» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Invité
Anonymous
Invité
afmtgn

Identity Card
Pseudo : afmtgn ; ne cherchez pas à prononcer cet amas de lettres qui de plus, ne veut pas dire grand-chose. Eh oui, certains se cassent la tête à trouver des pseudonymes faramineux quand certains se contentent de cinq lettres sans même mettre une majuscule. Very Happy
Date de naissance : Le onze mai 1992.
Sexe : Du sexe qui utilise ses deux lobes frontaux pour parler.
Pays : Heu... France.
Région : Ch’Nord.
Tu veux du sang ? :D Ks402d11
Tu veux du sang ? :D 7843-68

Likes & Dislikes
J'AIME : Manger, dormir. Les livres à caractère informatif, le raffinement (ce qui fait que je peut paraître vieux jeu). J'apprécie aussi l'esthétisme des imperfections ainsi que l'art abstrait. Comme la majorité ici, j'aime écrire et pourrait y passer mes journée. Un peu moins courant, j'ai en passion tout ce qui touche à la mort violente et la décadence du corps humain. =D
JE DÉTESTE : Les gens qui se contentent de lâcher un "bienvenue" sans avoir lu un traître mot de ce qui peut être écrit ici, qu'il y ait du bruit quand je dors ou que l'on m'approche d'un peu trop près sans mon accord, regarder la télévision toute la journée et mal manger.

Information Logiciels de créations : J’utilise Adobe Photoshop pour la retouche d’images, sai pour le dessin à l’ordinateur, Microsoft Word pour les textes.
Niveau de création : Débutant.
Niveau de RP : Nul.
Type de RPG préférés : Ceux qui sont originaux.
Célébrités favorites : J'aime bien Bastiaan Van Gaalen. Puis aussi Jaco Van Den Hoven, Yuri Pleskun, Isaac Weber, Rick Genest, Stephen Thompson... puis aussi des filles comme Ashley Smith, Allison Harvard, Anna Lutoskin et quelques acteurs comme Joaquin et River Phoenix, Cillian Murphy... Bref.
Livres préférés : Sommeil de sang (Brussolo), Madame Bovary (Flaubert), Les liaisons dangereuses (Laclos) les œuvres de Lovecraft, celles d’Emmanuel Bove ; Some we love, somme we eat, some we hate de Hal Herzog.
Films préférés : Le Roi et l'Oiseau (Grimault et Prévert), Winter's Bone (Granik), My Own Private Idaho (Van Sant), Flipped (Reiner), Fight Club (Fincher), 99 francs (Kounen), Juno (Reitman), Dangerous liaisons (Frears).
Groupes/Chanteurs préférés : The Knife, Rammstein, Crystal Castle, Dev, Polysics, Prokofiev.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Plutôt la partie RPG, je laisse le graphisme à ceux qui ont du talent. Smile
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J’y étais il y a très longtemps... Je suis juste revenu.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ?
Il y a beaucoup de projets, peut-être en trouverais-je un qui me plaît et que je suivrai... A moins que je ne crée le mien. On peut toujours espérer.
Autre chose à ajouter ? Connaissez-vous des personnalités qui possèdent des cheveux noirs ou bruns, des yeux clairs et plein de tâches de rousseur ? *comment débuter des conversation awkwardly*
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur PRD Very Happy
Cee
Cee
Manoir hanté
Date d'arrivée sur PRD : 08/07/2011
Messages postés : 2083
Prénom : Cécile
Ton âge : 34
Profession / études : suis à la recherche d'une nouvelle aventure
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2015.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue ! ^^

Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Les gens qui se contentent de lâcher un "bienvenue" sans avoir lu un traître mot de ce qui peut être écrit ici
J'aaaaime :p

Les liaisons dangereuses ^^ J'aime doublement ! =D

Bienvenuue !
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue Very Happy (et j'ai tout lu Wink )
.Cranberry
.Cranberry
Alistair Crain
Date d'arrivée sur PRD : 02/08/2010
Messages postés : 1925
Prénom : Béverly
Ton âge : 32
Profession / études : je suis aide soignante depuis 2014.
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre et photoshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://galerie-cranberry.tumblr.com/
Welcome Tu veux du sang ? :D 436552

ouvert 17.08.2013 ~ 882 célébrités
(592 ♀ & 291 ♂) ~ plus de 1.600 abonnés ♥️

https://www.pub-rpg-design.com/t131426-c-r-a-n-b-e-r-r-y-tumblr-ressources-graphiques-avatars

Amber
Amber
Melanie Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2008
Messages postés : 4074
Prénom : Cécile
Ton âge : 35
Profession / études : /
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://www.fbi-central.com/
Bienvenue parmi nous Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Mdr tes icones ^^ Bienvenue !
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur PRD ! ^^
Sammix
Sammix
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25423
Prénom : Sylvain
Ton âge : 36
Profession / études : Contrôleur Qualité dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://hopeless-playground.forumactif.org/
Bienvenue ^^

Tu veux du sang ? :D Sammix_participation
Invité
Anonymous
Invité
Lady S. a écrit:
Les gens qui se contentent de lâcher un "bienvenue" sans avoir lu un traître mot de ce qui peut être écrit ici
J'aaaaime :p

Les liaisons dangereuses ^^ J'aime doublement ! =D

Bienvenuue !

Et je suis sûr qu'il y en a un ou deux qui n'a rien lu avant de dire "bienvenue" ! x'D On aimerait tous être des personnages de Laclos, après avoir lu ce bouquin. ~

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de parcourir rapidement ma présentation et qui me souhaitent la bienvenue ! - Ben oui, je ne l'ai pas écrite pour faire beau hein. Puis moi aussi j'aime bien mes icônes. :p
Contenu sponsorisé