» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici

Invité
Anonymous
Invité
°°KillSt@r

Identity Card
Prénom : Betty
Surnom(s) : Grelotte… Je suis trop frileuse il parait !
Pseudo(s) : °°KillSt@r
Date de naissance : 17/04/1992
Pays : France
Région : Paris
▬ How we °°KillSt@r !!  Zimonatb2020
▬ How we °°KillSt@r !!  Icon0410

Likes & Dislikes
J'AIME : La bouffe, la littérature, le RP, les petites bêtes à poil (les chats, je précise pour éviter une malencontreuse confusion ! ^^), la musique Rock, faire la folle, lézarder au soleil, lézarder dans mon lit, lézarder sur un banc, lézarder en toutes circonstances et glander devant la TV… ou devant n’importe quel autre truc éreintant !
JE DÉTESTE : Les cornichons et tout ce qui est vert en général ! Le fromage qui coule, les gens lourds, l’hivers, le froid, les coup de téléphone débile, le sport, les chaussons qui fond transpirer (XD sans complexe) et pleins d’autres trucs qu’il serait trop long de citer ici !!

Information Logiciel(s) de créations : Bille en création graphique… je fais du rentre-dedans à photofiltre mais sans vraiment de succès !
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Extra-débutante, sans perspective d’avenir dans ce domaine…
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Et bien … Un bon pavé ! Je n’ai jamais compté mais une page word minimum je dirais… histoire de donner une réponse concrète ! xD
Type de RPG préférés : Aucun, c’est le contexte qui prime, peu importe qu’il soit Fantastique, School ou City !
Célébrités favorites : Aïe ! J’en aime tellement ! Si je cite simplement Kate Winslet, Amber Heard et Cintia Dicker sa passe ? ^^
Livres préférés : La saga Game of Thrones ♥
Films préférés : Bright Star
Groupes/Chanteurs préférés : Aerosmith… entre autre !

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux ! Il y a tellement de chose, je compte bien tout exploiter !
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par bouche à oreille… enfin de fenêtre MSN à fenêtre MSN XD
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Toutes les possibilités d’entraide pour créer, améliorer ou trouver un bon forum ! La perfection ce PRD… pourquoi ne l’ai-je pas connu plus tôt ?
Autre chose à ajouter ? BINGO ! Je vais trouver mon bonheur !!

Invité
Anonymous
Invité
Biiiienvenue !!!! J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue parmi nous!
Invité
Anonymous
Invité
Merciiii !!!
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur PRD I love you
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue parmi nouus ! ▬ How we °°KillSt@r !!  439702
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur PRD Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue Betty Smile
Invité
Anonymous
Invité
Merci à tous et toutes ! ^^
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue =)
Crossfire
Crossfire
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 05/12/2011
Messages postés : 193
Prénom : Mickaël
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, photofiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue (:
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici.
Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout ▬ How we °°KillSt@r !!  439702

Contenu sponsorisé