» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Invité
Anonymous
Invité
Tali Jordane

Identity Card
Prénom : Justine.
Surnom(s) : Pfouh beaucoup trop pour les citer.
Pseudo(s) : C.J.K.
Date de naissance : 12 juin 1992.
Pays : France.
Région : Moselle (57)
Tali → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » Dexter Clariisse-stam002
Tali → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » Dexter 97r338

Likes & Dislikes
J'AIME : Les forums RPG - ah bah tiens on le savait pas x) - écrire, lire, évidemment. Les mannequins *-* Francisco Lachowski, Marlon Teixeira, Ash Stymest, Jessica Stam, la plupart des Victoria Secret. J'aimer aussi Amanda Seyfried *-*, Sarah Michelle Gellar, Sophie Marceau, Natalie Portman, Scarlett Joanhsson, Edward Norton ♥ , Gaspard Ulliel, Matt Damon ( et tout le tralala qui va avec lui comme Mark Wahlberg), Alex Pettyfer, Anthony Hopkins ♥ Robert Pattinson mais hors les Twilight. J''aime aussi le rap américain surtout Lil Wayne ♥ , Eminem, Soulja Boy ou sinon Muse, Saez ♥ , Cristina Perri, Yann Tiersen ♥. J'adore Dexter ♥ , Supernatural ♥, Esprit Criminel, Cold Case, DH, Nip/Tuck, Buffy Contre Les Vampires. Je pense que Fréderic Beigbeder c'est un dieu! ♥ J'aime Katherine Pancol, Nicci French, Thomas Harris. Sinon j'adore aller au cinéma, et le film Intouchable est magnifique! *-* Puis j'aime aussi Mange, prie aime et Time Out, et Deux soeurs pour un roi, Underworld, Les Hannibal Lecter, L'Agence, L'illusionniste ♥ , La Boum 1 & 2 (non j'ai pas honte xD), Au délà ♥ , Lonely Bones. J'aime la neige, et la pluie, et l'orage - non, non je ne suis pas folle Surprised -Bon enfin j'arrête ça parce que ca fait beaucoup x) En plus je viens de voir que j'ai répondu à des questions qui vont suivre donc bon x) Oh et j'ai oublié de dire que j'aime aussi les poissons qui ressemblent à des pokémons (a)
JE DÉTESTE : Alors là la liste est longue mon dieu! x) J'aime pas quand il fait trop chaud. Les gens inutiles (a). La soupe xD - bah quoi faut bien que je dise quelque chose non? Les personnes qui connaissent pas mes émoticônes x). En fait la je sature je sais plus ce que je déteste bon bah je repasserais peut être. :/

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutant de chez débutant. (:
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : 30 facile enfin ça dépend vraiment avec qui je rp etc.
Type de RPG préférés : Universitaire et City, avant j'arrivais que sur les fantastiques m!intenant plus du tout. xD
Célébrités favorites : Francisco Lachowski et Jessica Stam en mannequins, puis sinon Amanda Seyfried, Sophie Marceau, Sarah Michelle Gellar, Edward Norton & Anthony Hopkins.
Livres préférés : Hell Lolita Pille ; L'amour dure trois ans Frédéric Beigbeder ; Hannibal Lecter: Les Origines du mal Thomas Harris
Films préférés : L'illusionniste; Mange, prie, aime; Intouchable, Au-Delà
Groupes/Chanteurs préférés : Damien Saez ♥ , Muse, Lil Wayne, Eminem, Yann Tiersen

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Partie RPG.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je le connaissais depuis un petit moment. (a)
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La partie RPG.
Autre chose à ajouter ?
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue parmi nous
O c'est bon la soupe, ça réchauffe xd

si tu te sens perdu n'hésite pas à te diriger vers le parrainage
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue !!
Oh Muse <3
blackheart.
blackheart.
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 15/12/2009
Messages postés : 1433
Prénom : Charline.
Ton âge : 32

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://breath-of-life.forumactif.fr/
Bienvenue Justine ! I love you
jessica **

Spoiler:
Amber
Amber
Melanie Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2008
Messages postés : 4074
Prénom : Cécile
Ton âge : 35
Profession / études : /
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://www.fbi-central.com/
Bienvenue parmi nous Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Je dirais même plus : Damien Saez ♥♥♥

Bienvenue ! (:
Sammix
Sammix
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25423
Prénom : Sylvain
Ton âge : 36
Profession / études : Contrôleur Qualité dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://hopeless-playground.forumactif.org/
Bienvenue ^^

Tali → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » Dexter Sammix_participation
Invité
Anonymous
Invité
Merci beaucoup tout le monde *_* I love you

Oh oui Saez ♥♥ *o*
Crossfire
Crossfire
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 05/12/2011
Messages postés : 193
Prénom : Mickaël
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, photofiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue (:
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue parmi nous!
Contenu sponsorisé