» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Invité
Anonymous
Invité
I'm a legend, and you ?

Identity Card
Prénom : Milkshake, j'aime bien ça passe partout et ceux qui me connaissent me reconnaîtront Razz
Surnom(s) : Il y en a beaucoup trop pour vous les mettre tous, alors Joyce ou Mac' suffiront Wink
Pseudo(s) : Ethan, Daemon, Joyce, Macumba, Sylver, Felipe... et j'en passe
Date de naissance : 08.09.1985
Sexe : Jusqu'à toute à l'heure j'étais une fille... T'endez, j'vais vérifier. Non c'est bon, ça n'a pas changer *sbaff*
Pays : Made in France
Région : 59 s'il vous plait Smile
I'm a legend, and you ? Iconjo10
I'm a legend, and you ? Iconew

Likes & Dislikes
J'AIME : faire la folle, dire des conneries, rêver, dormir, le cheval, mon cheval, les animaux, les miens de préférence, lire, écrire, enlever le permis de conduire à tous ces cinglés de la route (fin juste les points virtuels) et tout et tout.
JE DÉTESTE : les courbatures, les engelures, les légumes qui "régulent" soit disant le transit, les brûlures, le cinéma, les documentaires que j'aime pas (vous ne vous en doutiez pas j'suis sure lol), les engueulades, les RH qui donnent jamais de réponses, les bugs forumactifs, etc. etc. etc.

Information Logiciel(s) de créations : écrire ici
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : ça dépend des points de vues, selon moi c'est vraiment moyen...
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Tout dépend du rpgiste avec qui je rp. Ceux qui écrivent une tartine, j'essaye de faire de même mais sinon mon niveau de RP tourne plutôt entre 40 et 70 lignes pour de bon RP, vous savez quoi, ceux qui avancent sont pas les plus long, bien au contraire Razz
Type de RPG préférés : réaliste soit ville ou série mais avec des êtres humains toujours et uniquement lol
Célébrités favorites : En ce moment, Ursula Corbero ; mais j'adore aussi Maxi Iglesias, Naomi Scott et bien d'autres encore
Livres préférés : Dieu voyage toujours incognito (et on se détrompe c'est pas un livre de religion, bien au contraire c'est plus sur de la programmation neuro linguistique, PNL pour ceux qui connaissent) ... Euh en fait ça serait plus simple de demander les auteurs préférés pour ma part donc je ne vais en mettre qu'un seul pour laisser planer le suspens (a)
Films préférés : La Môme (Piaff quoi...)
Groupes/Chanteurs préférés : Les Betteraves ; Lemonade Mouth ; Taylor Swift et d'autres...

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux. J'adore rp mais comme j'apprécie les stars les moins courantes comme ursula, maxi et naomi et bien j'ai du me remettre à grapher, mais j'ai beaucoup de progrès à faire selon moi...
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Du msn d'une rpgiste à mon msn... on peut appeler ça le bouche à oreille selon vous ?
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? A force d'en entendre parler et puis euh... nan c'est tout
Autre chose à ajouter ? honey♥ & ®️ Miss London je vous aime *sbaff*
honey♥
honey♥
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 28/02/2010
Messages postés : 139
Prénom : Lily
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio
Virtual Dub
Photoshop CS6
VideoPad

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://www.pub-rpg-design.com/
Bienvenue mon tit coeur de l'amour I love you I'm a legend, and you ? 439702

[center]

you're amazing

Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu'un moment.Et nous ne sommes plus les mêmes.Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours donc merci les copines (wolfyface, .queena, galuche_cauet et pleins pleins d'autres I love you)
Invité
Anonymous
Invité
    Merci beaucoup mon petit coeur I love you
Valtersen
Valtersen
Alistair Crain
Date d'arrivée sur PRD : 02/07/2010
Messages postés : 1823
Prénom : Julia
Ton âge : 28
Profession / études : étudiante en bts communication, deuxième année
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://valtrashen.tumblr.com
    MAXI IGLESIAS *m* bienvenuuuuuue !

( REJOINS-NOUS SUR 99, VIENS, ON EST BIEN )
recherches: communauté podcast (fat acceptance, diversité) + (m) friends with feelings (best friends/ambigu)

Ϟ  GLITCH OF MAGIC (hp/city)

*hairflip*:
Invité
Anonymous
Invité
    Merci Bledina Wink et oui Maxi et je rp avec Wink
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue ! C:
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue par ici Mr Green
Invité
Anonymous
Invité
Les betteraves ! Je pensais être la seule à connaître *o* Bienvenue !!
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur PRD Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
    Merci à vous quatre Smile
    Kanou : non non t'es pas la seule à connaître et je fais connaître, genre à honey♥ & ®️ Miss London XDD
cassiopeia
cassiopeia
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 28/01/2012
Messages postés : 1356
Prénom : Manon
Ton âge : 33
Profession / études : Actuellement nounou à mi-temps, et j'écris une nouvelle.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://enarysea.tumblr.com/
Bienvenue par ici /o/

daughter of fire, forum hunger games rouvert ; moon stone, projet réincarnation et pokémon so fresh !

I'm a legend, and you ? U9u9
Invité
Anonymous
Invité
    Merci Very Happy
Contenu sponsorisé