» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Ethan Rayne

Identity Card
Prénom : Quentin.
Surnom(s) : Tinou / Éro-Carotte.
Pseudo(s) : Ethan / Damien / Ichigo / Léonard.
Date de naissance : 16/07/1988.
Région : Nord... là où il pleut et où ça sent la frite !
Un Historien Paumé, quoi de plus... Drink-10
Un Historien Paumé, quoi de plus... 69072_10

Likes & Dislikes
J'AIME : Écrire, jouer de la guitare (amateur de très bas niveau), les RPG (forcément), grapher (mais point trop n'en faut non plus), les mangas, SWTOR, les échecs, les casse-têtes, le tir à l'arc, le volley-ball...
JE DÉTESTE : Le manque de logique, le manque d'effort au niveau orthographique, les têtes de mule aussi têtues que moi, cette foutue expression "la culture c'est comme la confiture", parce qu'au final, si c'était vrai, il serait impossible de distinguer un mec cultivé d'un ignare qui tente de passer pour tel !

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop CS2... oui je sais, un dinosaure.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Bwof, un jugement de ma part ne serait-il pas une manifestation d'un manque cruel d'objectivité. Enfin bon, je dirais ni nul, ni excellent. Les fesses entre deux chaises quoi.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Ca varie selon le contexte. Jamais moins d'une cinquantaine en moyenne. Si je suis face à un autre joueur, dans un contexte qui stimule l'imagination, la créativité, je dépasse allègrement les 150 lignes pour aller jusqu'à du... bwof, on va dire beaucoup, j'ai jamais eu le courage de compter.
Type de RPG préférés : Style manga, avec une intrigue qui permet de faire des bons combats, et où le système permet à chaque joueur d'être au centre de l'histoire. Pour ce qui concerne les jeux sinon, les FF (même si depuis le X, je peine à leur trouver des qualités... surtout le XII), Xenoblade Chronicle (qui reste un pur chef d'oeuvre à mes yeux) et euh... sans doute plein d'autres.
Célébrités favorites : Churchill pour le côté visionnaire, sinon Simon Baker (sans dèc), Hugh Laurie (pour le côté touche à tout avec brio)... Joueur du Grenier ça compte ?
Livres préférés : Tout est sous contrôle [The Gun Seller]
Films préférés : Fiou... y'en a une patate. Les derniers Sherlock Holmes (Robert Downey Jr rules !), mais sinon du classique, avec les Back to the Future par exemple. Bon, sinon y'a toujours le mythique Sacré Graal (Run Away !)
Groupes/Chanteurs préférés : Là aussi y'a un paquet de concernés. 3 Doors Down, 3 Days Grace, Matchbox 20, Crush 40 (oui, j'aime les chiffres), X-Ray Dog, Hans Zimmer, Yui, Ayumi, Queen, Scorpions, etc etc...

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Principalement RPG, mais l'un n'empêche nullement l'autre.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Bah, l'histoire classique. Je viens de faire un forum, mais j'ai pas foule au portillon alors je cherche un moyen de rameuter des membres parce que je crois en mon projet... Qui m'a quand même pris 6 mois en conception en étant à deux seulement... Du coup on recherche des forums de pub et tadam ! Sans les neuf mois de gestation habituels, me voici !
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Voir ci-dessus.
Autre chose à ajouter ? How I Meet Your Mother... que dire si ce n'est Legen-Wait for it-Dary !
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue !! Un Historien Paumé, quoi de plus... 423770
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur PRD Very Happy
Ran94
Ran94
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2010
Messages postés : 3516
Prénom : Marjorie
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://madworld.forumactif.com/
Bienvenue. Very Happy
Mila Felts
Mila Felts
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 17/02/2012
Messages postés : 132
Prénom : Mathilde
Profession / études : agente d'accueil touristique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenu !

J'adore ton avatar (j'adore Mentalist !)
Il pleut pas tant que ça dans le nord ! (enfin j'en ai pas l'impression...)
Le dernier Sherlock Holmes je l'ai pas encore vu... =(
Bon ben sinon je te souhaite une bonne continuation pour ton projet !

À bientôt peut-être !
Lucas Tynnewick
Lucas Tynnewick
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2011
Messages postés : 468
Prénom : Maxime
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
WELCOME Very Happy

Invité
    Bienvenue. Very Happy
cassiopeia
cassiopeia
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 28/01/2012
Messages postés : 1356
Prénom : Manon
Ton âge : 33
Profession / études : Actuellement nounou à mi-temps, et j'écris une nouvelle.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://enarysea.tumblr.com/
Yeah Zimmer /o/ Bienvenue sur PRD I love you

daughter of fire, forum hunger games rouvert ; moon stone, projet réincarnation et pokémon so fresh !

Un Historien Paumé, quoi de plus... U9u9
Zadig
Zadig
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 13/03/2010
Messages postés : 578
Prénom : Alizée
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS series - Sony Vegas Pro + MBLooks

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://relashio.forumactif.com/
Ok. Monty Python + Guitare +
cette foutue expression "la culture c'est comme la confiture", parce qu'au final, si c'était vrai, il serait impossible de distinguer un mec cultivé d'un ignare qui tente de passer pour tel !

Me gustaaaaa, bienvenue ! Un Historien Paumé, quoi de plus... 439702

bienvenue I love you
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue par ici Mr Green
camille.
camille.
Madame Leota
Date d'arrivée sur PRD : 24/12/2011
Messages postés : 847
Prénom : alicia
Profession / études : suis en transition
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs6, photofiltre 7, photoscape ainsi que km player

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://www.thegreatperhaps.org/
    Bienvenuuue I love you

IL SUFFIT SEULEMENT D'Y
CROIRE
I remember tears streaming down your face, when I said I’ll never let you go. When all those shadows almost killed your light, I remember you said don’t leave me here alone, but all that’s dead and gone and past tonight. Just close your eyes, the sun is going down. You’ll be all right, no one can hurt you now. Come morning light, you and I’ll be safe and sound. PEPPERLAND

ashtoons devient camille.
Contenu sponsorisé