» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Ziel

Identity Card
Prénom : Lara
Surnom(s) : Tous ceux que je connais prennent un malin plaisir à me créer des surnoms partant de La : laradio, laraclette, laratée, larate… Ce genre de choses très agréables ! ^^ Donc je préfère qu’on évite, si possible ! Very Happy
Pseudo(s) : Ziel
Date de naissance : 05 février 1997
Pays : France
Région : Région parisienne
Les bons titres ne courent pas les rues ☆Confessions d'une Ame en peine Cupcake6
Les bons titres ne courent pas les rues ☆Confessions d'une Ame en peine Cupcake4

Likes & Dislikes
J'AIME : J’aime les animaux, les animaux mignons si possible • Tout ce qui touche au fantastique, creatures mystérieuses, les vieilles legends celtiques etc… • Ma sœur • Ecrire, dévorer roman sur roman, dessiner, écrire encore • La nature, les fleurs et les grands paysages dégagés comme les campagnes. C'est beau et ça attise ma créativité • Je suis une fanatique de Harry Potter ** • L'irlande, l'Ecosse, la Nouvelle-Zelande, la Laponie, tant de pays que je rêverais de visiter • Regarder des séries comme Doll House ou Smalville • Les Disney I love you • Les sucreries o/ • Le miel •
JE DÉTESTE : Les araignées et les autres insectes (à part les libellules et les papillons) • Les hypocrites, ce monde en est malheureusement remplie • Les insultes et les idiots qui les disent • Les boissons gazeuses et tout ce qui pique un tant soit peu • Les fautes d’orthographe (j’en fait trop c’est affreux ! –‘)

Information Logiciel(s) de créations : Photophiltre
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutante absolument dénuée de talent
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Une vingtaine de lignes en moyenne, mais souvent beaucoup plus.
Type de RPG préférés : Le fantastique
Célébrités favorites : J’en loupe pas mal pour éviter que vous ne passiez dix ans à lire !! ;D
Girls : Teresa Palmer – Anne Hathaway - Natalie Portman - Clémence Poésy - Diane Kruger - Bridget Regan – Liv Tyler - Emma Watson -
Boys : Ian Somerhalder – - Garet Hedlund - Gaspard Ulliel – Viggo Mortensen - Alex Pettyfer - Orlando Bloom – Tom Cruise – Scandar Keynes -
Livres préférés :Harry Potter & Hunger Games & La maison de la nuit & Percy Jackson & La Moïra & Le Seigneur des Anneaux & Pyramide Rouge & Cherub & Série de l’Epouvanteur & Le livre des étoiles & nombres d’autres encore que je vais vous épargner car ma bibliothèque est trop remplie pour pouvoir tout écrire ici !
Films préférés : Harry Potter & Titanic & Le Seigneur des Anneaux & Pirates des Caraïbes 4 & le masque de Zorro & Narnia & La coccinelle et encore beaucoup d’autres, mais pour la même raison que précédemment je vais m’arrêter là !! Very Happy
Groupes/Chanteurs préférés : Kelly Clarkson & Katy Perry & Era & sans doute d’autres que je n’ai pas en tête sur l’instant. Je n’ai pas vraiment de chanteur préféré, mes goûts changent selon les périodes. ;D

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG, sans une hésitation.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je suis tombée dedans ! Oo Non en vérité c’est la fondatrice d’un forum sur lequel je suis qui m’en a parlé, et j’ai décidé de m’inscrire.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Comme ça, l'idée m'est venue un peu comme vous avez une soudaine montée d'inspiration. Et le fait de pouvoir partager mon avis avec de nombreux geek de RPG et de graphise m'a plutôt séduite! ;D
Autre chose à ajouter ? Je vous nem déjà!

Invité
Anonymous
Invité
Bienvenuuue ! ♥

Geek de graphisme/rpg c'moi (a).
Espère te voir sur la chatbox :B. ♥

Bisous.
Insomnia
Insomnia
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2012
Messages postés : 8193
Prénom : Carole
Ton âge : 32
Profession / études : Psychologue du travail, Talent Manager dans une boite d'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue sur PRD !
Les bons titres ne courent pas les rues ☆Confessions d'une Ame en peine 606538

Je suis Margaery, Arys, Alysanne, Theon, Robar, Brynden, Delena et Randa sur Dracarys ! Mais aussi Lysandre, Neven, Breena, Argella et Askel sur Ruin & Rising ainsi que Lyndia Arlaeron sur Breath of Hyrule
(c) Miss Pie
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue *-* haaan on a le meme acteur préféré en commun le beau Gaspard *-* Puis Era *-* j'adore ... Welcooome =D
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur PRD Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
    Bienvenue à toi ! Les bons titres ne courent pas les rues ☆Confessions d'une Ame en peine 208616
Invité
Anonymous
Invité
Mici à vous tous pour ce chaleureux accueil!!! Razz

-Et oui, le beaux Gaspard, je ne pouvais pas ne pas le citer!! XD Quand à Era... Les bons titres ne courent pas les rues ☆Confessions d'une Ame en peine 3030232145
En tout cas, merci à tout le monde! ^^
Valtersen
Valtersen
Alistair Crain
Date d'arrivée sur PRD : 02/07/2010
Messages postés : 1823
Prénom : Julia
Ton âge : 28
Profession / études : étudiante en bts communication, deuxième année
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://valtrashen.tumblr.com
    SDA, Gaspard, Era, Kelly Clarkson, dévorer roman sur roman, HP, please, please, pleeeeease, je peux t'épouser ? I love you bienvenuuuuuue anyway *m*

( REJOINS-NOUS SUR 99, VIENS, ON EST BIEN )
recherches: communauté podcast (fat acceptance, diversité) + (m) friends with feelings (best friends/ambigu)

Ϟ  GLITCH OF MAGIC (hp/city)

*hairflip*:
Invité
Anonymous
Invité
Ah quelqu'un qui aime Narnia I love you Bienvenue !
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur PRD Razz
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue :cheers:

Boys : Ian Somerhalder – - Garet Hedlund - Gaspard Ulliel – Viggo Mortensen - Alex Pettyfer - Orlando Bloom – Tom Cruise – Scandar Keynes -
Je te plussoie ♥
Contenu sponsorisé