» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici

Invité
Anonymous
Invité
Atoshi

Identity Card
Prénom : Angie
Surnom(s) : Nao ou Tosh
Pseudo(s) : Soit Atoshi soit Tosh
Date de naissance : 04/07/1994
Sexe : C'est pas une science exacte mais j'crois que j'suis une fille!!
Pays : France
Région : Aquitaine
♥ Atoshi ♥ 544744Felicitypourpubrbggraphisme
♥ Atoshi ♥ 369672Felicity2

Likes & Dislikes
J'AIME : Oula beaucoup de choses: les dramas, la musique, le jardinage, donc les fleurs, ma petite soeur de presque 2ans, les sorties en boites, mes guitares, mon pc, ma télé, ma xbox, xbox 360,wii,(j'ai pas fini) ps1, ps2, MA GAME BOY COLOR VERTE!!!!!!!, (oui oui y en a encore), ma game boy advence, ma game boy advence SP, ma nitendo DS blanche, euhh j'crois que c'est tous.
JE DÉTESTE :
Les gens qui font du bruit au cinéma, les gens qui parle pendant la première chansons du générique de fin d'un film magnifique, les RP de 1500 mots ( le post) que me lit ma sœur constamment, les voisin bruyant!! (y a que moi qui ai le droit de faire du bordel!!!), les filles canons, les lamas qui te crache dessus, ... bon après y en a trop je peux pas tout dire!

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop CS3
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Ben après sa dépend se que vous me demander: les avatars j'me débrouille et les reste ... j'suis débutante! Donc la plupart du temps j'passe commande à ma sœur (Nuala)
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : sa peux aller de 20 quand j'ai la flemme à 50 quand je suis en rûte! J'peux aller jusqu'à 60 j'pense. Sinon en moyenne c'est 30 lignes.
Type de RPG préférés : Je suis surtout sur des forums d'Universitée / de lycée (bon ok je suis que sur 1 forum) mais bon apres j'ai jamais vraiment testé les autres.
Célébrités favorites : Oula j'ai pas fini si je commence! Maisbon en faite c'est surtout les même que ma soeur: coté acteurs, il y a James McAvoy (CANON), Ben Barnes (CANON), Colin Firth (THE ACTEUR), Dominic Cooper (RAHHH CANON DE CANON!!), Gerard Butler, ... Mais sinon j'ai pas trop d'actrice préféré.
Livres préférés : Euhhh ... j'lis pas vraiment de livre le seul que j'ai lu jusqu'au bout c'est "Des le premier soir"
Films préférés : Discours d'un roi est juste magnifique, Memoire d'une geisha, orgueils et préjugés, Médiéval Pie, Le parfum, Immortel, Le 5em élément, La rafle, Marie Antoinette, Battle royale, ...
Groupes/Chanteurs préférés : My chemical romance, Muse, MGMT, Fall out boys David Guetta, Bob Sinclar, Black eyed peas, Adele, Emilie Simon, Eminem, Katy Perry, Foals, ... J'arrete là parce que sinon on a pas finis!!

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? plutot RPG mais je vais quand meme faire un tour sur le graphisme!
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? C'est ma soeur qui m'en a parlé! ( Nuala)
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'suis curieuse est puis Nuala m'en a dit que du bien!
Autre chose à ajouter ? euhh ... Je vous aime?? Non c'est pas sa? Ah, bon, tant pis...
Sammix
Sammix
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25423
Prénom : Sylvain
Ton âge : 36
Profession / études : Contrôleur Qualité dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://hopeless-playground.forumactif.org/
Bienvenue à toi ^^

♥ Atoshi ♥ Sammix_participation
Nuala
Nuala
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 24/04/2011
Messages postés : 98
Prénom : Morgane
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://remember-austen.forumactif.com/
Hey tite soeurwelcooome !

... Oué en gros t'aime les consoles toi nan ? xD Et mes RPs te pouetent ! (Du verbe pouetter)

Anonymous
Invité
Bienvenue sur PRD Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur PRD ^^
Amuse toi bien (?) !!!
Invité
Anonymous
Invité
Oh McAvoy ♥♥
Amuse toi bien parmi nous et bienvenue (aa)
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue g.team
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue Angie ♥ Atoshi ♥ 439702
Invité
Anonymous
Invité
    Moi non plus j'aime pas les gens qui foutent le bordel au cinéma x)
    Très bons goûts musicaux en passant (a) Et puis JAMES MCAVOY quoi *0*

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas sur le forum (:
Invité
Anonymous
Invité
    bienvenue parmi nous (:
Invité
Anonymous
Invité
Et bien merci tout le monde!!! Et puis j'ai envie de dire que James est just AMAZING!!! j'ai vu X-men hier! Je le conseil a tous les fan de Mister McAvoy!!!
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout ♥ Atoshi ♥ 439702

Contenu sponsorisé