» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Jesse

Identity Card
Prénom : Jesse
Surnom(s) : Jess'
Pseudo(s) :
Date de naissance : 31 aout
Pays : France
Région : Auvergne
I'm here =D I4348x
I'm here =D 2rnwx7s

Likes & Dislikes
J'AIME : tout ce qui touche à l'histoire et encore plus quand on parle d'antiquité ou de période médiévale. J'adore les loups, mon parfum préféré c'est la cerise et le chocolat je ne refuse jamais ! Ecrire c'est une passion, lire une religion et j'aime bien embêter mes amis aussi quand je m'ennuis Arrow J'aime bien bidouiller le codage aussi et plus tard j'aimerais devenir super héro ! I'm here =D 51062 Mais comme j'ai pas de pouvoir je me contenterais malheureusement et surement d'un boulot chiant comme beaucoup de gens I'm here =D 972758 Sinon j'aime les lapins crétins même si j'y joue pas spécialement (j'ai pas le temps d'allumer ma wii malheureusement xD). Et mon animal préféré est le loup =p !
JE DÉTESTE : Les gens qui me prennent la tête des le matin comme ça au réveil. ça met de mauvaise humeur pour la journée mais qui ne le serait pas ? Les gens qui conduisent comme un pied. Combien de fois encore vais-je devoir baisser ma fenêtre pour râler parce qu'on m'a grillé la priorité ou doublée par la droite alors que j'avais mon clignotant pour me rabattre. J'adore conduire mais je déteste les gens qui conduisent sur la même route ça m'irrite et je pense que je ne dois pas être la seule Razz ! Sinon j'aime pas l'abricot et l'orange (le fruit) et je déteste les clowns.

Information Logiciel(s) de créations : photofiltre ! on se moque pas =p
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : bon niveau (si si c'est possible avec totofiltre xD)
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : je peux faire 500 mots comme 4000 et j'ai déjà fait 8000 mots =p ça dépend de joueur en face faut pas se leurrer Wink
Type de RPG préférés : HP
Célébrités favorites : je change trop souvent pour dire qui je préfère réellement xD !
Livres préférés : Sortilège
Films préférés : J'aime trop de films >.> !
Groupes/Chanteurs préférés : Plumb en ce moment ! Sinon Muse *o* !!! Ou within temptation ou Nightwish ou joyce jonathan (en fait j'ai tout, suffit que la musique me parle Arrow )

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? les deux !
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? une copine m'a filé le lien (me demandez pas son pseudo je m'en souviens déjà plus >.>)
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? j'arrête pas d'entendre parler de vous, fallez bien un moment ou un autre craquer XD
Autre chose à ajouter ? I'm here =D 752573 => ce smiley me fait triper XD !
KILLING JOKE
KILLING JOKE
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 31/07/2012
Messages postés : 306
Prénom : Camille
Ton âge : 31
Profession / études : suis derrière un ordi à me battre avec des chiffres pour qu'ils qu'ils veuillent bien dire quelque chose ;)
http://last-day-on-earth.forumactif.org/
Bienvenue sur PRD Very Happy .
(Super héro c'est le meilleur métier au monde Mr Green !)

You, Me & the Apocalypse
Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente !
contexte évolutif - communauté soudée et accueillante - pas de prise de tête ni de contrainte

JUMANJI (projet inspiré de la série animée ; steampunk, énigmes, survie.)

Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue ! I'm here =D 606538
Invité
Anonymous
Invité
ouaiiiis je trouve aussi mais je tiens pas à finir comme dans kickass XD *sort* merci encore pour l'accueil ! =D
punisher
punisher
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 13/12/2011
Messages postés : 3143
Prénom : D.
Ton âge : 29

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://graphicobssession.tumblr.com
Bienvenu sur le forum Smile
Invité
Anonymous
Invité
merciiii =D
punisher
punisher
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 13/12/2011
Messages postés : 3143
Prénom : D.
Ton âge : 29

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://graphicobssession.tumblr.com
De rien Smile
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue (:
Invité
Anonymous
Invité
merciii =D
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout ma boite MP t'est ouverte I'm here =D 606538

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section {Parrainage} ou bien à intégrer une discussion du {Mini Flood} pour commencer à te faire quelques connaissances I'm here =D 23282

Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur le forum *w*
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue parmi nous I'm here =D 606538
Contenu sponsorisé