» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Seven, mais vous pouvez m'appeler ... 007 *AIRBUS*

Identity Card
Prénom : Laurie, tout simplement
Surnom(s) : Seven, la SF (Sorcière Folle), la Gorgone de pierre ... que des surnoms sympas hein ? 8D
Pseudo(s) : Bah ... Seven ...
Âge : 17 ans, bientôt 18, mais j'ai pas hâte ... je veux avoir cinq ans et aller au pays imaginaire !!
Date de naissance : 7 octobre 1994 ... han ... je suis vieille, je suis du siècle dernier ... *AIRBUS*
Pays : celui des Bisounours ... NON ! Celui du Nutella ... NON ! Celui ... des fous 8D (ah? la réponse sérieuse ... si je dis France, j'ai bon ?)
Région : je suis quelque part, paumée en Isère
Et une dingue de plus, mais je crois que vous êtes habitués ... At7
Et une dingue de plus, mais je crois que vous êtes habitués ... At4

Likes & Dislikes
J'AIME : écrire, lire, rire, regarder des films, écouter de la musique, dormir (han ouais ... 8D), manger, la nature, faire des câlins aux arbres, zoner, ne rien faire, rêver, délirer, jouer au monopoly (pendant des heures ...), ne pas dormir la nuit et faire la gasse mat' le matin, voir même l'après-midi, la pluie, la neige, le Nutella (évidemment), et donc, de façon isocèle, le chocolat, et euh ... encore beaucoup de choses ...
JE DÉTESTE : les grandes villes, la foule (oui, je suis une associable), les moustiques et les mouches, les irrespectueux, les tomates crues, les arêtes (je tombe toujours dessus), être obligée d'apprendre des choses qui ne m'intéressent pas (les joie du lycée), vivre dans le passé, les mal-élevés (ouvrez l’œil, ils envahissent la Terre ...), avoir faim et ne pas pouvoir manger (un cauchemar), l'administration, la politique, les gens qui se moquent pour le plaisir, et encore un bon nombre de choses ...

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop, c'est le seul que j'utilise, ou plutôt, le seul que je sais plus ou moins utiliser ...
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : débutant, je dirais même qu'un débutant pourrait être mon Maître ... Pour tout vous dire, je sais faire trois choses, redimensionner une image, changer une couleur, ajouter un texte ... ouais 8D
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : en moyenne j'écris 50 à 60 lignes, mais ça dépend de la personne avec qui j'écris, je m'adapte toujours au niveau des autres et m'efforce d'écrire tout autant qu'eux.
Type de RPG préférés : un peu de tout, tant que ça m'inspire (et il m'en faut peu ! pour être heureux, vraiment très peu ...
Célébrités favorites : Woopy Goldberg, Robin Williams, Jim Carrey, et encore pleins d'autres, mais je ne peux pas dire que j'en préfère, je ne fais pas de favoritisme
Livres préférés : La série des chroniques du Monde de Narnia, les livres qui m'ont donné le goût de lire. Mais aussi les autres livres que j'ai lus 8D Soit ... beaucoup ... <__<
Films préférés : Star Wars, le Seigneur des anneaux, Matrix, Dr Patch, la plupart des films Disney et Pixar, le Choc des titans, X-Men, Sucker Punch, Grey Owl, et ... pleins, pleins, pleins d'autres XD
Groupes/Chanteurs préférés : étant donné que j'aime tous les styles de musiques je n'ai pas vraiment de groupes ou de chanteurs préférés, j'aime autant Mozart qu'Eminem et autant Jason Mraz qu'Elvis Presley ^^

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? les deux *.*
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? ça fait déjà un moment que j'en entend parler sans savoir ce que c'était, puis j'ai découvert ce que voulait dire "PRD" ... vous pouvez me frapper si vous voulez, je le mérite ...
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? ce forum a tout ce qu'il faut; c'est tout parfait, tout beau, tout génial, un vrai couteau-suisse des forums, un forum à garder au chaud ... Et une dingue de plus, mais je crois que vous êtes habitués ... 439702
Autre chose à ajouter ? je vous connais pas encore mais je vous aime déjà (a)
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue. *-*
punisher
punisher
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 13/12/2011
Messages postés : 3143
Prénom : D.
Ton âge : 29

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://graphicobssession.tumblr.com
bienvenu Smile
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur le forum!
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue oh une amatrice de S.D.A est de Narnia \o/
Invité
Anonymous
Invité
Hey. :love:.

Bienvenue ma belle, je t'aime déjà aussi. (a)
On f'ra le folle-club. *avion*

Espere te voir sur la chatbox. **
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur PRD Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue ! Very Happy
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout I love you

Invité
Anonymous
Invité
Merci beaucoup à vous tous pour toutes ces bienvenues ♥

Owi, un folle-club, je vote pour ! g.team