» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Invité
Anonymous
Invité
young marilyn

Identity Card
Pseudo(s) : young marilyn.
Date de naissance : 26 janvier 1991.
Pays : Canada, Québec, Montréal.
Région : Québec, Montérégie, Montréal.
young marilyn Katic6
young marilyn Katic11

Likes & Dislikes
J'AIME : les forums rpg, True Blood, Gilmore Girls, Dr House, les films MARVEL, la mode (surtout ne pas la suivre), juger/critiquer, la franchise, les listes et les fortes personnalités xD J'aime les animaux aussi, mon ordinateur *sort*, chanter, danser, dire des bêtises et jouer avec les nerfs des gens. J'aime aussi la solitude et les gens...
JE DÉTESTE : La violence envers les animaux, la connerie involontaire (les gens réellement stupides en somme), l'injustice, l'hypersensibilité, la paresse, la dépendance. Les peanut sur la crème glacée... mes overdoses de fromage... mon intolérance aux lactoses... xD Les températures excessives... trop chaud, trop froid... la solitude et les gens aussi.

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop CS4.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Avancé, mais moyen.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Je ne les compte pas, mais ça doit varier entre 20 et 50 lignes... en moyenne, je crois (soyons vagues xD).
Type de RPG préférés : X-Men, Harry Potter, Science fiction, fantastiques.
Célébrités favorites : Jessica Stam, Kat Dennings, Kyle Gallner, Joaquin Phoenix, Jared Leto, Alexis Bledel, Drew Barrymore, Jena Malone, Jennifer Connelly, Kate Winslet, Miranda Kerr, Gaspard Ulliel, Gerard Way... y'en a tellement...
Livres préférés : Les Harry Potter, les tome qui ont fait naître la série True Blood, les livres d'Amélie Nothomb, L'ombre des Vampires, les peur bleu de R.L. Stine, Le Parfum... ceux que je prends la peine de lire en général xD
Films préférés : Girl Interrupted, Ghost World, The Godfather (les trois), Orgueil et Préjugés (la nouvelle version plus que les 6 parties de l'ancienne), King Kong (le plus récent, on s'entend), Sunshine of a Spotless Mind et beaucoup d'autres. Les films de super héros surtout xD
Groupes/Chanteurs préférés : 30STM, Linkin Park, Marilyn Manson, Alfa Rococo, Anik Jean, Fall out boy, My Chemical romance, SOAD, Three Days Grace, Adele, Billy Talent, Indochine, Disturbed, Korn et pas mal tout et n'importe quoi.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je connais depuis longtemps, mais j'ai eu envie de m'inscrire aujourd'hui seulement.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je n'en sais rien. C'est un joli forum, il parle de ce que j'aime, alors pourquoi pas ?
Autre chose à ajouter ? Hillow~
Sammix
Sammix
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25423
Prénom : Sylvain
Ton âge : 36
Profession / études : Contrôleur Qualité dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://hopeless-playground.forumactif.org/
Bienvenue ^^

young marilyn Sammix_participation
.Cranberry
.Cranberry
Alistair Crain
Date d'arrivée sur PRD : 02/08/2010
Messages postés : 1925
Prénom : Béverly
Ton âge : 32
Profession / études : je suis aide soignante depuis 2014.
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre et photoshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://galerie-cranberry.tumblr.com/
Bienvenue à toi =) young marilyn 439702 young marilyn 436552

ouvert 17.08.2013 ~ 882 célébrités
(592 ♀ & 291 ♂) ~ plus de 1.600 abonnés ♥️

https://www.pub-rpg-design.com/t131426-c-r-a-n-b-e-r-r-y-tumblr-ressources-graphiques-avatars

Invité
Anonymous
Invité

Oh ! Oh oh ...

BIENVENUE Avee !!!

"les peur bleu de R.L. Stine" : COPINE young marilyn 779855

Invité
Anonymous
Invité
Merci pour l'accueil~
{Swaaaay!!! Si c'est toi, sinon, désolé! xD R.L. Stine, l'homme qui m'a fait lire un taaaas de livres de peur alors que j'étais obsédées soit par les HP, soit par les documentaires :') J'vais devoir m'abonner à la bibliothèque de mon nouveau coin... pour espérer en retrouver >.<}
Invité
Anonymous
Invité

Raté ! C'était Hannah XDDDDDDDDDD

RL Stine... OMG, je lui dois mes plus belles frayeurs ^^
Invité
Anonymous
Invité
Ohw merdouille >.< désoléééééééééééééééééééééééé !!! Swendra... ça sonnt Swen... Sway... enfin... le lien entre les deux existaiiit! xD Alors je reprends.

HANNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH! xD *oui, je sors --'*
Invité
Anonymous
Invité

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!

Pas de souci XD Tu n'as pas remarqué que Sway avait plus que 18 ans ^^ ?
Invité
Anonymous
Invité
U_U non. Mais j'ai remarqué que j'avais besoin de sortir mon cerveau de son bocal par contre xD
Invité
Anonymous
Invité

J'ai acheté un ourson en peluche bleue aujourd'hui... je l'ai appelé Hank Razz
(total hors-sujet)

Si tu trouves quelques neurones au fond de ton bocal, tu sais à qui les donner *out*
Invité
Anonymous
Invité
À Hank ? xD *loiiin*

Han~ Il sera trop heureux de l'apprendre... alors ne le lui dit surtout pas xD
Invité
Anonymous
Invité

T'inquiète pas, j'aurais trop honte ! XD

(à Hank ou à moi ...)
Contenu sponsorisé