» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
JEKYLL&HYDE

Identity Card
Prénom : Mary
Surnom(s) : Bébouh
Pseudo(s) : MadHatter
Date de naissance : 11 juillet 1997
Pays : France
Région : Bourgogne (58)
JEKYLL&HYDE ♠ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Tns1-1363736ae6
JEKYLL&HYDE ♠ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Iconredqueen3

Likes & Dislikes
J'AIME : Le chocolat, le thé, parle anglais, Helena Bonham Carter, Les films d'horreur, les films de Tim Burton, Johnny Depp, les chaussures à talons, jouer de la musique (violoncelle, piano *o*), les chouettes....
JE DÉTESTE : Les légumes secs, le rap, les racistes, les filles qui se la jouent, les gens parfaits, me lever le matin, ma prof d'histoire et celle d'SVT, Nina Dobrev...

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Disons, Moyen, voir carrément faible...
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Lignes je sais pas, mais environ 1 000 - 1500 mots
Type de RPG préférés : Fantastique ! Je déteste les forums city
Célébrités favorites : HELENA BONHAM CAAAAARTER !!! eurm.... Johnny Depp, Tim Burton, Robert Downey Jr., Hugh Jackman, Natalie Portman, Angélina Jolie, Les soeurs Cruz, Naya Rivera....
Livres préférés : Hunger Games, Tara Duncan, Si je Reste, Miss Peregrine et les enfants particuliers, la forêt des damnées...
Films préférés : Eurm... Hunger Games, Underworld, les noces funèbres, Anastasia...
Groupes/Chanteurs préférés : Rihanna, Coldplay, Muse, Birdy, Coeur de Pirate, Maroon 5...

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux !
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je sais plus vraiment, j'en ai entendue parler et là je l'ai retrouvé donc je suis happy Very Happy
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Mon fort intérieur
Autre chose à ajouter ? L'ambiance a l'air tellement meilleur que sur Bazzart que je suis obligée de m'inscrire Very Happy (Oui, je suis une fan en manque d'Acide Edulcoré)
Invité
Anonymous
Invité
Rhaaaa bienvenue à toi par ici I love you
Décidément je vois ton pseudo partout ! Et tu as bien raison, Acide Edulcoré me manque aussi Arrow
Invité
Anonymous
Invité
Merci Very Happy

Oui j'y vais souvent pour voir si il n'a pas rouvert, mais non x) Il y avait autant d'avatars et de membres que sur Bazzart mais l'ambiance et le design était tellement meilleur *-*
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout ma boite MP t'est ouverte JEKYLL&HYDE ♠ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. 606538

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section {Parrainage} ou bien à intégrer une discussion du {Mini Flood} pour commencer à te faire quelques connaissances JEKYLL&HYDE ♠ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. 23282

Invité
Anonymous
Invité
Merci beaucoup !!! Je sens que je vais beaucoup me plaire ici ! freeze
punisher
punisher
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 13/12/2011
Messages postés : 3143
Prénom : D.
Ton âge : 29

Mon CV PRDien