Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
Salut tout le monde, salut RPG Design !
Voilà, petite présentation simple et basique histoire de pouvoir me balader sur le fo et participer aux divers sujets =)
Louis est mon nom, j'ai 20 ans, j'habite à coté de Clermont-Ferrand, je suis militaire, j'ai une copine mais pas d'enfant... lol je plaisante, c'est histoire de meubler ^^'.
Bref, ça fait 5 ans que je traine dans le monde du RPG et j'suis toujours autant motivé et passionné =D
J'espère, et je n'en doute pas, pouvoir passer de bons moments parmi vous. Alors à bientôt .
Voilà, petite présentation simple et basique histoire de pouvoir me balader sur le fo et participer aux divers sujets =)
Louis est mon nom, j'ai 20 ans, j'habite à coté de Clermont-Ferrand, je suis militaire, j'ai une copine mais pas d'enfant... lol je plaisante, c'est histoire de meubler ^^'.
Bref, ça fait 5 ans que je traine dans le monde du RPG et j'suis toujours autant motivé et passionné =D
J'espère, et je n'en doute pas, pouvoir passer de bons moments parmi vous. Alors à bientôt .
# Opus ! - Mar 17 Mai - 15:36
Invité
Invité
- Bienvenue parmi nous Louis ! J'espère sincèrement que tu te plairas sur ce forum (:
Tu aimes quoi sinon comme style de RPG ? (a)
# Re: Opus ! - Mar 17 Mai - 15:44
Invité
Invité
Coucou et merci =)
Sinon, comme rpg ? L'avantage d'être moi (humour x), c'est que j'aime à peu près tout ^^. Disons que selon un bouquin, un livre, une idée... Je créer un perso et je cherche quel fo pourrait convenir... ça peut-être fantastique-heroic fantasy, science-fic, manga... etc. Donc voilà, j'ai pas forcément de préférences notoires ^^'.
Sinon, comme rpg ? L'avantage d'être moi (humour x), c'est que j'aime à peu près tout ^^. Disons que selon un bouquin, un livre, une idée... Je créer un perso et je cherche quel fo pourrait convenir... ça peut-être fantastique-heroic fantasy, science-fic, manga... etc. Donc voilà, j'ai pas forcément de préférences notoires ^^'.
# Re: Opus ! - Mar 17 Mai - 16:05
Invité
Invité
Hey hey hey =) Merci à vous, c'est chouette comme accueil =D
# Re: Opus ! - Mar 17 Mai - 17:46
world-passion
Manoir hanté
Date d'arrivée sur PRD : 23/09/2010
Messages postés : 2912
Prénom : ahah
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre
Messages postés : 2912
Prénom : ahah
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre
bienvenue
# Re: Opus ! - Mar 17 Mai - 18:21
Madness
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 12/08/2010
Messages postés : 613
Prénom : Anaïs.
Ton âge : 33
Profession / études : Secrétaire médicale.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 613
Prénom : Anaïs.
Ton âge : 33
Profession / études : Secrétaire médicale.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue
# Re: Opus ! - Mar 17 Mai - 18:28
Page 1 sur 2 • 1, 2