Naomie
Identity Card ♣ Prénom : Dinallie♣ Surnom(s) : Dina',Saa' et Nightmare '-' (ceci venant tout droit d'un délire entre potes et également l'un de mes pseudos xD)♣ Pseudo(s) : Saaya ,Yuuki ,Naomie ,Emy, Nightmare, Scream et The Faucheuse ♣ Âge : 14 ans♣ Date de naissance : 27/07/1997♣ Sexe : Féminin :3♣ Pays : France ♣ Région : Lorraine '-'
Likes & Dislikes J'AIME : •Les mangas • Les bonbons • Grapher • Les rps *-* • Ecrire sur les tables en études • Passer du temps dehors • Les jeux vidéos (avec des zombies *ç* ) • Les films bien gore *-* • Ne rien faire • Jouer de la guitare • Les groupes de Death Métal ♥ • AVENGED SEVENFOLD *------------* ♥♥♥ • Surement d'autres choses '-'
JE DÉTESTE : • Les cours
• Le collége
• Les Kikoos
• Les musiques classiques, Techno, Electro, Rap etc >.>
• Les films à " l'eau de rose" u_u""
• Ranger ma chambre '-'
• Plein d'autres choses
•
Information ♣ Logiciel(s) de créations : Toflitre studio X,toshop,the Gimp♣ Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Je sais pas...♣ Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Je dirais un bon niveau quand même >.> Minimum 30 lignes '-'♣ Type de RPG préférés : Les pensionnats,Naruto bref, tout ce qui tourne autour du manga :3♣ Célébrités favorites : Synyster Gates ♥ (Guitariste de A7x)♣ Livres préférés : L'appel de la foret :3♣ Films préférés : Je sais pas oO° mais tout ceux ou y'a des zombies *-*♣ Groupes/Chanteurs préférés : Avenged Sevenfold ♥♥♥♥ Mais bon après dans ceux que j'aime bien y'a : Bullet For my valentine,Skillet,Metallica,Slipknot,Anaal Natrack,Six feets Under,Moonspell et beaucoup d'autre groupe dans le genre :3To Conclude ♣ Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Surement les deux ^^♣ Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Si je dis que je ne m'en souviens plus, vous me croyez ? '-' *J'ai une mémoire très courte...*♣ Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le Design *-*♣ Autre chose à ajouter ? Naaaah *-*
Bienvenue sur PRD
bienvenue
Magma.
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010Messages postés : 24179Prénom : Eya u.uTon âge : 78Profession / études : réceptionniste dans le milieu de l'événementiel Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2023 / Notepad++ / Avid / After effect Mon CV PRDien Dédicaces : A savoir sur moi : Mes personnages RPG :
Welcoooome sur PRD