Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Invité
Invité
Oh bah pas besoin d'attendre la validation de ta licence, un avant-goût ne te ferait pas de mal
L'an prochain, j'y vais en Écosse, donc même si tu n'as pas validé ta licence, tu peux venir quand même
L'an prochain, j'y vais en Écosse, donc même si tu n'as pas validé ta licence, tu peux venir quand même
# Re: Oka's rules - Ven 28 Sep - 10:15
Invité
Invité
j'espère bien que l'an prochain je l'aurai validé sinon je serai deg! je compte bouger pour mon master si mon futur chargé de mémoire est d'accord^^
Parce que je considère qu'étudier l'ornement sur les fibules celtique dans l'ecosse, l'angleterre ou l'irlande (car ils ont été romaniser tard et ont garder la culture celte trés longtemps) c'est mieux si on voit sur place réellement. Mais pour ça faut que je trouve un chargé de mémoire qui me propose un sujet qui va dans ce sens.
Parce que je considère qu'étudier l'ornement sur les fibules celtique dans l'ecosse, l'angleterre ou l'irlande (car ils ont été romaniser tard et ont garder la culture celte trés longtemps) c'est mieux si on voit sur place réellement. Mais pour ça faut que je trouve un chargé de mémoire qui me propose un sujet qui va dans ce sens.
# Re: Oka's rules - Ven 28 Sep - 10:19
Invité
Invité
Dans ce cas, je te le souhaite. Tu peux pas faire une demande spécifique ? Faut forcément que cela vienne d'un chargé de mémoire ?
# Re: Oka's rules - Ven 28 Sep - 10:24
Invité
Invité
chai pas. Mais faut déjà que j'ai un sujet, un chargé avant d'avoir ma licence. Après c'est bon
# Re: Oka's rules - Ven 28 Sep - 10:31
Invité
Invité
Bon bah je croise les doigts pour toi alors
Je vais arrêter le flood maintenant avant que je me fasse frapper sur les doigts
Encore bienvenue parmi nous
Je vais arrêter le flood maintenant avant que je me fasse frapper sur les doigts
Encore bienvenue parmi nous
# Re: Oka's rules - Ven 28 Sep - 10:34
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout ma boite MP t'est ouverte
Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section {Parrainage} ou bien à intégrer une discussion du {Mini Flood} pour commencer à te faire quelques connaissances
Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section {Parrainage} ou bien à intégrer une discussion du {Mini Flood} pour commencer à te faire quelques connaissances
# Re: Oka's rules - Ven 28 Sep - 18:41
Magma.
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 24179
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : réceptionniste dans le milieu de l'événementiel
Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2023 / Notepad++ / Avid / After effect
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi: