» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Pearl

Identity Card
Prénom : Meg.
Surnom(s) : Meggi pour les intimes x)
Pseudo(s) : Pearl , the one *out*
Date de naissance : le 19 Août.
Région : Parisienne<3
PEARL ☜❤☞  1117121780
PEARL ☜❤☞  1117121808

Likes & Dislikes
J'AIME : le RP (sans blague mdr) - le cinéma - le théâtre - l'art - Dali - le rock & les red hot (a) - le jazz - l'équitation - mon chat x) - voyager - le patin à glace - les grasses mat' (a) - les moments entre amis - manger des bonbons 8D - la plongée sous-marine - bouquiner en prenant le soleil - dessiner avec un p'tit fond de classique - manger à la pizzéria - les balades dans Paris - les choses simples ...
JE DÉTESTE : le sport - le sport - le sport xD - les personnes irrespectueuses ou lâcheuses... - les minies pouffes qui envahissent l’horizon depuis quelques temps lol - mon bahu et sa mentalité de chiotte xx - faire la poussière - rester enfermer chez moi - le rap - lé geiin ki ékriiiv kom saaa - la pluie et le sale temps, les Bieber & cie...

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop CS5 & Photofiltre.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutant.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : J'en fais minimum 30, après le nombre varie selon l'inspiration (:
Type de RPG préférés : Réalité mêlée au fantastique (L)
Célébrités favorites : James Franco (mon mari Razz ) ; Natalie Portman, Kirsten Dunst ; Emilie de Ravin ; Robert P ; Tom Sturridge ; Gaspar U ; Jared L ; Willa H ; Summer Glau ; Luke Grimmes ; Keira N ; Gemma Arterton ...
Livres préférés : Il y en a trop pour pouvoir choisir.. ceux de P. Levi ou B. Vian en priorité =)
Films préférés : Tout ce qui est de ou avec Eastwood<3 , H. Ford & S. Pen ; Psychose ; Good morning England ; Waiting for forever ; 127h ; Howl ; Black Swan ; The dead girl ; V pour Vendetta ; Water for elephants ; Remember me ; fenêtre secrète ; Jacquou le croquant ; la princesse de Clèves ; Beigners de tomates vertes ; Fight club ; Pulp fiction ; Flyboys ; The haunted... Y'en a tellement que j'adore en fait... (a)
Groupes/Chanteurs préférés : RHCP (L) ; Radiohead ; the Bravery ; Franz Ferdinand ; the Black Keys ; Led Zeppelin ; Mano negra ; the strokes ; the Kooks ; Muse ; les Stones ; Police ; Benjamin Siksou ; Micky Green ; Van Morrison ... en particulier.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Plutôt PUB.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je le connaissais depuis longtemps, beaucoup de connaissances sont dessus (:
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Sa forte activité et efficassité (;
Autre chose à ajouter ? PEARL ☜❤☞  423770
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue Pearl

James Franco est à tomber, mais je préfère tout de même Gaspard Ulliel *-*
Invité
Anonymous
Invité
Merci x)

Pas mal non plus certes Razz Choix difficile xD
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue Meg !
Haa tes gouts musicaux *O* ♥
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur prd!

Ah une parisienne aussi Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Merci vous deux PEARL ☜❤☞  439702

Et vive le Rock & Paris x)
2981 12289 0
2981 12289 0
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 31/01/2011
Messages postés : 7423
Prénom : .
Ton âge : 31
Profession / études : Feignante à temps plein.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://crimsonday.forumactif.com
Fight Club ♥

Bienvenue !!

WILDEST DREAMS

Ma recherche de liens ♥️
Invité
Anonymous