» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Twisted Sunshine

Identity Card
Prénom : Margaux
Surnom(s) : J'en ai pas trop, enfin Gomar mais c'est moche, et Tamalou mais ça commence à dater vraiment Laughing
Pseudo(s) : Twisted Sunshine
Date de naissance : 24 Décembre 1992,
Pays : France
Région : Région Parisienne
TWISTED SUNSHINE 9d9Rq
TWISTED SUNSHINE Ppx

Likes & Dislikes
J'AIME : Ecrire, rire, dessiner, grapher à mon plus grand étonnement, coudre, essayer de créer mes vêtements, des sacs aussi, inventer des histoires encore et encore, l'architecture, Paris, Rome, Londres, Berlin, Moscou, Vancouver, voyager, les gens drôles qui ne se prenne pas la tête, mes études, lire, rêvasser en été dans l'herbe, m'organiser, ne pas être déborder, dormir, prendre du temps pour moi, sortir avec des potes, être libre, le théâtre, animer des groupes d'enfant et voir les étincelles qu'ils ont dans les yeux à la fin de la journée, faire du bénévolat, faire des cadeaux, rêver, la mer, l'océan, nager, la montagne aussi mais le problème c'est qu'il faut grimper, correspondre par lettre avec mes amies qui sont trop loin.
JE DÉTESTE : Les hypocrites, les menteurs, ceux qui accorde trop d'importance à l'apparence et ne te laisse aucune chance de faire tes preuves, les préjugés, ceux qui te prenne pour un con, la pluie sauf en été quand tu te baignes et qu'il fait vraiment trop chaud, passer mon code, les gueules de bois d'après soirée, avoir trop besoin de dormir, être de mauvaise humeur, ne pas avoir le temps de tout faire, être stressée, ne pas réussir à faire ce que j'ai dans la tête, être dépassé par les évènements, ne pas avoir confiance en moi, être paranoïaque et trop sensible au regard des autres, trop souvent me casser la tête..

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop CS3
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutante, j'ai du commencer il y a deux semaines (a)
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Je compte pas trop en ligne je l'avoue, mais je dois faire une bonne centaine de ligne assez facilement. Enfin il m'arrive de faire moins aussi.
Type de RPG préférés : Rpg city réaliste la plus par du temps... J'ai toujours un peu plus de mal sur le fantastique, mais je m'y essaye. Avec une bonne ambiance c'est tout de même franchement mieux aussi... Mais là je dois pas être original.
Célébrités favorites : Ouh si je dois faire le décompte on est pas sortie de l'auberge. Demain j'y suis encore et j'aurais plus de batterie à mon ordi d'ici là. Mais bon rapidement Kirsten Bell, Sebastien Stan, Alexis Bledel, Rachel Bilson, Joseph Morgan, Joseph Gordon Levitt, Astrid Bergès Frisbey, Keira Knightley, Michelle Williams, Rachel Mc Adams, Paul Wesley, Yvonne Strahovsky, Emma Roberts, Ed Westwick, Chace Crawford, Dave Annable, Emilia Clarck, Eva Green, Emma Stone, Emma Watson, Rupert Grint, Emilie Blunt, Anne Hattaway ... Et j'en rajouterais probablement encore.
Livres préférés : Les trois mousquetaires, je me souviens encore pile du moment ou j'ai finit le bouquin et ou j'ai pleurer comme une malade, les mondes d'Exilant, mais bon c'est plus un livre de ma jeunesse, mais qu'est ce qu'il m'a fait rêver. Harry Potter, encore et toujours, d'ailleurs j'ai pas résisté à l'appel de les relire encore une fois, les pièces de théâtre d'Eric-Emmanuel Schmitt, un pur bonheur. Et puis encore plein d'autre. J'adore Camus, Balzac et Hugo, même si en ce moment je lis plutôt des livres con ou des livres ayant rapport à mes études.
Films préférés : Billy Elliott, Little Miss Sunshine, Juno, Harry Potter, même si après relecture les livres sont tellement, tellement mieux, Inception, Avatar, enfin n'importe quel film qui me transporte dans un imaginaire et qui te fait tout oublier le temps d'un visionnage. Après je n'ai pas une culture cinématographique de dingue et je regarde pas mal de navet Smile
Groupes/Chanteurs préférés : Ca change tout le temps... En ce moment c'est les Brigittes, Electric Guest, Garbage, Imogen Heap, Fun, Bat for Lashes, Gotye etc etc. J'adore les classiques français, les chansons que l'on connait par coeur et que l'on peut chanter à tue tête, Edith Piaf etc...

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? un peu des deux probablement
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par bazzart, puis par d'autre forum, c'est pas que PRD c'est la base mais un peu quand même.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je sais pas, je connaissais mais j'avais jamais mis les pieds dessus, puis en y venant j'ai trouvé ça cool, et hop là.
Autre chose à ajouter ? (L)
Invité
Anonymous
Invité
Preeeeuummms * fait la danse du singe * Loukas

J'adore ton pseudo Yeux brillent Bienvenue
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue! Mr Green

Twisted Sunshine a écrit: Célébrités favorites : Yvonne Strahovsky, Emma Roberts, Emma Watson, Rupert Grint

J'approuve :wahou:
Invité
Anonymous
Invité
Merci beaucoup ReedNight Embarassed

Merci Camm, oui ils sont classe :cheers:
Invité
Anonymous
Invité
Effectivement, très joli pseudo Wink
Le prénom aussi est zoli Very Happy

Pour le cinéma, tu te rattrape bien avec Inception et Avatar Razz
Mais je te conseil des films du genre Will Hunting, Good Morning Vietnam ou encore La Ligne Verte, ce sont d'excellents films Wink

Sur ce, bienvenue parmi nous miss ! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur PRD TWISTED SUNSHINE 208616

Twisted Sunshine a écrit:Après je n'ai pas une culture cinématographique de dingue et je regarde pas mal de navet Smile
Ne t'en fais pas, ça ce soigne! Tork t'as donné un bon choix de film à voir Razz
TWISTED SUNSHINE 335740
punisher
punisher
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 13/12/2011
Messages postés : 3143
Prénom : D.
Ton âge : 29

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG: