» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Invité
Anonymous
Invité
Helya

Hello =D
Prénom : Jennifer
Surnom(s) :Jenni, Jeff, Ptit-estomac et j'en passe des meilleurs... allez savoir pourquoi, j'ai toujours inspiré aux gens une multitude de surnoms complètement incroyables... xD
Pseudo(s) : Helya
Date de naissance :Dimanche 7 juillet 1991, vous me croyez pas ?
Sexe : Même s'il semblerait que j'aie déclaré il y a peu lors d'une conversation qui n'avait ni queue ni tête être androgyne, je peux vous affirmer que je suis de sexe féminin.
Pays : France
Région : Alsace

Likes & Dislikes
J'AIME : Commençons par... moi-même (?) Faut bien un peu sinon toute une vie avec soi, ça deviendrait long ! Sinon, j'aime la musique, je suis flûtiste et pianiste à mes grandes heures perdues. J'aime écrire. Beaucoup, passionnément, à la foliiie. J'ai une passion pour le cinéma, surtout depuis que je vis en collocation avec mon meilleur ami ! J'adore parler pour ne rien dire et puis finalement pour tout dire à la fois. De façon général, j'aime philosopher sur l'être humain tant biologiquement parlant d'un point de vu tout à fait scientifique -inutile de vous faire de fausses idées =p - que métaphysiquement. Dans une autre vie je dus être un grand penseur xD !! Hmm...hmm...hmm.
JE DÉTESTE :Hmmm... bien des choses je suppose. Quand on me pose la question, je pense d'abord aux poireaux et ensuite aux serpents dont j'ai vraiment très peur. Après, au niveau relationnel, tout est relatif. Il suffit de tellement peu pour voir les choses d'une façon complètement différente ! Et si, une petite envie de parler musique vous prenait, je dirais simplement qu'à part le rap que je ne peux écouter que de façon très modéré, détester ne conviendrait à aucun style musical. Il y a toujours des exceptions pour confirmer la règle comme on dit Wink !

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre, mais j'espère bien cet été me mettre à Photoshop ! C'est beau de rêver...
Niveau de création : Je ne crée plus vraiment de façon régulière, donc on peut facilement dire que mon niveau est au ras des pâquerettes :s !
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Je ne les compte pas en général, mais je pense écrire aisément une trentaine de lignes voir plus selon les RPs, l'inspiration du moment.
Type de RPG préférés : Série et fantastique, c'est tellement bien de sortir de la routine, ou encore de se retrouver dans le monde d'un de nos personnages favoris !
Célébrités favorites :Wow, ça c'est dur maintenant... Aucune ne me vient à l'esprit. J'en aime beaucoup trop à la fois. J'ai un cœur d'artichaut !!
Livres préférés : La trilogie de Bartiméus de Jonathan Stroud , Les Harry Potter de J. K. Rowling , les Fleurs du Mal de Baudelaire, L'oracle della Luna de Frédéric Lenoir, les livres de Pierre Bottero et encore bien d'autres !
Films préférés : Orgueils et préjugés, Good Morning England, The Holyday, Very Bad Trip, Jackpot, Le Concert, Le temps d'un automne
Groupes/Chanteurs préférés : Maroon 5, Owl City, Fool's Garden, Green Day, Sum 41, Linkin Park, Lily Allen, 30 Seconds to Mars, Yodelice, OneRepublic, Sky Sailing, Pink et beaucoup d'autres... Pourquoi faut-il toujours choisir.. C'est dur !!

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Indubitablement, pour la partie RPG Wink !
Comment êtes-vous atterris sur le forum ?par le biais de certains membres =) !
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ?Une envie soudaine (?)
Autre chose à ajouter ? It's a wrap Wink
Sammix
Sammix
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25423
Prénom : Sylvain
Ton âge : 36
Profession / études : Contrôleur Qualité dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://hopeless-playground.forumactif.org/
A mort les poireaux !!
Bienvenue à toi !

Helya  Sammix_participation
Kim
Kim
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2010
Messages postés : 235
Prénom : Kim
Ton âge : 33
Profession / études : Etudiante
Les logiciel(s) utilisés : aucun

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue Miss ! Je plussoie tes goûts en matière de littérature ! ♥.♥

Edit : C'est Calli' =D
Invité
Anonymous
Invité
Merci Sammix Very Happy !!
Faudrait les éradiquer tout court de la planète ceux-là.. histoire que ma mère cesse d'essayer de me nourrir avec. Ouf, je n'habite plus chez elle, même si c'était bien confortable !!

Merci Kim Very Happy ! Oui, ces livres sont géniaux et le style des auteurs Helya  436552 !!
Aurélie
Aurélie
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2009
Messages postés : 1470
Prénom : Aurélie
Ton âge : 32
Profession / études : Léchouilleuse de Cailloux
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
GIMP

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://www.sanctuairedelalecture.com/
Welcome ! Ici Eireann ma gazelle !!!

Invité
Anonymous
Invité
Thanks !!! Helya  439702
2981 12289 0
2981 12289 0
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 31/01/2011
Messages postés : 7423
Prénom : .
Ton âge : 31
Profession / études : Feignante à temps plein.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://crimsonday.forumactif.com
Bienvenue ! ♥

WILDEST DREAMS

Ma recherche de liens ♥️
Invité
Anonymous
Invité