» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Hindy

Identity Card
Prénom : Marine (mais pitié n'utilisez pas mon prénom ;__; )
Surnom(s) : Rin ou Ririne
Pseudo(s) : Hindy (ou Dydy mais c'est plus rare)
Date de naissance : 30 novembre 1991
Pays : France
Région : Bretonland
Hindy ♦ salt&burn Hx4oj73c
Hindy ♦ salt&burn 556788

Likes & Dislikes
J'AIME : Beaucoup de trucs. Beaucoup de série surtout. Le fantastique, le surnaturel, les trucs qui font peur. J'aime le sucré plus que le salé. J'aime mes potes, ma famille des fois. J'aime ne rien faire. J'aime la musique. En fait je pense être un peu comme tout le monde ici, j'aime le RP bien sûr et puis voilà on va pas s'étaler sur ma vie, si vous voulez me poser des questions, ma boîte MP est grande ouverte !
JE DÉTESTE : Les p'tits trucs qui s'accumulent et qui font de ta journée, une journée merdique. Les gamins qui font des caprices dans les magasins, les gens pas aimables, ma mère des fois, mon père aussi. J'aime pas qu'on me parle le matin, l'odeur et le goût du café. J'aime pas les kikoolols, ni ceux qui font une faut à chaque mot. J'ai horreur des retardataires ou des gens qui te disent "deux secondes" et qui, dix minutes plus tard, n'ont pas bougé. Je suis pas très patiente alors beaucoup de choses m'énervent vite mais je me calme aussi facilement que je m'énerve.

Information Logiciel(s) de créations : Adobe Photoshop CS3, Photofiltre Studio (même s'il me sert que pour découper des trucs) et Vegas Movie Studio (pour les vidéos)
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : On va dire bon sans être excellent.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Bon là aussi, bon, disons que j'ai toujours du mal à démarrer mais dès que j'suis lancée, c'est partit ! J'fais dans les 700/800 mots.
Type de RPG préférés : Fantastique en général, HP, les trucs avec des bestioles pas belles ou inspirés de bouquins que j'aime.
Célébrités favorites : Mon dieu, faudrait plus de trois posts pour toutes les lister.
Livres préférés : Le dernier que j'ai lu c'était les Âmes Croisées et je crois bien qu'il est devenu mon coup de cœur du moment. Sinon, HP bien sûr, Twilight, Hunger Games, la Maison de la Nuit, la Cité des Ténèbres...
Films préférés : Gladiator sans hésiter ♥ Sinon pareil que pour les bouquins, dans le genre fantastique. J'adore les Marvel.
Groupes/Chanteurs préférés : Red, Within Temptation, Papa Roach, AC/DC, Lana Del Rey, Poets of the Fall, Breaking Benjamin, Three Days Grace...

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux on va dire.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Ben, PRD c'est devenu un peu le forum incontournable donc bon c'est pas comme si je devais m'inscrire depuis un moment déjà freeze
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je trouve le concept génial, très pratique pour les gens qui possèdent un forum et qui souhaite garder un contact permanent avec les gens qui ne sont pas membres, pour les tenir au courant de l'évolution du truc et puis ça peut toujours les décider à s'inscrire ou pas de laisser les membres donner librement leurs avis tout ça
Autre chose à ajouter ? Pas spécialement freeze
Invité
Anonymous
Invité
Hindy ♦ salt&burn 833568 Hindy ♦ salt&burn 51062 :wahou: Hindy ♦ salt&burn 3581250729 g.team Hindy ♦ salt&burn 423770 Hindy ♦ salt&burn 436552

HINDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ♥
Bienvenue, il était temps (a) ♥
Invité
Anonymous
Invité
Bah c'était devenu une nécessité de m'inscrire ici, vous vous amusiez trop sans moi freeze
Merci ♥
cassiopeia
cassiopeia
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 28/01/2012
Messages postés : 1356
Prénom : Manon
Ton âge : 33
Profession / études : Actuellement nounou à mi-temps, et j'écris une nouvelle.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://enarysea.tumblr.com/
♣ Films préférés : Gladiator sans hésiter ♥ Sinon pareil que pour les bouquins, dans le genre fantastique. J'adore les Marvel.
Je t'aime freeze

Bienvenue parmi nous Yeux brillent

daughter of fire, forum hunger games rouvert ; moon stone, projet réincarnation et pokémon so fresh !

Hindy ♦ salt&burn U9u9
Invité
Anonymous
Invité
HINDYYYYYYYYYYYYYY ♥

Beau-frère quoi freeze
Vinyl
Vinyl
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2011
Messages postés : 14779
Prénom : Valhalla
Ton âge : 30
Profession / études : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue sur PRD =)

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.
Invité
Anonymous
Invité
Mermaid ; Oh une BIMevienne freeze toi aussi je t'aime ♥

Formatic ; Roro ♥ Merci (:

CherryMoofin ; 30STM ♥ Merci (:
Invité
Anonymous
Invité

BIENVENUE =)
Tinker
Tinker
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2010
Messages postés : 5577
Prénom : Laeti
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Bienvenue ! Chouettes choix de films !

Invité
Merci vous deux *-*
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue I love you
2981 12289 0
2981 12289 0
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 31/01/2011
Messages postés : 7423
Prénom : .
Ton âge : 31
Profession / études : Feignante à temps plein.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://crimsonday.forumactif.com
WELCOOOOOME ! g.team

WILDEST DREAMS

Ma recherche de liens ♥️
Contenu sponsorisé