» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Dirty.

Identity Card
Prénom : Cléo.
Surnom(s) : Mémé.
Pseudo(s) : Dirty.
Date de naissance : 2 juin.
Pays : La Bella Francia
Région : Quelle bonne question Cool
Dirty ✝ Muhjlg
Dirty ✝ C7yh5

Likes & Dislikes
J'AIME : Pleins de choses... L'art, l'histoire, la mythologie I love you La mode, aussi, au risque de passer pour une nana superficielle Rolling Eyes Les mannequins pour midinettes, ils sont peut-être pas virils mais ils font battre mon petit coeur de minettes ( oui, je suis faible ) :meurt: Le cinéma. Les vieilles maisons remplies de vieux souvenirs. Les vieux albums photos. Boire un chocolat chaud l'hiver. Chanter faux sous ma douche. La bonne musique. Rigoler Dirty ✝ 3897575121
JE DÉTESTE : Les maths. Les pseudos stars. Notre société ( oui, je suis une ado rebelle et désabusée freeze ). Pleurer. Les araignées. Les chevaux (non, je ne suis pas normale Mr Green ). Les hypocrites. Ceux qui se prennent pour les rois du monde mais qui n'ont aucune répartie. Pleins de choses en fait Arrow

Information Logiciel(s) de créations : 'Tophiltre.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutante Arrow
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Je fais dans les mille mots
Type de RPG préférés : J'ai un faible pour les RPG's Harry Potter. Puis, ceux avec une bonne ambiance, où on se prend pas trop la tête I love you mais je n'accroche pas du tout aux rps Twilight, ne me demandez pas pourquoi Rolling Eyes
Célébrités favorites : J'aime beaucoup Vincent Cassel, dans les acteurs. Il a une prestance, un charisme, c'est un truc de fou. Ryan Gosling aussi, il m'a scotchée dans Drive. Eva Mendes, pour son côté bombasse atomique qui ne se prend pas au sérieux, puis elle a tourné avec Léo Carax d'abord I love you Florence Welch, Ed Sheeran, et Neil Patrick Harris, il a le swag :wahou:
Livres préférés : J'ai aimé Doggy Bag, le premier tome. Je suis en train de lire le 2ème, mais j'ai du mal Rolling Eyes Sinon, j'aime bien lire L' Accro du Shopping, c'est pas de la grande lecture mais ça me détend Mr Green Puis l'héroïne me fait rire Mr Green Puis, j'ai tenté un jour L'écume des jours, ça m'a laissé un sentiment bizarre, je ne saurais pas dire si j'ai aimé, mais ça m'a troublée et je ne me lasse pas de le relire Arrow
Films préférés : Requiem for a dream ( yeah mon gars. ), la vie est belle...
Groupes/Chanteurs préférés : Télépopmusik, Sia, Bon Iver, Led Zeppellin, Ed Sherran, The Kills, Santigold I love you

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux Very Happy
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par mon amant google Dirty ✝ 439702
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'avais envie freeze
Autre chose à ajouter ? Votre design. Votre design. VOTRE DESIGN Dirty ✝ 3581250729 *o*

Laureen
Laureen
Alistair Crain
Date d'arrivée sur PRD : 07/07/2008
Messages postés : 1585
Prénom : Laureen
Ton âge : 29
Profession / études : Etudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS4

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://jesuisunequiche.tumblr.com
HEY BIENVENUE! :welcome:
J'ai adoré lire ta présentation et sérieux dans les "j'aime" et "j'aime pas" je me retrouve trop hahaha Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue !
Invité
Anonymous
Invité
Merci Very Happy

Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout ma boite MP t'est ouverte Dirty ✝ 606538

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section {Parrainage} ou bien à intégrer une discussion du {Mini Flood} pour commencer à te faire quelques connaissances Dirty ✝ 23282

Invité
Anonymous
Invité
Je n'hésiterais pas, merci Yeux brillent
Invité
Anonymous
Invité
bienvenuuuuuuuue. I love you
confession d'une accro au shopping, je keaf aussi. Loukas :wahou:
bisous !
Invité
Anonymous
Invité
Niark, contente de ne pas être la seule Loukas et ta signa' elle a le swag :wahou:
Kristen
Kristen
Manoir hanté
Date d'arrivée sur PRD : 17/07/2011
Messages postés : 2534
Prénom : Annie
Ton âge : 36
Profession / études : Professeur d'histoire géo
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://simonesimonsfrance.forumdefan.com/
Bienvenue

Abandon des forums rpg pour une durée indeterminée.

SIMONE SIMONS FRANCE. Forum français sur la chanteuse du groupe EPICA
Invité
Anonymous
Invité
Ed Sheeran c'est un dieu **
Bienvenue sur PRD Very Happy
Eternal Love
Eternal Love
Alistair Crain
Date d'arrivée sur PRD : 29/09/2011
Messages postés : 1567
Prénom : Melissa