» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Pseudo

Identity Card
Prénom : Aliénor
Surnom(s) : Nenor
Pseudo(s) : Nenor
Date de naissance : 8 janvier
Pays : France
Région : Centre
Nenor 818808_VOAELTBABYCYB1DM5ZQNT2QJUAJ1Z3_leighton-meester-shoot62028129_H164411_S
Nenor 818808_VOAELTBABYCYB1DM5ZQNT2QJUAJ1Z3_leighton-meester-shoot62028129_H164411_S

Likes & Dislikes
J'AIME : Les chevaux, les amis, la franchise, les bonne soirée enfin bref j'aime la vie Smile
JE DÉTESTE : Les gens qui ne savent pas dire les choses en face, l'avocat (le légume j'entend) avant j'aimais les math mais ça c'était avant d'être en term S ^^ a et heu j'aime pa non plus la boue en été.

Information Logiciel(s) de créations : Gimp sous linux mais j'ai aussi Photoshop sur un autre ordit.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : eux un peu plus que débutante mais je fais des truc basique
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : ça dépend j'en fait toujours au moins 10 mais je fais facilement 50lignes même plus si je suis bien inspiré et que j'ai un bon sujet.
Type de RPG préférés : ecurie virtuel Smile
Célébrités favorites : oulala je sais pas moi il y en a tellement, j'aime bien Leighton Meester la fille qui joue Blair, enfin surtout parce que j'adore Blair dans gossip Girl
Livres préférés : restons dans le simple Harry Potter les Twilight mais j'adore aussi Les petits secret d'Emme ou alors People or not people cultissime <3
Films préférés : Le seigneur des anneaux et confession d'une accro au shopping, si non The Grudge aussi qu'est pas mal Smile et j'oublié les disney roi lyon belle et la bête et tout le reste <3
Groupes/Chanteurs préférés : certaines chanson de florent pagny me touche beaucoup comme "n'importe quoi" j'aime bien aussi Kyo. Et si non j'écoute beaucoup de chanson dancefloor et tout en ce moment je suis in love de "Quand je l'ai vu"

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? plutôt la partie RPG enfin sauf si je trovue que mon graphisme vaut tripette ^^
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Grace à un autre forum
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? L'idée de pouvoir aider et d'être aider surtout que je vient de creer mon premier forum (j'espère le seul ^^⁾ et que j'aimerai pouvoir le faire vivre même avec une dizaine de mebre actif.
Autre chose à ajouter ? Je crois que j'en ai déjà assez dit et comme vous pouvez le constater je parle assez facilement Smile
Mahana
Mahana
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 12/06/2012
Messages postés : 338
Prénom : Camille
Ton âge : 29
Profession / études : Comédienne / Game Master
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop / Premiere Pro
Bienvenue !! Nenor 606538

Invité
Merci Razz
Invité
Anonymous
Invité
Welcome Smile
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue parmi nouuuus !
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue ! I love you
Vinyl
Vinyl
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2011
Messages postés : 14779
Prénom : Valhalla
Ton âge : 30
Profession / études : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue sur PRD =)

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout ma boite MP t'est ouverte Nenor 606538

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section {Parrainage} ou bien à intégrer une discussion du {Mini Flood} pour commencer à te faire quelques connaissances Nenor 23282

cassiopeia
cassiopeia
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 28/01/2012
Messages postés : 1356
Prénom : Manon
Ton âge : 33
Profession / études : Actuellement nounou à mi-temps, et j'écris une nouvelle.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://enarysea.tumblr.com/
Bienvenue ici I love you

daughter of fire, forum hunger games rouvert ; moon stone, projet réincarnation et pokémon so fresh !

Nenor U9u9
Invité
Anonymous
Invité
Merci à tous Very Happy ça fait plaisir d'être reçu comme ça Wink
Gummie.
Gummie.
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 19/05/2012
Messages postés : 142
Prénom : Lili
Ton âge : 31