» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Alors c'est un peu spécial pour le cas du Dracos Honoris, en effet nous sommes plusieurs à avoir les accès de ce compte (les 3 administrateurs du forum Armanda) et donc afin d'être plus efficaces (et de ne pas nous faire taper sur les doigts en ne mettant pas nos fiches à jour Mr Green ) nous nous relaierons sur ce forum comme sur quelques autres sur lesquels nous sommes. J'espère juste que cela ne vous posera pas de soucis. Je me présente tout de même ainsi que mes deux petits camarades.

>> Mon pseudo en jeu est Lorenz, c'est le personnage que j'incarne sur mon forum. Je suis en réalité une jeune femme de 23 ans, en formation boulangerie et j'ai fondé Armanda il y a déjà un petit moment de cela. Nous le relançons aujourd'hui après une mise en pause forcée, nous esperons y retrouver la même ambiance qu'au début (ce qui est bien parti ^^)

>> Merithyn est la deuxième personne qui pourrait venir faire un petit tour par ici sous le pseudo du Dracos. Lui et moi on se suit depuis déjà un petit moment, on se perd, on se retrouve bref vous savez ce que c'est ! Je lui laisse le soin de venir parler de lui (d'elle plutôt, on est tous plus ou moins traverstis sur Armanda xD) si il en a envie.

>> Yvia pour finir, petite dernière arrivée dans notre équipe. C'est une des ancienne d'Armanda et son grand investissement pour le forum ne nous a pas laissé le choix. On ne pouvait absolument et décemment pas lui garder fermées les portes de l'administration ^^

Voilà voilà. Je serai la personne la plus souvent connectée sur ce compte mais Meri et Yvia pourraient êtres amenés à me remplacer lorsque je manque de temps. Si ils ne sont pas sages, prévenez moi et je me ferai un plaisir de leur botter les fesses Twisted Evil

A bientôt sur PRD Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur PRD Very Happy
miss turner
miss turner
Alistair Crain
Date d'arrivée sur PRD : 29/02/2008
Messages postés : 1551
Prénom : Sabrina
Ton âge : 35
Profession / études : Recherche et Enseignement Supérieur
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://lost-echo.forumactif.org/
Bienvenue à vous sur PRD =)
punisher
punisher
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 13/12/2011
Messages postés : 3143
Prénom : D.
Ton âge : 29

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://graphicobssession.tumblr.com
Bienvenu sur le forum I love you
Vinyl
Vinyl
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2011
Messages postés : 14779
Prénom : Valhalla
Ton âge : 30
Profession / études : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue sur PRD !
Amuses toi bien par icitte ❤

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue j'espère que vous vous plairez parmi nous, si vous avez la moindre questions n'hésitez pas surtout ma boite MP est ouverte Dracos 606538

Si Vous avez besoin d'aide pour Vous intégrez ou vous retrouvez sur PRD, je vous invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section {Parrainage} ou bien à intégrer une discussion du {Mini Flood} pour commencer à vous faire quelques connaissances Dracos 23282

cassiopeia
cassiopeia
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 28/01/2012
Messages postés : 1356
Prénom : Manon
Ton âge : 33
Profession / études : Actuellement nounou à mi-temps, et j'écris une nouvelle.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://enarysea.tumblr.com/
Bienvenue parmi nous Yeux brillent

daughter of fire, forum hunger games rouvert ; moon stone, projet réincarnation et pokémon so fresh !

Dracos U9u9
Contenu sponsorisé