucoup !
Je ferais tout de même en sorte de m'en sortir seul, mais si j'ai besoin d'aide, je saurais à qui m'adresser =}
C'est par où le chemin de la galerie ? *PAN*
Codeur ? C'est trop d'honneur *o*
Bah, je m'en sors pas trop mal et j'ai pu rendre quelques services pour des problèmes de Css ou de Html sur le FDF.
EDIT : Je voulais savoir, ça vient de me revenir après plusieurs jours, mais je me demandais si on pouvait faire partie de plusieurs groupes en même temps, par exemple : Créateur et Membre ?
EDIT 0.2 : Ha ha ! Moaaaa j'aime le bouton Editer =3
J'avais aussi envie de savoir si on était obligé d'être créateur pour ouvrir une galerie ?
... Non, c'est bon, je sais ! Consulter les groupes m'a permis de répondre à la seconde question.
# Re: HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?! - Mer 9 Mar - 22:33
Invité
Invité
- Pardon, du DBP, mais après deux jours, je peux me poser une nouvelle question.
C'est possible de poster hors fiche sans être validé, parce que je me retiens d'ouvrir une galerie depuis deux jours <.<
# Re: HawX ... Ouais, bon, c'est un jeu d'avion. Et alors ?! - Ven 11 Mar - 22:57
Page 2 sur 2 • 1, 2