Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
« welcome in my TARDIS :3 »
« trust me, i'm not the doctor »
« trust me, i'm not the doctor »
Hello sweetie. Alors mon p'tit nom à moi, c'est Elvenstein, de sa version complète Elvenstein Laurant. Ceux qui connaissent ou sont susceptibles de connaître Sound Horizon comprendront le ' Laurant ' juste derrière. Je n'ai pas de petit surnom, mais si vous voulez m'en donner un, ne faites pas les timides, je suis assez ouvert là-dessus et il m'arrive aussi de vous en donner. :3 Mon âge, me demanderez-vous ? 16 petites années en ce bas-monde. Je ne suis pas une française pure souche - comme beaucoup d'entre nous dans ce si beau pays - mais j'ai bien quelques gènes italiennes, alors tous les vendeurs d'oranges en Italie sont de ma famille, je vous interdis de vous moquer d'eux. *BAM* J'habite quelque part derrière vous, en fait en France, dans la cambrousse profonde & j'aime ça. Je n'aime pas particulièrement les villes pour deux raisons : d'une, je n'aime pas la facilité. Et de deux, je développe une certaine forme d'agoraphobie, rien de bien méchant cependant. ~ Ensuite, pour ce qui est de la family. Un frère et une soeur. Mais loin de moi l'idée de vous balancer toute ma vie privée, je ne fais que dans les grandes lignes, hein, histoire qu'on se connaisse tout de même un peu d'entrée de jeu. °°
« likes & dislikes »
On va commencer par le bad, voulez-vous ? Je n'aime pas le rose pétant, autant vous prévenir tout de suite et j'ai plutôt tendance à vouloir trucider les bisounours dans la plus morbide des pratiques ... J'plaisante. ♥ Même si les deux premières choses sont vraies, je ne suis pas si folle que j'en ai l'air, rassirez-vous. Comme dit plus haut, je n'aime pas la ville car c'est trop facile à mon goût. Et suite à ma petite " agoraphobie ", les foules, je les hais. Donc si vous voulez me rencontrer, c'est dans un endroit calme ... Mais encore faut-il que vous me trouviez. :3 Je n'aime pas trop les romances. J'aime les choses compliquées, qui font travailler mes petites cellules grises, voyez le genre ? Mais on n'est pas dans les likes, pour le moment, donc je vais continuer sur ma lancée. J'ai horreur du réglisse et certains me tueront pour ce blasphème, mais ce n'est que la pure et simple vérité. Je n'aime pas la praline, aussi. Et là, je suis sûre que certains d'entre vous vont me lyncher sur place publique. Et comme pour rattraper le coup, je préfère le poisson à la viande ... Pas vous ? Donc si vous voulez me faire un cadeau, évitez : les arlequins, la réglisse, la praline et le chicken frites, je vous en remercierai grandement. Mais en contrepartie, donnez-moi du saumon et je vous adopte. *VLAN*
Dans les likes. Il y en a pas mal, mais je vais faire dans les grandes lignes. °3° Le Rp, les livres, les Mangas, l'écriture, Sound Horizon, Doctor Who, Sherlock Holmes, Eiffel, le Cri de la Carotte, Within Temptation, Nightwish, Evanescence, Era, Enya, mon computer - que j'ai renommé " Funambule ". 8D -, mon chat, mon lit, ma chaise, mon fauteuil, mon monde et ... Le rouge, le gris, le marron, le bleu, le vert, les pommes - surtout - , les contes, les trucs un peu fous et stupides, faire l'imbécile. :3 Vous ai-je éclairé ?
Dans les likes. Il y en a pas mal, mais je vais faire dans les grandes lignes. °3° Le Rp, les livres, les Mangas, l'écriture, Sound Horizon, Doctor Who, Sherlock Holmes, Eiffel, le Cri de la Carotte, Within Temptation, Nightwish, Evanescence, Era, Enya, mon computer - que j'ai renommé " Funambule ". 8D -, mon chat, mon lit, ma chaise, mon fauteuil, mon monde et ... Le rouge, le gris, le marron, le bleu, le vert, les pommes - surtout - , les contes, les trucs un peu fous et stupides, faire l'imbécile. :3 Vous ai-je éclairé ?
« in rp »
Le Rp, j'adore ça, c'est mon mari. Je suis presque mariée avec l'orthographe française tellement j'adore, même si je fais pas mal de fautes de frappes ou d'inattention, et oui, je suis même polygame. Mais rien n'est parfait en ce bas-monde. Alors. En expérience, j'ai 5 ans derrière moi - presque, je ne vais pas tarder à terminer la quatrième le 25 Décembre précisément -. Comme dit dans mon profil, je fais entre 80 & 200 lignes de RP par posts - voire plus si affinités -. Donc autant dire que je me défends plutôt pas mal. J'aime beaucoup Rp dans les univers fantastiques, science-fictions, dans une ambiance de barge avec des fous. C'est comme qui dirait " mon élément ", mais comme l'homme s'adapte à tout, je ne dis pas non à de nouvelles expériences. :3
« graphismes »
Et là, boom. Descente en enfer ; car j'ai beau avoir un formidable instrument nommé PhotoShop CS5, je n'arrive pas à pondre des trucs potables. D: En fait, vu que j'ai la fâcheuse tendance à toujours disparaître du jour au lendemain - car la demoiselle est volatile, n'est-ce pas ? -, j'ai ainsi quitté un forum de graphismes sur lequel je prenais des cours mais ... Je n'y ai jamais remis les pieds, pour tout vous dire. Donc le niveau n'est pas terrible. Lapidez-moi. *BAM*
« codages »
C'est mon nouvel ami. c: Je le connais depuis peu, mais j'arrive à m'en sortir avec lui, je suis sur le chemin d'une relation durable et passionnée avec lui. Bon, il est parfois un peu compliqué parce qu'il parle tout en anglais, mais bon, il faut savoir dompter les forces de la nature un jour ou l'autre dans sa vie.
