» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Invité
Anonymous
Invité
MEIYA.

Identity Card
Prénom : Jennifer.
Surnom : Jenny.
Pseudo(s) : Meiya, MeiyaBlah.
Date de naissance : 7/4/96
Pays : France.
Région : Dans le 86.
Meiya. 0910
Meiya. 1010

Likes & Dislikes
J'AIME : J'aime écrire, lire, faire peur aux gens, écouter de la musique, gribouiller les murs de ma chambre, faire mal à Po' (la mordre, la pincer, la griffer, parce que je suis chou. :3), faire des câlins à mon chien, encourager les tennismen qui -coïncidence ?- perdent, observer les gens, dessiner, regarder la télé (OWI ! *O*), faire le papillon avec mes yeux, dormir chez Lu'tin. Les RPG. Tremper des chocos à la vanille dans un yaourt avec des p'tits morceaux de nectarine, ou d'abricot. *µ* Miam. The L Word, Queer as Folk, Buffy contre les vampires et South of Nowhere. Entre autre. Le Japon, les Japonais. ♥ La Russie. Les bodmods. Les brocolis. Les gens différents. L'originalité. Line. Le bleu, le rose. Les filles. *-* L. et ma Madame Arts-Plastiques d'avant. Les cigarettes roulées, parce que c'est joli. Le YAOI ! ♥ Le yuri. Les Inconnus.
JE DÉTESTE : Je n'aime pas plein, plein, plein de trucs. Ahah. Les poissons, les crevettes. Les trucs qui volent > oiseaux, mouches et papillons sont les pires ! Les gens, en général. Les radiateurs. Les trucs visqueux. Les artistes français qui habitent en Suisse. Les politiciens. Les bébés, les enfants. --' Le jaune. Le bruit, surtout le matin. Les professeurs qui me réveillent quand je dors en cours. Hudson. Les souris mortes. Vivantes aussi. Les dinosaures. Heu... L'homophobie, l'injustice, le racisme, etc > les trucs clichés, quoi. Puis, trop d'autres choses. Vous vous en rendrez certainement compte. =)

Information Logiciel de créations : Photofiltre Studio.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutante, je dirais. u_u
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Plutôt bon, j'imagine. Nombre de ligne aléatoire, ça dépend d'avec qui j'écris, aussi.
Type de RPG préférés : Université/Lycée/Pensionnat, Ville, Harry Potter. Les RPG yaoi. *µ*
Célébrités favorites : Adriana Lima, Agyness Deyn, Alissa White-Gluz, Bonnie Wright, Coco Rocha, Dakota Fanning, Daniela Sea, Emilie Autumn, Helena Bonham-Carter, Katherine Moennig, Kathryn Prescott, Kaya Scodelario, Kristen Bell, Leisha Hailey, Mandy Musgrave, Mia Kirshner, Milla Jovovich, Olivia Wilde, Rose Rollins, Sarah Michelle Gellar, Sarah Shahi, Taylor Momsen, Winona Ryder. Alan Rickman, Andrew Lee Potts, Ash Stymest, Dougie Poynter, Francisco Lachowski, GACKT, Gale Harold, Jared Leto, Johnny Depp, Mitch Hewer, MIYAVI, Peter Facinelli. Et trop d'autre, mais là, sur le coup, j'y pense pas. ^^
Livres préférés : Je lis un peu de tout. J'aime lorsque le style d'écriture est différent, original, accrocheur, wahou. Harry Potter, Le Pacte des Marchombres, Dracula, La mort est mon métier, Le Parfum, No et Moi, Tout est sous contrôle, Le portrait de Dorian Gray, Pépite, Lolita, Les Belles Endormies, Lestat le vampire, Millénium, Amélie Nothomb en général,... Sinon, comme mangas, pour le moment, je lis uniquement du yaoi : Viewfinder, No money, Do you know my detective ?, My demon and me, Lovely teachers,... Et Death Note. ^^
Films préférés : Boys don't cry, Harvey Milk, Le secret de Brokeback Mountain, Le Parfum, L'étrange noël de Monsieur Jack, Le livre d'Eli, Le cinquième élément, Moi moche et méchant, Dracula,...
Groupes/Chanteurs préférés : Emilie Autumn, MIYAVI, GACKT, Rammstein, Uh Huh Her, The Murmurs, Indochine, ETHS, Evanescence, Gwen Stefani, Kinnie Starr, Ladytron, Malice Mizer, Mylène Farmer, McFLY, Merry, Pink, Porcelain and the Tramps, The Agonist, The Cranberries, The Police, The Pretty Reckless, Trust, Miss Kittin, Five O'Clock Heroes, Agyness Deyn, Angora ♥.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG. =)
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Heu... Google ?
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le forum est juste... WAHOU. *O*
Autre chose à ajouter ? BOUH ! :3
miss turner
miss turner
Alistair Crain
Date d'arrivée sur PRD : 29/02/2008
Messages postés : 1551
Prénom : Sabrina
Ton âge : 35
Profession / études : Recherche et Enseignement Supérieur
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://lost-echo.forumactif.org/
Bienvenue sur PRD, Jennifer =)
Invité
Anonymous
Invité
    Merci ! =)
Invité
Anonymous
Invité
The L Word *___* Le yaoi *____* Katherine Moennig, Olivia Wilde, Jared Leto et Miyavi *___* /sort/

Bienvenue :DD
Invité
Anonymous
Invité
    Merci ! =)
    Han. *O* Si t'aimes, je t'aime. ♥ *sors aussi u_u*
Invité
Anonymous
Invité
Ahah o/ ♥ C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui connais et aime The L word *_*
Invité
Anonymous
Invité
    Vraiment ? Wahou. *O*
    Allez, viens, on va devenir amies ! Meiya. 335740 Et, accessoirement, arrêter de flooder. éè
Sammix
Sammix
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25423
Prénom : Sylvain
Ton âge : 36
Profession / études : Contrôleur Qualité dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi: