Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Invité
Invité
Bienvenue
# Re: Les bons titres ne courent pas les rues ☆Confessions d'une Ame en peine - Mar 6 Mar - 14:05
CherryMoose
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 08/07/2011
Messages postés : 515
Prénom : Stéphanie
Ton âge : 41
Profession / études : suis assistante maternelle (je m'occupe de petits bout'choux)
Les logiciel(s) utilisés : paintshop pro
photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 515
Prénom : Stéphanie
Ton âge : 41
Profession / études : suis assistante maternelle (je m'occupe de petits bout'choux)
Les logiciel(s) utilisés : paintshop pro
photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Je suis née 2 jours après toi, mais pas mal d'année avant xD OSEF de ma vie mais bienvenue !!
# Re: Les bons titres ne courent pas les rues ☆Confessions d'une Ame en peine - Mar 6 Mar - 19:26
Invité
Invité
Merci à vous tous!!! **
Et oui, je sais bien que mes goûts en matière d'acteurs sont justes parfaits! Enfin contente de voir qu'autant de personnes pensent la même chose que moi! ;D
Et, Bledina, pour le mariage, on va voir, faut pas se précipiter non plus!! XD
MissPhan, effectivement, il y a bien une grande marge de différence... Ca fait quoi de se sentir "vieille"? *sbaff* *sort*
Sinon encore merci à tous!!
Et oui, je sais bien que mes goûts en matière d'acteurs sont justes parfaits! Enfin contente de voir qu'autant de personnes pensent la même chose que moi! ;D
Et, Bledina, pour le mariage, on va voir, faut pas se précipiter non plus!! XD
MissPhan, effectivement, il y a bien une grande marge de différence... Ca fait quoi de se sentir "vieille"? *sbaff* *sort*
Sinon encore merci à tous!!
# Re: Les bons titres ne courent pas les rues ☆Confessions d'une Ame en peine - Mar 6 Mar - 19:54
Invité
Invité
Bienvenue !
# Re: Les bons titres ne courent pas les rues ☆Confessions d'une Ame en peine - Mar 6 Mar - 21:21
.aithusa
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 05/05/2010
Messages postés : 5617
Prénom : Juanita Banana
Ton âge : 82
Profession / études : Éleveuse de Chocobo.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6.
Mon CV PRDien
Dédicaces: Tout d'abord à Aslan, mon frère, qui doit me supporter tous les jours depuis ma naissance. Ensuite, à ma post-ut que je nem à la folie : JemAedan. Dédii à Tedoire, notre fantastique Speedy Del RPto. Puis, ma jolie pomme (hey guys, you DID it !), Kathee. Je n'oublie pas non plus Nessaya, qui m'offre souvent ses puces /out. Et pour finir, à Lara623 mon lama.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 5617
Prénom : Juanita Banana
Ton âge : 82
Profession / études : Éleveuse de Chocobo.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6.
Mon CV PRDien
Dédicaces: Tout d'abord à Aslan, mon frère, qui doit me supporter tous les jours depuis ma naissance. Ensuite, à ma post-ut que je nem à la folie : JemAedan. Dédii à Tedoire, notre fantastique Speedy Del RPto. Puis, ma jolie pomme (hey guys, you DID it !), Kathee. Je n'oublie pas non plus Nessaya, qui m'offre souvent ses puces /out. Et pour finir, à Lara623 mon lama.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue sur PRD Haha tes surnoms, j'adore xD
# Re: Les bons titres ne courent pas les rues ☆Confessions d'une Ame en peine - Mar 6 Mar - 23:26
Invité
Invité
Merci!!
DesTop™ : Disons que moi j'aime un peu moins depuis le temps... Mais je vais essayer de prendre ça comme un compliment! XD
DesTop™ : Disons que moi j'aime un peu moins depuis le temps... Mais je vais essayer de prendre ça comme un compliment! XD
# Re: Les bons titres ne courent pas les rues ☆Confessions d'une Ame en peine - Mer 7 Mar - 15:14
punisher
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 13/12/2011
Messages postés : 3143
Prénom : D.
Ton âge : 29
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 3143
Prénom : D.
Ton âge : 29
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenu
# Re: Les bons titres ne courent pas les rues ☆Confessions d'une Ame en peine - Mer 7 Mar - 19:41
Invité
Invité
Bienvenue chez toi.
# Re: Les bons titres ne courent pas les rues ☆Confessions d'une Ame en peine - Mer 7 Mar - 21:07
Invité
Invité
Bienvenue ! C:
Invité
Invité
Merci beaucoup à vous tous!!! ;D
# Re: Les bons titres ne courent pas les rues ☆Confessions d'une Ame en peine - Sam 10 Mar - 22:46
Invité
Invité
Welcome ma belle
Contente que tu sois parmi nous, et tu verras, on est tous tarés ici
Contente que tu sois parmi nous, et tu verras, on est tous tarés ici
# Re: Les bons titres ne courent pas les rues ☆Confessions d'une Ame en peine - Dim 11 Mar - 10:07
Invité
Invité
Ah ma jolie! Merci beaucoup à toi, n'empêche ça m'étonne pas, partout ou je vais il n'y a que des fous (pas toujours plus que moi d'ailleurs!) xD Enfin ça me fait plaisir que tu viennes m'accueillir! ;D
# Re: Les bons titres ne courent pas les rues ☆Confessions d'une Ame en peine - Dim 11 Mar - 10:30
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3