» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Invité
Anonymous
Invité
WW Pattz

Identity Card
Prénom : Sandrine
Surnom(s) : Nanie
Pseudo(s) : WW, Caitlyn
Date de naissance :10 juin 1987
Pays : France
Région : Languedoc Roussillon
WW Pattz (une nouvelle un peu perdue) 16508913
WW Pattz (une nouvelle un peu perdue) 0003xr7b

Likes & Dislikes
J'AIME : Ola beaucoup de choses. J'aime écrire, je suis une grande fan des RP, surtout ceux de Harry Potter ou des fantastiques, même si on me retrouve aussi sur les autres. Je suis assez ouverte pour ça^^. J'aime également le cinéma, c'est ma grande passion, d'ailleurs mon rêve est de pouvoir travailler la dedans (pas en actrice hein mdr). J'aime aussi l'équitation, j'en ai fais pendant sept ans et ça me manque beaucoup. mais bon c'est comme ça, on grandit. J'aime passer du temps avec mes amis, et ce que j'aime par dessus tout c'est parler.
JE DÉTESTE : Je déteste les tomates et les sushis mdr. Non sérieusement je déteste pas grand chose à vrai dire, juste le manque de respect et l'hypocrisie, ça a tendance à m'énerver à un point pas possible ça.

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop CS4
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : C'est dur de se juger soi même, je dirai bon niveau
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Mdr question piège, disons que je fais habituellement plus de 4 pages word par posts, on tourne autour de combien de mots là?
Type de RPG préférés : Fantastiques
Célébrités favorites : Mon Rob d'amour Pattinson, Kristen Stewart, Natalie Portman, Olivia Wilde, Evangéline Lilly
Livres préférés : Euh... "Une vie" de Maupassant
Films préférés : Alors là: la trilogie du SDA, les Batman, les westerns de John Wayne, la saga Twilight (bah oui faut bien des défauts mdr), Remember Me, je suis une grande fan de How to be.
Groupes/Chanteurs préférés :MUSE Powa, et 30s to mars

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux à vrais dire, si je peux m'améliorer je veux bien ^^
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'ai fais une demande de partenariat, et je me suis laissée tenter
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? L'envie de faire connaître mon forum dans un premier temps, puis aussi pouvoir connaître les vôtres Very Happy
Autre chose à ajouter ? God save the queen
Sammix
Sammix
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25423
Prénom : Sylvain
Ton âge : 36
Profession / études : Contrôleur Qualité dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://hopeless-playground.forumactif.org/
Bienvenue ^^

WW Pattz (une nouvelle un peu perdue) Sammix_participation
Invité
Anonymous
Invité
Merci beaucoup WW Pattz (une nouvelle un peu perdue) 5438
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur PRD Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue parmi nous Wink
Invité
Anonymous
Invité
Merci beaucoup, han j'aime ton kit (je suis une fan des Tudors *-*) ♦ Mari-Jane

Merci beaucoup Burzoth Embarassed
Invité
Anonymous
Invité
    Bienvenue. WW Pattz (une nouvelle un peu perdue) 208616
Invité
Anonymous
Invité
Merci Say WW Pattz (une nouvelle un peu perdue) 436552
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue :3

(Quand tu dis quatre pages words, du scriptina en taille 18 ouu ... ? x) Et sinon ya une option pour compter les mots : Outils > Statistiques :3)
Invité
Anonymous
Invité
Merci beaucoup ^^

Ah non c'est du Time News Roman et en 12 mdr. J'ai tendance à me laisser emporter quand je poste, surtout si je suis inspirée Wink
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Merci All the lovers WW Pattz (une nouvelle un peu perdue) 423770
Contenu sponsorisé