» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Playing With Fire

Identity Card
Prénom : Bianca
Surnom(s) : Bika, Biquette, Bibi, Bi'
Pseudo(s) : Playing With Fire (PWF), JoanJettAddict, Kstewfreak, Cashew101, Sixty94
Date de naissance : 9 janvier
Pays : Canada
Région : Québec
I love playing with fire, but I don't wanna get burned ♪ Kristew15
I love playing with fire, but I don't wanna get burned ♪ Kristew13

Likes & Dislikes
J'AIME : l'amour, les femmes, la vie, la télévision, les films romantiques un peu cucul, l'anglais, voyager (même si j'en ai pas eu la chance encore vraiment XD), apprendre de nouvelles choses, le français écrit, entendre le roumain et l'allemand, les chiens, Fox Terrier un peu plus, les chats, les chevaux, dessiner, écrire, lire. Je suis une mordue des romans d'amour, je suis accroc à Marc Levy. J'ai lu 4 fois chaque tome de Stephenie Meyer de la saga Twilight, j'adore les films, et l'actrice principale, aka Kristen Stewart. J'aime les fleurs, mais pas les abeilles, j'aime rire, déconner, j'adore mes amies, et j'aime être en amour ― ce n'est pas mon cas pour le moment. Plus? pose-moi des questions, je suis pas gênée de répondre.
JE DÉTESTE : les hypocrites, les gens peu fiables, avoir mal, qu'on se moque de moi, les textes bourrés de fautes d'orthographes (jusqu'à une limite c'est prenable), ne rien comprendre, qu'on parle de moi dans mon dos, les homophobes, les haters de Kristen Stewart, ne pas être capable de m'exprimer, les exposés oraux de moins de 5 minutes, les vers de terre, les crotte d'oiseaux, les films d'épouvante, les rabats-joie pas romantique du tout, les gens qui me rappellent aux 5 minutes pendant 15 ans que j'ai fait une bourde, me tromper. Encore plus? ma boîte mp est ouverte pour vos question x)

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : j'en sais rien, je me sous-estime souvent, je dirais intermédiaire, je sais faire des chose,s mais d'autres je suis incapable.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : entre 20-30, en moyenne, un rp tout banal.
Type de RPG préférés : city, université.
Célébrités favorites : Kristen Stewart, Robert Pattinson, Nikki Reed, Dakota Fanning, Katherine Moennig, Jackson Rathbone, Joan Jett, Sandy West (rip <3), Anthony Hopkins.
Livres préférés : Saga Twilight, série "Tempérance Brennan" de Katy Reichs (les livres dont s'est inspirée la série "Bones")
Films préférés : The Cake Eaters, Remember Me, Welcome to the Rileys, Adventureland, The Runaways, Eclipse, The Yellow Handkerchief
Groupes/Chanteurs préférés : The Runaways, Joan Jett, Taylor Swift, Pink, Jonas Brothers, AC/DC, Black Sbbath, Iron Maiden, Deep Purple, Pink Floyd, The Rolling Stones, The Beatles, Florence + The Machine, Queen.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? les deux, je suis venue en premier lieu pour demander de l'aide pour mon forum, mais après, j'ai squatté un peu plus longtemps et j'ai vu plein de parties qui m'intéressent grandement freeze
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? chouchou Arya m'a filé le nom, j'ai trouvé l'adresse Razz
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? ben comme j'ai dit plus haut, au départ c'était pour demander un css, puis j'ai remarqué que y avais plein d'autres choses qui seraient intéressantes à découvrir Razz
Autre chose à ajouter ? heeem... ben quelqu'un est freak de Kstew comme moi? I love playing with fire, but I don't wanna get burned ♪ 423770
RaniPyaar
RaniPyaar
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 10/07/2009
Messages postés : 452
Prénom : fatii
Ton âge : 54
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs6, principalement, ainsi que d'autres petits bidules.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
bienvenue sur PRD (:

» people say nothing is impossible, but I do nothing every day - a. a. milne «

♦️ ♦️ ♦️
Summers
Summers
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 21/10/2010
Messages postés : 6553
Prénom : Marlène
Ton âge : 35
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://marplespring.forumactif.org/
Welcome !!

Invité
Anonymous
Invité
Merci vous deux Razz
Sammix
Sammix
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25423
Prénom : Sylvain
Ton âge : 36
Profession / études : Contrôleur Qualité dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://hopeless-playground.forumactif.org/
Bienvenue à toi !!

I love playing with fire, but I don't wanna get burned ♪ Sammix_participation
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenuuue.
Mina-Ligeia
Mina-Ligeia
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 03/05/2011
Messages postés : 50
Prénom : Minou
Ton âge : 34
Profession / études : Faire semblant de supporter les réclamations les plus connes comme l'humour le plus naze. Bac+7 en gestion de gens.

Mon CV PRDien
Dédicaces: Je dédicace tout à mon chat.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
"Être en amour"... Haaa, le français québecois. ^^
Bienvenue, amie d'outre-atlantique !
Invité
Anonymous
Invité
Le français québécois, il torche des fougères mauves Cool XD
Mercii amie couche-tard Razz
Invité