» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Juliee_

Identity Card
Prénom : Julie
Surnom(s) : Ju', Juju
Pseudo(s) : Juliee_ mais aussi Tite Juju
Date de naissance : 9 Novembre 1993
Pays : France
Région : Centre
Juliee_ Icon_teen_wolf_17~0
Juliee_ Icon_teen_wolf_15

Likes & Dislikes
J'AIME : Tumblr (rempli de gifs & de création en tout genre I love you), le RPG, les SIMS, l'art, Teen Wolf, Games of Thrones, The Vampire Diaries, le ship, Harry Potter, les vacances, MacDo, mon lit, mes amis, ma famille, le sport, sortir. Beaucoup de chose en faite, et si je vous dis tout, je vais vous ennuyer et je vais vous faire peur Razz
JE DÉTESTE : Une fois de plus, beaucoup de chose. La méchanceté gratuite, les légumes verts, m'ennuyer, les partiels, ma vieille maison (*boulet*), les araignées, les serpents. Et beaucoup de chose...

Information Logiciel(s) de créations : Anciennement photofiltre studio mais j'avoue que grapher, ce n'est plus trop mon truc (a)
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Moyen et maintenant je dois dire médiocre Arrow
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Je compte en mots pour ma part. Et je fais habituellement entre 600 & 1000 mots. Mais je peux monter à 1200 mots voire plus si je suis inspirée !
Type de RPG préférés : Fantastique && Harry Potter
Célébrités favorites : Le cast de Teen Wolf I love you, Candice Accola, Emma Watson, Le cast de THG et j'en oublie certainement ! Arrow
Livres préférés : Je ne suis pas très livre. Alors je dirais les livres Harry Potter car c'est la seule saga que j'ai lu entièrement Razz
Films préférés : Harry Potter & The Hunger Games,
Groupes/Chanteurs préférés : Maroon 5, Tyler Ward (bon il fait des reprises mais j'adore !!) & Glee Cast

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG sans aucunes hésitations !
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'étais déjà inscrite, il y a longtemps. Et j'ai voulu me connecter aujourd'hui mais on a du me supprimer. Donc hop, nouveau compte, en espérant cette fois que je serais plus active Razz
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Excellent question. Non, il fallait que je poste dans des sujets précis pour donner mon avis sur certains forums où je suis (a)
Autre chose à ajouter ? Hum, non, je ne crois pas. Ou si ! Vive PRD
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue I love you
Invité
Anonymous
Invité
Merci beaucoup I love you
punisher
punisher
Bal fantôme