» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Invité
Anonymous
Invité
Nam

Identity Card
Prénom : Elza
Surnom(s) : Scrat ; Zazou
Pseudo(s) : Nam
Date de naissance : 29 août 1986
Pays : France
Région : PACA pour les études & Bretagne pour travailler ... Bon en gros la bretagne c'est deux fois par ans histoire de caliner la famille ~
Nam ~  Jun510
Nam ~  Jun610

Likes & Dislikes
J'AIME : Tout ce qui n'est pas trop compliqué! Oui dit comme ça, ça fait un peu grosse flemmarde... Remarque c'est le cas ~
Plus généralement, j'aime sûrement un peu trop mon ordi quand il plante pas. Les livres aussi, du roman noir au fantastique, grapher (je suis une bille mais j'aime ça ~), passer du temps dehors à ne rien faire, discuter de tout de rien mais surtout de rien, vivre quoi. C'est un peu compliqué à débiter d'un coups ><
JE DÉTESTE : Tout ce qui est trop compliqué -oui ça semble logique-. Je supportes pas me prendre la tête donc j'ai tendance à déléguer tout ce qui est trop fatiguant XD Les jeux vidéos -pas de ma faute j'y comprends rien- ; la technologie -c'est paradoxale quand je dis aimer mon pc mais je suis incapable de bien faire fonctionner msn... Je vous parle même pas des tout les i-pod et autres, je comprends rien à ça- ; être seule aussi j'aime pas, j'aime pas non plus avoir à réfléchir pour trouver ce que j'aime pas qui soit plus intéressant que les insectes -surtout les papillons ! Ca fait trop peur- ou alors faire la cuisine -Trop de temps à camper devant la casserole pour moi-
huhuhu ~ je devrais le mettre de l'autre côté mais je crois que tout le monde remarquera que j'aime bien me plaindre pour des choses sans importance! Râler ça fait du bien ~ <3

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop is my friend ~
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Intermédiaire. On dira que je me débrouille, tant que j'ai les images et l'inspiration je peux m'en sortir ~ Faut juste que je trouve le temps de me poser devant 'Toshop pendant plus de 20 minutes.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Heu... En nombre de lignes exactes, j'avoue que je n'en sais rien. Je fais toujours deux pages word à quelques bananes près.
Type de RPG préférés : J'ai eu une grande période Harry Potter au tout début que j'ai commencé le RP, après je suis partie dans le fantastique et les avatars réels -uniquement asiatiques cependant-. Je crois n'avoir jamais été inscrites sur un forum qui utilisait des célébrités occidentales.
Célébrités favorites : Jonnhy Depp ; Matthew Gray Gubler -parce qu'il a la class' dans Esprits Criminels-, Léonardo DiCaprio -si vous retirer de sa filmographie ses tout premiers films-, Helena Bonham Carter, Tim Burton, Martin Scorsese, Takeshi Kitano ... Je vous épargne les autres célébrités asiatiques sinon je vais y passer la nuit et le lendemain.
Livres préférés : Mémoire d'un Yakuza, Les oeuvres de Murakami Ryu -y'en a tellement que ce serait trop long-, Alice au pas des Merveilles, Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, Lestat le Vampire
Films préférés : Entretient avec un Vampire, Harry Potter, Mémoire d'une Geisha, Sasori, Aniki, Les promesses de l'ombre, Babel, Gangs of New York, Blood Diamond, les Noces Funèbres, le Seigneur des anneaux, HP, les Blues Brothers & Willow
Groupes/Chanteurs préférés : les vieux de la vieille : Patty Smith, Sex Pistols, Janis Joplin, Nirvana -Notons que la plupart sont morts >< Je dois avoir un problème avec les morts!- , et puis les représentants du côté asiatique : KAT-TUN puis je vais m'arréter là hein ~

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Un peu des deux, le concept me plaisait bien.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Alors là. J'ai sûrement due taper quelque chose sur google qui m'a amenée ici mais je suis incapable d'en être certaine à 100%
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le concept, le concept! Je le trouve bon, le forum attire lui aussi l'oeil et c'est pas rien ~
Autre chose à ajouter ? Heu ... Ben non. Je crois que j'en ai assez dit pour le moment ~
Sammix
Sammix
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25423
Prénom : Sylvain
Ton âge : 36
Profession / études : Contrôleur Qualité dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://hopeless-playground.forumactif.org/
Bienvenue à toi !

Nam ~  Sammix_participation
Invité
Anonymous
Invité
Hoo ~ Merci bien ^^
Invité
Anonymous
Invité
Je suis nouvelle aussi, mais bienvenue quand même ♪
Invité
Anonymous
Invité
Mais l'ancienneté n'a rien à voir ~
Un bienvenue fait toujours plaisir comme dirais ... Ben je sais pas qui en fait ... ^^
Merci à toi ; je te garde un calin au chaud pour la peine ~~
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur PRD Elza =D
Invité
Anonymous
Invité
Mercii *O*
Enfin quelqu'un qui ne fait pas de faute en écrivant mon prénom *sors les pompons*
Ca fait plaisir ~
Mary.
Mary.
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 15/05/2011
Messages postés : 77
Prénom : Marie
Ton âge : 29

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Haaa une fana asiatique aussi 0.0, COPINE ♥ .

Bienvenue ici (:
Invité
Anonymous
Invité
Hooo oui *O*
Les asiatiques, c'est le bien !! L'asie aussi bien entendu !!
Merci à toi en tout cas **
Invité
Anonymous
Invité
Nam a écrit:Mais l'ancienneté n'a rien à voir ~
Un bienvenue fait toujours plaisir comme dirais ... Ben je sais pas qui en fait ... ^^
Merci à toi ; je te garde un calin au chaud pour la peine ~~

Oh, oui, vive les câlins :cheers:
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur PRD Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
welcome
Contenu sponsorisé