Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
- Bien le bonjour chers prdiens ! *retire son chapeau*
Bon je vous avoue que je reste bloquée devant le formulaire de présentation, rien ne vient. Je veux dire, les informations demandées sont pourtant simples, mais c'est la forme, carrée, trop formelle. Je n'aime pas les formulaires de présentation . Mais c'est bien écrit qu'on n'est pas obligé de le suivre, et c'est une bonne chose - en plus c'est plutôt rare - donc voilà.
En ce qui concerne mon identité, je suis une jeune fille de seize ans et j'habite dans ce charmant pays qu'est la France (comment ça, je fais de l'ironie ? Non mais ça dépend des coins, je vais pas généraliser ). Mais mon coeur et mon esprit sont ailleurs. Je rêve de faire le tour du monde, d'aller partout -même si je ne vivrais jamais assez longtemps pour ça. Pour moi qui n'ait pratiquement jamais quitté le sol français, le reste du monde est un paradis à découvrir.
J'écris, bien sûr, mais... je n'ose pas commencer le rpg *part se cacher*. Et le rpg sur msn, ça ne compte pas -quoi que c'est bien drôle. Quand je lis des RP de ouf que font certains, ça me décourage quelque peu. Je suis loin d'avoir un aussi bon niveau, alors je reste en admiration sans m'inscrire. Quand je vois des gens qui ont commencé il y a de ça huit ans, je ne me sens pas vraiment à ma place .
Mais je fais du graphisme, et sans vouloir me vanter, je me débrouille pas mal. Je fais surtout des layouts, des pages web, touça touça. Photoshop is my BFF.
Je passe beaucoup de temps à cuisiner aussi. Et puis je lis, mais surtout les classiques (Camus, Sand..., et Boris Vian, mon Dieu ) et pas mal de livres sur le développement personnel. Je fais du yoga et de la gymnastique, mais pas dans un club, dans ma chambre -ce qui est moins amusant.
Je pense avoir dit l'essentiel, j'espère bien m'amuser parmi vous.
# On peut demander à l'homme de croire à l'impossible, mais non à l'improbable. ♣ - Mar 12 Juin - 18:18
Invité
Invité
Bienvenue =D J'adore ta citation <3
# Re: On peut demander à l'homme de croire à l'impossible, mais non à l'improbable. ♣ - Mar 12 Juin - 18:52
Marty ❞
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2012
Messages postés : 163
Prénom : Jacquouille la Fripouille
Ton âge : 30
Messages postés : 163
Prénom : Jacquouille la Fripouille
Bienvenue x)
# Re: On peut demander à l'homme de croire à l'impossible, mais non à l'improbable. ♣ - Mar 12 Juin - 18:53
punisher
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 13/12/2011
Messages postés : 3143
Prénom : D.
Ton âge : 29
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 3143
Prénom : D.
Ton âge : 29
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenu
# Re: On peut demander à l'homme de croire à l'impossible, mais non à l'improbable. ♣ - Mar 12 Juin - 19:14
Magma.
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010
Messages postés : 24179
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : réceptionniste dans le milieu de l'événementiel
Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2023 / Notepad++ / Avid / After effect
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 24179
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : réceptionniste dans le milieu de l'événementiel
Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2023 / Notepad++ / Avid / After effect
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue sur PRD
absente
# Re: On peut demander à l'homme de croire à l'impossible, mais non à l'improbable. ♣ - Mar 12 Juin - 19:34
Invité
Invité
Bienvenue sur PRD
# Re: On peut demander à l'homme de croire à l'impossible, mais non à l'improbable. ♣ - Mar 12 Juin - 20:39
Vinyl
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2011
Messages postés : 14779
Prénom : Valhalla
Profession / études : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 14779
Prénom : Valhalla
Profession / études : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
bienvenue !!
# Re: On peut demander à l'homme de croire à l'impossible, mais non à l'improbable. ♣ - Mar 12 Juin - 20:54
Amaaranth ♫♪
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 09/06/2012
Messages postés : 415
Prénom : Sarah
Ton âge : 36
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre studio x
Gimp 2
photoshop cs6
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 415
Prénom : Sarah
Ton âge : 36
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre studio x
Gimp 2
photoshop cs6
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue Ladybird ! Pour ma part, je t'encourage à débuter le rpg, ça peut paraître difficile toussa toussa, mais pas tant que cela. Tu as ton bon personnage en tête, une histoire et un caractère, tu peux tout en faire -ou presque-, il faut juste de la motivation et .. à l'occasion, dame l'inspiratrice. Bref, une adepte de Boris Vian, j'aime !
*repart aussi vite qu'elle est venue*
*repart aussi vite qu'elle est venue*
# Re: On peut demander à l'homme de croire à l'impossible, mais non à l'improbable. ♣ - Mar 12 Juin - 21:11
Invité
Invité
bienvenue.
j'adore ta présentation.
j'espère te revoir !
j'adore ta présentation.
j'espère te revoir !
# Re: On peut demander à l'homme de croire à l'impossible, mais non à l'improbable. ♣ - Mar 12 Juin - 22:23
Invité
Invité
Bienvenue ! Ne t'en fait pas pour le RP, plus on en fait mieux ça va, et puis si tu écrit , il ne devrait pas avoir trop soucis ^^ bonne continuation
# Re: On peut demander à l'homme de croire à l'impossible, mais non à l'improbable. ♣ - Mar 12 Juin - 22:43
Invité
Invité
bienvenue
# Re: On peut demander à l'homme de croire à l'impossible, mais non à l'improbable. ♣ - Mar 12 Juin - 23:25
Invité
Invité
Mai Hime > Oscar Wilde en a sorti des pas mal.
Amaaranth ♫♪ > je suis motivée mais parfois l'inspi me manque un peu... mais bon, j'imagine que ça vient en s’entraînant.
Bwuuu pars pas si vite...! J'aime rencontrer des gens qui lisent du Vian
Opium > ahah merci ! Eh bien écoute, moi aussi, à l'occasion.
LilGin > j'ai peur de partir dans des délires incontrôlables, ou que la personne de l'autre côté de l'écran n'adhère pas à ce que j'écris. Je verrais bien, je compte essayer en tout cas.
(d'ailleurs si quelqu'un connait un forum qui ne rejette pas les débutants, les propositions sont bonnes à prendre )
Merci à tous pour votre accueil!
Amaaranth ♫♪ > je suis motivée mais parfois l'inspi me manque un peu... mais bon, j'imagine que ça vient en s’entraînant.
Bwuuu pars pas si vite...! J'aime rencontrer des gens qui lisent du Vian
Opium > ahah merci ! Eh bien écoute, moi aussi, à l'occasion.
LilGin > j'ai peur de partir dans des délires incontrôlables, ou que la personne de l'autre côté de l'écran n'adhère pas à ce que j'écris. Je verrais bien, je compte essayer en tout cas.
(d'ailleurs si quelqu'un connait un forum qui ne rejette pas les débutants, les propositions sont bonnes à prendre )
Merci à tous pour votre accueil!
# Re: On peut demander à l'homme de croire à l'impossible, mais non à l'improbable. ♣ - Mer 13 Juin - 19:14
Page 1 sur 2 • 1, 2