» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Invité
Anonymous
Invité
Nyméria

Identity Card
Prénom : Aude
Surnom(s) : Choupie xD
Pseudo(s) : Nyméria
Date de naissance : 20.04.1990
Pays : France
Région : Lorraine
Nyméria 759327nimico1
Nyméria 520187nim2

Likes & Dislikes
J'AIME : Les forum RPG (HP), les livres fantastiques (Game of Throne, HP, Les cycles de la Belgariade et cie, ..., le sport, sortir, m'amuser,...
JE DÉTESTE : Peu de chose, si ce n'est les huitres ><' non, plus sérieusement, j'ai des valeurs comme le respect, la solidarité, auquelles je tiens et je n'apprécie pas voir bafouer...

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutant
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : J'atteins facilement les 20 lignes, mais cela fait trèssss longtemps que je n'ai pas fait de RP. Alors j'attends de voir ce que dit mon imagination actuellement...
Type de RPG préférés : Fantastique
Célébrités favorites : Oulaaaa...J'aime beaucoup au niveau de sa beauté Kate Bosthworth pour les filles...Et pour les hommes...Will Smith <3
Livres préférés : Harry Potter (j'ai du les lire 40 fois chacun)
Films préférés : Dur dur...Je ne suis pas une grande cinéphile...Je dirais Rasta Rocket, ou le Diner de con...Ou encore Arnaque Crime et Botanique...Ils me font rire...J'avais beaucoup aimé Inglorious Bastard aussi...Bref, dur de choisir.
Groupes/Chanteurs préférés : SOAD est un de mes groupes préférés, mais j'écoute de tous les style, difficile de n'en choisir qu'un.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG, mais j'aimerais beaucoup m'initier au graphisme.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Sa réputation le précède. Une recherche sur google m'a rapidement permis de constater qu'il devrait remplir mes attentes.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Ah justement, on en parlait de mes attentes. J'aimerais trouver pourquoi pas un forum sur Game of Throne. Mais sinon étant donné que j'ai pas mal fait de RP au collège, peut être pourrais-je aider certaines personnes...Je sais pas...xD Ou alors je suis déjà trop à la ramasse? ><'
Autre chose à ajouter ? Félicitation pour le design, il est tout simplement superbe, et aussi pour les 5 ans d'activités ! C'est rare de nos jours !

Invité
Anonymous
Invité
System Of A Dowwwwwwwwwwwwn !!!!!! Best groupe EVER !!!!
Bienvenue parmi nous <3
Invité
Anonymous
Invité
YEAHHHhhhhh, Merci beaucoup Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Adorables tes icons en passant !
Invité
Anonymous
Invité
Merci ! Mais je n'ai aucun mérite, une recherche sur google et un redimensionnage xD Mais c'est sympa tout compliment est bon à prendre angel
Lucas Tynnewick
Lucas Tynnewick
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2011
Messages postés : 468
Prénom : Maxime
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Welcome here

Invité
Thanks !
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout Nyméria 439702

Invité
Anonymous
Invité
Merci beaucoup de ton accueil Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Sois la bienvenue, Nymeria! Smile
Invité
Anonymous
Invité
Merci, toi aussi Very Happy