Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Pas du tout xD La Guerre des Clans. Enfin, je n'en ai pas énormément, mais j'aime bien, de temps en temps. Et puis, c'est mon premier forum de RPG, LGDCIpiutiminelle a écrit:Bienvenue
Un type de rpg chat ? des nekos tu veux dire ?
Et merci (:
# Re: Ich bin ein kleiner Stern, der im Januar glänzt. - Mar 31 Juil 2012, 12:09
Ipiutiminelle
Manoir hanté
Date d'arrivée sur PRD : 31/08/2011
Messages postés : 2653
Prénom : Timinelle
Ton âge : 36
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop - PhotoFiltre7
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: Ich bin ein kleiner Stern, der im Januar glänzt. - Mar 31 Juil 2012, 12:13
Invité
Invité
Eh bien, en ce moment je suis sur un forum de rpg sur Tara Duncan ainsi qu'un forum (rpg toujours) avec des démons et quelques pouvoirs (rien de bien extraordinaire, mais pouvoir quand même). Mais je n'ai jamais essayé les HP.Ipiutiminelle a écrit:Je sais pas ça me perturbait alors je préférais demander XD
et dans les fantastiques, c'est quoi ta préférence ?
So, je dis fantastique, mais c'est du petit fantastique (mise à part Tara Duncan).
# Re: Ich bin ein kleiner Stern, der im Januar glänzt. - Mar 31 Juil 2012, 12:16
Ipiutiminelle
Manoir hanté
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: Ich bin ein kleiner Stern, der im Januar glänzt. - Mar 31 Juil 2012, 12:17
Invité
Invité
A la base, je ne me suis pas inscrite parce que je recherche un forum. Donc je te réponds Non. J'ai déjà pas mal de forums en fait ^^' Mais après, faut voir, peut-être que j'en chercherais un jour ^^.Ipiutiminelle a écrit:Et tu cherches actuellement un autre forum typé petit fantastique ou pas du tout ?
# Re: Ich bin ein kleiner Stern, der im Januar glänzt. - Mar 31 Juil 2012, 12:19
Ipiutiminelle
Manoir hanté
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: Ich bin ein kleiner Stern, der im Januar glänzt. - Mar 31 Juil 2012, 12:21
Invité
Invité
Ahah, j'en étais sûre Autant de questions, ça ne peut être que pour ça. Un d'ces jours peut-être (; (mais pas pour la séquestration hein è_é)
# Re: Ich bin ein kleiner Stern, der im Januar glänzt. - Mar 31 Juil 2012, 12:22
Invité
Invité
bienvenue l'allemande . vous parlez des forums fantastiques ?
# Re: Ich bin ein kleiner Stern, der im Januar glänzt. - Mar 31 Juil 2012, 12:27
Invité
Invité
:x Merci la... l'espagnol ? :x
d:
Oh mais j'viens de voir, c'est Scrat Female sur l'avatar de Ipiutiminelle ! Coupine
d:
Oh mais j'viens de voir, c'est Scrat Female sur l'avatar de Ipiutiminelle ! Coupine
# Re: Ich bin ein kleiner Stern, der im Januar glänzt. - Mar 31 Juil 2012, 12:29
Invité
Invité
J'suis pas espagnole :x. Regarde ce que je te fais .
# Re: Ich bin ein kleiner Stern, der im Januar glänzt. - Mar 31 Juil 2012, 12:31
Ipiutiminelle
Manoir hanté
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Januar a écrit:Ahah, j'en étais sûre Autant de questions, ça ne peut être que pour ça. Un d'ces jours peut-être (; (mais pas pour la séquestration hein è_é)
euh non c'était pas que pour ça lol j'ai aucun forum de nekos lol je m'intéressais juste à ce que tu aimais.
# Re: Ich bin ein kleiner Stern, der im Januar glänzt. - Mar 31 Juil 2012, 12:42
Invité
Invité
Je fais pas de Rpg Nekos : ) Eh ben euh... merci ? d:
Mlle. Israa > Je ne suis pas Allemande :B
Mlle. Israa > Je ne suis pas Allemande :B
# Re: Ich bin ein kleiner Stern, der im Januar glänzt. - Mar 31 Juil 2012, 13:00
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4