« in a staff »
J'vous ai pas dit la meilleure ? C'est que j'ai beau avoir 5 ans - ok je triche, 4 ans, presque 5 - en Rp, mais j'en ai tout autant dans un Staff. J'ai géré pas mal de forums bien remplis, dans le temps, mais vu que j'ai pris une grosse pause de un an pour déconnecter un peu avec le monde de la Toile, on va dire que l'Elvenstein est plus très connue, sur ces forums. ù_ù On m'a quasiment oubliée, mais ce n'est pas grave. Bref. Mais ça ne veut pas dire que j'ai rouillée, hein. Bien loin de là. Même si chez vous, 5-1 ça fait 4, chez moi ça reste 5. Car malgré le fait que j'ai quelque peu disparu de la circulation pendant une année entière, je passais tout de même un peu de temps sur quelques petits forums en me faisant passer pour une gentille demoiselle pure et honnête avec une double ceinture de chaste ... de karaté, et c'est là-bas que je me suis faite à la petite vie tranquille des membres oubliés d'un forum oublié sur un coin d'Internet tout aussi paumé. M'enfin. On peut dire que j'ai eut grand plaisir de les rencontrer et je les salues au passage si quelque uns traînent par là. :3 On ne m'a pas souvent dit que j'étais une bonne admine, mais ça on s'en fout, car très généralement, j'avais un Staff entier qui me faisait confiance et vice-versa. Je suis une habituée du panneau de configuration, des templates depuis peu, des pages d'acceuil - mais pas des QEEL, navrée -. Car oui, j'ais plus souvent été admine que modo, bizarrement. °° Fallait croire que j'étais compétente.
« other ? »
Je suis quelqu'un de relativement ouverte, donc si vous voulez me parler - même pour faire connaissance - n'hésitez pas. Je ne crois pas que j'ai des dents de l'espace ou que sais-je d'autre encore, mais je peux parfois mordre ... Et vous arrachez un doigt. Enjoy. :3
# Hello, sweetie. ◙ I'm Elvenstein - Jeu 8 Nov - 11:04
Tinker
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2010
Messages postés : 5577
Prénom : Laeti
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
# Re: Hello, sweetie. ◙ I'm Elvenstein - Jeu 8 Nov - 13:44
Invité
Invité
Merci à vous deux. ~ :3
Tinker - C'est un des codes les plus simples à réaliser, mais ça me fait plaisir. ~ Encore merci pour ce compliment.
# Re: Hello, sweetie. ◙ I'm Elvenstein - Jeu 8 Nov - 14:02
Tinker
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2010
# Re: Hello, sweetie. ◙ I'm Elvenstein - Jeu 8 Nov - 14:11
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout ma boite MP t'est ouverte
Tu dois mettre une icone 100*100 Présentation originale
Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section {Parrainage} ou bien à intégrer une discussion du {Mini Flood} pour commencer à te faire quelques connaissances
Tu dois mettre une icone 100*100 Présentation originale
Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section {Parrainage} ou bien à intégrer une discussion du {Mini Flood} pour commencer à te faire quelques connaissances
# Re: Hello, sweetie. ◙ I'm Elvenstein - Ven 9 Nov - 17:19
punisher
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 13/12/2011
Messages postés : 3143
Prénom : D.
Ton âge : 29
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 3143
Prénom : D.
Ton âge : 29
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenu sur le forum
# Re: Hello, sweetie. ◙ I'm Elvenstein - Ven 9 Nov - 22:19
Invité
Invité
Tinker a écrit:Bienvenue !!! Ouah ça c'est de la fiche !!!
C'est exactement ce que je me suis dit !
BIENVENUE ICI !
# Re: Hello, sweetie. ◙ I'm Elvenstein - Sam 10 Nov - 11:37
Invité
Invité
Merci à vous. :3
Love - Yep, je prends en note et j'ajoute l'icône dès que je peux. \o
# Re: Hello, sweetie. ◙ I'm Elvenstein - Sam 10 Nov - 11:58
2981 12289 0
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 31/01/2011
Messages postés : 7423
Prénom : .
Ton âge : 31
Profession / études : Feignante à temps plein.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 7423
Prénom : .
Ton âge : 31
Profession / études : Feignante à temps plein.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Belle fiche ! ♥ Bienvenue !
# Re: Hello, sweetie. ◙ I'm Elvenstein - Sam 10 Nov - 12:05
Serina
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 23/09/2012
Messages postés : 326
Prénom : Rina