Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Chocohuète
Illusion inquiétante
Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 37
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 37
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue à toi !
Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !
Invité
Invité
Merci beaucoup, .Lucky_dream, Mermaid*, ♦ Mari-Jane, Ambre. L, CryinhToYourHeart, Camm., Laureen et cacahuète.
CherryMoofins : Yep, Coldplay & Muse Forever. :wahou:
Aleex : Hé hé hé, t'as un de ces instincts, dis-moi ! AND I APPROVE : 1D, IT'S ALL OUR LIFE.
Syra : 'Tophiltre gère trop, tahu !
definition of love. : toi et moi, on va devenir des supers potes de la mort qui tue sa grand-mère en string. Ouech. GENRE, TON PSEUDO DÉCHIRE PAS AUSSI. MARRY ME, PLEASE.
PS : Ouiiiii, ce sont bien nos choucroutes préférées sur le premier icon que j'ai fais - spécialement pour l'occasion, d'ailleurs. THEY ARE SOOOOOOO CUTE.
RE PS : J'vois que tu shippes Larry, toi aussi ? LARRY STYLINSON FOREVEEEER. And Narry Storan. :wahou:
CherryMoofins : Yep, Coldplay & Muse Forever. :wahou:
Aleex : Hé hé hé, t'as un de ces instincts, dis-moi ! AND I APPROVE : 1D, IT'S ALL OUR LIFE.
Syra : 'Tophiltre gère trop, tahu !
definition of love. : toi et moi, on va devenir des supers potes de la mort qui tue sa grand-mère en string. Ouech. GENRE, TON PSEUDO DÉCHIRE PAS AUSSI. MARRY ME, PLEASE.
PS : Ouiiiii, ce sont bien nos choucroutes préférées sur le premier icon que j'ai fais - spécialement pour l'occasion, d'ailleurs. THEY ARE SOOOOOOO CUTE.
RE PS : J'vois que tu shippes Larry, toi aussi ? LARRY STYLINSON FOREVEEEER. And Narry Storan. :wahou:
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout ma boite MP t'est ouverte
Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section {Parrainage} ou bien à intégrer une discussion du {Mini Flood} pour commencer à te faire quelques connaissances
Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section {Parrainage} ou bien à intégrer une discussion du {Mini Flood} pour commencer à te faire quelques connaissances
la brigade anti-flood va me défoncer alors je vais faire COURT. T'ES TROP COOL NATACHA (désolée, me suis permise, je trouve ton prénom trop AWESOME ) t'envoies du lourd on va s'entendre toi et moi, oui oui.UNKNOWN UNICORN a écrit:definition of love. : toi et moi, on va devenir des supers potes de la mort qui tue sa grand-mère en string. Ouech. GENRE, TON PSEUDO DÉCHIRE PAS AUSSI. MARRY ME, PLEASE.
Invité
Invité
ABUUUUUUUUBOUIIIIIIIIIIIILLE ! putain comment j'ai trop l'impression de connaître les gens tsé.
Invité
Invité
Thaaaanks, Love. *GOSH, TA SIGNA' GÈRE TROOOP*
DOL (manque plus qu'un "L", et tes initiales déchireront) : OF COOOOUUUUURSE. YOU AND ME, IT'S FOREVER. Et ton prénom déchiiiire aussi, t'sais ?
PS : RAAAAAAH. J'viens d'voir que t'es du 69 ? Genre, moi aussiiiiiii. :wahou:
RE PS : Et tu t'es inscrite sur Modern Love Avec Harry. Et tu veux faire un scéna' avec Louis. (moi, pas intéressé ? Nooooon)
Pandaaaaaaaaaaaaa :wahou: :wahou: C'trop cool de te voir ici
DOL (manque plus qu'un "L", et tes initiales déchireront) : OF COOOOUUUUURSE. YOU AND ME, IT'S FOREVER. Et ton prénom déchiiiire aussi, t'sais ?
PS : RAAAAAAH. J'viens d'voir que t'es du 69 ? Genre, moi aussiiiiiii. :wahou:
RE PS : Et tu t'es inscrite sur Modern Love Avec Harry. Et tu veux faire un scéna' avec Louis. (moi, pas intéressé ? Nooooon)
Pandaaaaaaaaaaaaa :wahou: :wahou: C'trop cool de te voir ici
Invité
Invité
omg omg je re-flood j'suis obligée là t'es trop adorable téfouu le 69 c'est la viiiie oui je suis là-bas avec Harry mais genre si t'es intéressée ça me dérange VRAIMENT pas. je retourne dans mes tranchées pastaper.
Tinker
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 25/02/2010
Messages postés : 5577
Prénom : Laeti
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Messages postés : 5577
Prénom : Laeti
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Invité
Invité
Le titre et le pseudo Bienvenue ^^
Invité
Invité
MY DOLL : Ah ah ah, mon charme t'oblige à désobéir aux lois, n'est-ce pas ? (jesors) 69, ça gèèèère tout :wahou: T'es vers ou, plus précisément ? Et je vais réfléchir à ce propos, faut dire qu'avec les cours et tout ça, le temps me manque Je T'ACCOMPAGNE DANS TES TRANCHÉES, NOW. Parce qu'on pourra mater en toute sérénité les 1D sur nos portables + baver + glousser + se goinfrer de bonbons + et je te ferais goûter les cookies que je viens de cuisiner. ... ÇA PROMET, QUOI.
Tinker : Thaaaanks
.ReedNight : Cimer, t'es adorable
Tinker : Thaaaanks
.ReedNight : Cimer, t'es adorable
Invité
Invité
Bienvenue sur PRD.
Invité
Invité
UNKNOWN UNICORN a écrit:MY DOLL : Ah ah ah, mon charme t'oblige à désobéir aux lois, n'est-ce pas ? (jesors) 69, ça gèèèère tout :wahou: T'es vers ou, plus précisément ? Et je vais réfléchir à ce propos, faut dire qu'avec les cours et tout ça, le temps me manque Je T'ACCOMPAGNE DANS TES TRANCHÉES, NOW. Parce qu'on pourra mater en toute sérénité les 1D sur nos portables + baver + glousser + se goinfrer de bonbons + et je te ferais goûter les cookies que je viens de cuisiner. ... ÇA PROMET, QUOI.
MAIS C'EST TROP ÇA OMG j'aime bien raconter ma vie alors j'vais te mpotter, sois pas surprise juste (comme ça on peu avoir un flot de mots affolant sans risquer de se faire couper nos doigts ) OMG DES COOKIES & DES BONBONS à la poubelle régime baver et glousser devant les 1D omg toute un art
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3