Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
Trop swaggy le coca à la plage
Hahahaha, FREESTYLE ! Bonjour Ou bonsoir Mon prénom est Marie, j'ai maintenant 17 ans et je passe en terminal S, si si ma vie, trop bien tous ça. J'ai plein d'amis, une vie sociale du tonnerre,un hélicopter et une villa à Miami, mais tout le monde s'en fou J'ai décidé de m'inscrire sur PRD car ça fait longtemps que je passe sur ce forum par l'intermédiaire de google en en cherchant d'autre ( Vous suivez ? Non bon d'accord. )
Pour ce qui est de mes talents, et bah j'en ai pas ! Je fut un grosse fan de graphisme il fut un temps, travaillant sur photoshop comme une dingue, et puis, ça fait genre 3 ans que j'ai arrêter, du coup je suis total nul mais genre vraiment inutile au niveau de la retouche photo hein, je vais pas le cacher. C'est d'ailleurs pour cela que je suis venu pour le côté RPG du forum, et par dessus tout pour soutenir Summer Paradise qui est trop un forum de la mort qui tue ( Non, les admins ne me rémunère pas pour dire ça ), et puis donc aussi pour rencontrer d'autre RPotteur, et si jamais je suis dans le besoin -> Commander quelque avatars, signatures et tout le bataclan.
Mes goûts de chiotte maintenant ! J'aime la bière , Pikachu , et les cookies , m'voyez ? Non plus sérieusement, j'annonce d'hors et déja que je ne suis pas une mordue de série ( Pastapé ), mise à part Misfits, et les 2 premières saisons de skins ( Ouaaais après j'aime pas, j'suis une puriste. ). Par conséquent, niveau nom d'acteur, j'suis un gros boudin, ce qui explique pourquoi je joue souvent des mannequins : Francisco Lachowski, Ginta Lapina, Julian Schratter, Ash Stymest, Cole Mohr, Ole Sorensen, toussa toussa. Ah oui et je joue souvent des mâles, par ce que c'est rigolo d'avoir des poils . Je ne regarde pas beaucoup de film non plus pour tout dire, et puis en musique, j'écoute tout et n'importe quoi Et je suis mini fan de la collection Autre Monde de Maxime Chattam, l'Epouvanteur de Joseph Delaney, et du Magasin des suicides de Jean Teulé.
Puis j'aadore qu'on pourrisse ma boite à MP si jamais tu veux qu'on serrait des coupains
# Moi Et Mes Petits Doigts on aime pas les formulaires. - Mer 1 Aoû - 23:56
Invité
Invité
Bienvenue sur PRD
# Re: Moi Et Mes Petits Doigts on aime pas les formulaires. - Jeu 2 Aoû - 4:26
Invité
Invité
Bienvenue!
# Re: Moi Et Mes Petits Doigts on aime pas les formulaires. - Jeu 2 Aoû - 4:45
Ipiutiminelle
Manoir hanté
Date d'arrivée sur PRD : 31/08/2011
Messages postés : 2653
Prénom : Timinelle
Ton âge : 36
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop - PhotoFiltre7
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 2653
Prénom : Timinelle
Ton âge : 36
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop - PhotoFiltre7
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: Moi Et Mes Petits Doigts on aime pas les formulaires. - Jeu 2 Aoû - 9:37
Invité
Invité
Bienvenue par ici!
Très bon choix de lectures!!!! ♥ Chatam ♥ Delaney (la série va être adaptée au cinéma...)
Très bon choix de lectures!!!! ♥ Chatam ♥ Delaney (la série va être adaptée au cinéma...)
# Re: Moi Et Mes Petits Doigts on aime pas les formulaires. - Jeu 2 Aoû - 9:51
Laureen
Alistair Crain
Date d'arrivée sur PRD : 07/07/2008
Messages postés : 1585
Prénom : Laureen
Ton âge : 29
Profession / études : Etudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS4
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 1585
Prénom : Laureen
Ton âge : 29
Profession / études : Etudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS4
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
J'aime ta présentation
BIENVENUE!
BIENVENUE!
# Re: Moi Et Mes Petits Doigts on aime pas les formulaires. - Jeu 2 Aoû - 9:52
Invité
Invité
BIENVENUE =)
# Re: Moi Et Mes Petits Doigts on aime pas les formulaires. - Jeu 2 Aoû - 10:11
Invité
Invité
Binvenue sur PRD !
# Re: Moi Et Mes Petits Doigts on aime pas les formulaires. - Jeu 2 Aoû - 12:03
Invité
Invité
Bienvenu sur PRD, have fun
# Re: Moi Et Mes Petits Doigts on aime pas les formulaires. - Jeu 2 Aoû - 12:05
Invité
Invité
belle présentation !
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
# Re: Moi Et Mes Petits Doigts on aime pas les formulaires. - Jeu 2 Aoû - 12:07
Invité
Invité
Merci à vous touuuuuuuuuuuus !
Oouui j'entendais ça pendant un moment ! J'me demande juste a quel public ça va s'agresser avec toute les grosse bebêtes qu'il y a dedansMalys a écrit:Bienvenue par ici!
# Re: Moi Et Mes Petits Doigts on aime pas les formulaires. - Jeu 2 Aoû - 12:43
Invité
Invité
Chatam ! J'ai oublié de mettre dans mes auteurs favoris ! *part en courant rectifier sa fiche*
En tout cas bienvenue !
En tout cas bienvenue !
# Re: Moi Et Mes Petits Doigts on aime pas les formulaires. - Jeu 2 Aoû - 12:46
Page 1 sur 2 • 1, 2