Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Invité
Invité
Ziel
# Les bons titres ne courent pas les rues ☆Confessions d'une Ame en peine - Dim 4 Mar - 17:03
Invité
Invité
Bienvenuuue ! ♥
Geek de graphisme/rpg c'moi (a).
Espère te voir sur la chatbox :B. ♥
Bisous.
Geek de graphisme/rpg c'moi (a).
Espère te voir sur la chatbox :B. ♥
Bisous.
# Re: Les bons titres ne courent pas les rues ☆Confessions d'une Ame en peine - Dim 4 Mar - 18:17
Insomnia
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2012
Messages postés : 8193
Prénom : Carole
Ton âge : 32
Profession / études : Psychologue du travail, Talent Manager dans une boite d'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 8193
Prénom : Carole
Ton âge : 32
Profession / études : Psychologue du travail, Talent Manager dans une boite d'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: Les bons titres ne courent pas les rues ☆Confessions d'une Ame en peine - Dim 4 Mar - 18:26
Invité
Invité
Bienvenue *-* haaan on a le meme acteur préféré en commun le beau Gaspard *-* Puis Era *-* j'adore ... Welcooome =D
# Re: Les bons titres ne courent pas les rues ☆Confessions d'une Ame en peine - Dim 4 Mar - 18:31
Invité
Invité
bienvenue
# Re: Les bons titres ne courent pas les rues ☆Confessions d'une Ame en peine - Dim 4 Mar - 20:12
Invité
Invité
Bienvenue sur PRD
# Re: Les bons titres ne courent pas les rues ☆Confessions d'une Ame en peine - Dim 4 Mar - 20:22
Invité
Invité
- Bienvenue à toi !
Invité
Invité
Mici à vous tous pour ce chaleureux accueil!!!
-Et oui, le beaux Gaspard, je ne pouvais pas ne pas le citer!! XD Quand à Era...
En tout cas, merci à tout le monde! ^^
-Et oui, le beaux Gaspard, je ne pouvais pas ne pas le citer!! XD Quand à Era...
En tout cas, merci à tout le monde! ^^
# Re: Les bons titres ne courent pas les rues ☆Confessions d'une Ame en peine - Lun 5 Mar - 13:15
Valtersen
Alistair Crain
Date d'arrivée sur PRD : 02/07/2010
Messages postés : 1823
Prénom : Julia
Ton âge : 28
Profession / études : étudiante en bts communication, deuxième année
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 1823
Prénom : Julia
Ton âge : 28
Profession / études : étudiante en bts communication, deuxième année
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
- SDA, Gaspard, Era, Kelly Clarkson, dévorer roman sur roman, HP, please, please, pleeeeease, je peux t'épouser ? bienvenuuuuuue anyway *m*
recherches: communauté podcast (fat acceptance, diversité) + (m) friends with feelings (best friends/ambigu)
vérification, crackships: page 1 sur 11
( REJOINS-NOUS SUR 99, VIENS, ON EST BIEN )
recherches: communauté podcast (fat acceptance, diversité) + (m) friends with feelings (best friends/ambigu)
Ϟ GLITCH OF MAGIC (hp/city)
- *hairflip*:
# Re: Les bons titres ne courent pas les rues ☆Confessions d'une Ame en peine - Lun 5 Mar - 13:45
Invité
Invité
Ah quelqu'un qui aime Narnia Bienvenue !
# Re: Les bons titres ne courent pas les rues ☆Confessions d'une Ame en peine - Lun 5 Mar - 14:20
Invité
Invité
Bienvenue sur PRD
# Re: Les bons titres ne courent pas les rues ☆Confessions d'une Ame en peine - Lun 5 Mar - 17:18
Invité
Invité
Bienvenue :cheers:
Je te plussoie ♥Boys : Ian Somerhalder – - Garet Hedlund - Gaspard Ulliel – Viggo Mortensen - Alex Pettyfer - Orlando Bloom – Tom Cruise – Scandar Keynes -
# Re: Les bons titres ne courent pas les rues ☆Confessions d'une Ame en peine - Lun 5 Mar - 18:56
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3