» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
|| Miss.Strawberry ||

Identity Card
Prénom : écrire ici
Surnom(s) : Je n'en ai pas vraiment (;
Pseudo(s) : Miss.Strawberry
Date de naissance : 15/11/97
Pays : Canada
Région : Québec
Miss.Strawberry ♣ Venez me dire bonjour ! ♥  Mais c'est quoi c'est manière ! :P  Tv15
Miss.Strawberry ♣ Venez me dire bonjour ! ♥  Mais c'est quoi c'est manière ! :P  Avatar116002_74

Likes & Dislikes
J'AIME : Les friandises et les patisseries, lire, écouter des séries surtout grey's anatomy et vampire diaries, aller au cinéma, faire du rpg, facebook :O, voyager, l'été, la glace au chocolat, les petits fruits, ma famille et mes amis (j'allais les oublier :O ) et par dessus tout cuisiner !
JE DÉTESTE : les limaces et tout insectes gluants qui adorent se coller, ramper et laisser une drole de mixture derrière eux après leur passage, les amis qui te laissent tomber après un voyage, car elles se croient meilleures, les hypocrites qui ralent à propos d'une personne, mais quand la personne est là et bien lui dit qu'elle l'adore, les vilains petits chats qui te griffent le ventre lorsque tu es en maillot de bain et pour terminer les sapins de noël qui laissent pleins d'épines et que nous devons passer un coup de balai partout où ce dernier à passé ! (Désoler si j'ai été un peu agressive dans mes propos, mais ceci sont toutes des choses déja vécu et oui j'ai une vie de mer** ! (; )

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre !
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutante Rolling Eyes
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : 30 à 40 lignes
Type de RPG préférés : Tout !
Célébrités favorites : Alors là, on serait encore ici demain, mais le top du top, umm Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder ♥, Steven R. Mcqueen, Sophia Bush, Kristen Stewart, Mila kunis, Robert Pattinson, Blake Lively, Leighton Meester, Ed westic, Francisco Lachowski, Josh Duhamel et encore plus <3
Livres préférés : Vampire Diaries, True Blood, Harry Potter et les magazines à potins (:
Films préférés : Harry Potter s'est pas mal le top du top
Groupes/Chanteurs préférés : J'aime pas mal tout, mais pour le moment Champagne Shower ♥

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Un peu des deux
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Une amie sur le PRD.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je sais pas trop j'avais besions d'aide un peu pour le graphisme
Autre chose à ajouter ? J'adooooooore le design ♥
Amber
Amber
Melanie Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2008
Messages postés : 4074
Prénom : Cécile
Ton âge : 35
Profession / études : /
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: