» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Invité
Anonymous
Invité
Apothéose ( I Don't Care )

Identity Card
Prénom : Roxanne.
Surnom(s) : On me donne des surnoms divers & variés du style "Ma Courgette" ou "Cruchonne" et encore "Crabounet" c'est donc pour cela que je vais pas tous vous les faire connaître sinon je crains fort que vous me preniez pour une folle et, en plus, vous auriez deux à trois pages de lecture x)
Pseudo(s) : Je signe mes créations avec le PUF I Don't Care. J'ai une partie sur Equideow (non non j'ai pas honte (aa)) où mon pseudo est ox1997. D'ailleurs, je crois que c'est tout .__.
Date de naissance : 24 juin.
Pays : France.
Région : PACA.
Apothéose ♥ . 5785955171
Apothéose ♥ . 9946868847

Likes & Dislikes
J'AIME : lire. Oui j'aime beaucoup lire. Je pense que je saurais pas quoi faire si les livres existaient pas x_x J'aime aussi beaucoup rédiger (ce qui me paraît normal si je suis sur des RPG xD), j'aime lire également, dessiner et créater (: J'aime monter à chevaaal *Q* J'aime nager la brasse coulée *_*
JE DÉTESTE : J'aime pas les endives et les betteraves è_é J'aime pas me prendre le coin d'un meuble dans l'orteil (a) Puis je suis tellement une râleuse que y'aurais trop de choses à dire sur ce que j'aime pas x)

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre Studio X - hélas, trois fois hélas T-T
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Mmh. C'est dur se se juger. Je l'utilise depuis maintenant 3 ans.. Ou peut-être 4, je sais plus x) Je dirais un niveau moyen.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Tout dépend du forum, de l'ambiance et du personnage avec lequel je joue. Il m'est arrivé de ne pas pouvoir aligner plus de 15 lignes et, d'autres fois, d'écrire jusqu'à 200 lignes x)
Type de RPG préférés : Animalier (équin & lupin principalement).
Célébrités favorites : Puarf, cette question est inutile :3 RUSSEL CROW EN FORCE *___________________*
Livres préférés : Y'en a tellement x) Je ne vais citer que ceux dont je me souviens à l'instant. Sept jours pour une éternité de Marc Levy, que j'apprécie et que je lis en ce moment, j'ai bien envie de lire un Musso un de ces quatre, qu'une amie dévore en ce moment x) J'ai bien aimé Babiji & L'élégance du hérisson, et j'ai carrément adoré les Âmes Vagabondes **
Films préférés : Gladiator, sans hésiter I love you Puis les dessins animés de Disney *w* Le Roi Lion, Spirit, Mulan, Pocahontas .. C'est vraiment superbe.. ♥ . Big fish aussi :3 Et Pirates des Caraïbes (a)
Groupes/Chanteurs préférés : MUSE MUSE MUSE MUSE MUUSE *Q* Sinon, Green Day, Coldplay, Era, Enya, Jean-Jacques Goldman, Sting & Police, Lady Gaga, Britney Spears ♥ .

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Plutôt partie Graphisme (:
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Merci Imagination ♥ .
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Tout d'abord, j'avais une grande question à élucider... puis après bah je me suis dit pourquoi pas ? C'est vrai que je pense que PRD peut beaucoup m'apporter (: Mais je doute de l'inverse, en revanche .__.
Autre chose à ajouter ? Désolée d'avoir posté ma question aussi rapidement et, en prime, sans avoir fait les formalités d'usage. C'était sympa de me le rappeler aussi gentiment (: Donc voici ma présentation faite 8D
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur PRD Very Happy
BEETLEJUICE
BEETLEJUICE
Madame Leota
Date d'arrivée sur PRD : 05/05/2010
Messages postés : 885
Prénom : Mélanie
Ton âge : 32
Profession / études : Etudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue sur PRD !!!!

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 23818
Prénom : Micka
Ton âge : 28

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue ! ♥

Le validisme ordinaire c'est nonI love you

Récompenses:

Shine light into darkness
Be afraid, and do it anyway.
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout Apothéose ♥ . 439702

Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur PRD Roxanne Apothéose ♥ . 439702
Likeanewday
Likeanewday
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 03/05/2011
Messages postés : 374
Prénom : elodie ;
Profession / études : web designer ;