» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Invité
Anonymous
Invité
endless love

Identity Card
Prénom : Jamie (mon vrai prénom c'est Eugénie, mais chut c'est un secret :p)
Surnom(s) : Jamie, Amelia aussi.
Pseudo(s) : endless love.
Date de naissance : 23 janvier 1995.
Pays : France
Région : Euh, c'est quoi une région déjà? Le Sud de la France, ça peut être une région? Mr Green
all you need is... an endless love. 725680angels12zps751642a1
all you need is... an endless love. 365295angels0902zps0f2f8898

Likes & Dislikes
J'AIME : mon ordinateur. C'est un peu mon meilleur ami, ça fait un an que je l'ai et je l'aimerais toute ma vie.

→ J'aime ma famille aussi. C'est très important, la famille. Surtout quand on perd ses amis; parce que la famille, elle, restera toujours là, à vos côtés.

→ J'aime beaucoup la télévision. Enfin, pas la télévision. Plutôt ce qui passe dedans. Les séries TV, c'est un peu ma drogue douce; j'en regarde des dizaines, je suis une serie addict. Gossip Girl, Once Upon A Time, How I Met Your Mother, New Girl, Glee, Mad Men, Sherlock, etc... Et je veux pas me faire soigner Mr Green

→ J'aime énormément Lady Gaga. C'est une artiste talentueuse, généreuse et qui mérite plus de respect. Sa musique me rend heureuse, et sa philosophie de vie est tout simplement remarquable. Elle est mon idole, mon modèle; sans elle, je ne serais pas aussi épanouie dans ma vie.

→ J'aime donc les séries TV. Mais parmi elles, il y en a une qui se démarque de toutes les autres; Doctor Who. Série britannique science fiction, la plus vieille série Sci Fi de l'humanité ! Je l'ai découvert cet été, et depuis j'en suis plus folle de jour en jour. Vraiment, regardez en un épisode parce que ça vaut le coup I love you
JE DÉTESTE : les fins tristes. Tout le monde mérite un "happy ending" à mes yeux.

→ Je déteste souffrir. En fait, j'ai surtout peur de la souffrance, aussi bien physique que mentale. Je crois que c'est une phobie chez moi. Quelqu'un connaît le nom de cette phobie? Je suis intéressée Mr Green

→ Je déteste les gens négatifs, pessimistes, méchants. Eux, ils méritent peut-être pas un "happy ending", à moins d'avoir une bonne raison à leur méchanceté.

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop CS6, Photofiltre de temps en temps.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : niveau moyen -toujours perfectible!
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : 25 lignes en moyenne.
Type de RPG préférés : city, university, HP, Once Upon A Time, Doctor Who, army.
Célébrités favorites : Karen Gillan, Amber Heard, Holland Roden, Billie Piper, Jenna-Louise Coleman, Meghan Ory. // Matt Smith, David Tennant, Benedict Cumberbatch, Robert Downey Junior, Matt Bomer, Jamie Dornan, Ryan Gosling.
Livres préférés : Lolita, Nabokov ; The Perks Of Being A Wallflower, Stephen Chbosky; Orgueil et Préjugés, Jane Austen ; Wuthering Heights, Emily Brontë.
Films préférés : The Notebook ; Le Secret de Brokeback Moutain ; Fight Club ; Orgueil et Préjugés.
Groupes/Chanteurs préférés : Lady Gaga ; Glee Cast ; Maroon Five ; One Direction ; Florence + The Machine ; Train.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? je serais plutôt là pour la partie RPG, mais le graphisme m'intéresse tout autant en fait Mr Green
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? bouche à oreille I love you
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? le fait que ça soit un forum de bonne qualité et avec plein plein de membres !
Autre chose à ajouter ? bonjour tout le monde all you need is... an endless love. 439702
Laureen
Laureen
Alistair Crain
Date d'arrivée sur PRD : 07/07/2008
Messages postés : 1585
Prénom : Laureen
Ton âge : 29
Profession / études : Etudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS4

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://jesuisunequiche.tumblr.com
Lady Gaga c'est la meilleure, le meilleur concert de ma vie jusqu'à présent! :wahou:
Bienvenue parmi nous! g.team
Invité
Anonymous
Invité
C'est pas Chbosky qui a écrit The Perks ?
On pourrait s'entendre sur plein de choses, sinon, so : Welcome all you need is... an endless love. 439702
Invité
Anonymous
Invité
Merci les filles I love you

Whorecrux, zuuut j'ai confondu avec "Looking For Alaska" Arrow
Je vais corriger ça de ce pas :3
Invité
Anonymous
Invité
Je suis en train de lire The Fault in Our Stars, de Green, perso ♥
Excellents choix de bouquins, en tout cas, j'approuve tout *parce que mon avis compte, oui oui !*
Invité
Anonymous
Invité
Moi je lis Looking For Alaska, en fait :bril:
The Fault In Our Stars est sur ma liste de livres à lire freeze

Bien sûr qu'il compte ton avis ! Smile
Kristen
Kristen
Manoir hanté
Date d'arrivée sur PRD : 17/07/2011
Messages postés : 2534
Prénom : Annie
Ton âge : 36
Profession / études : Professeur d'histoire géo
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://simonesimonsfrance.forumdefan.com/
Bienvenue sur le forum

Abandon des forums rpg pour une durée indeterminée.

SIMONE SIMONS FRANCE. Forum français sur la chanteuse du groupe EPICA
Vinyl
Vinyl
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2011
Messages postés : 14779
Prénom : Valhalla
Ton âge : 30
Profession / études : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue sur PRD !
Amuses toi bien par icitte ❤

Fan de RDJ **

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenu sur PRD ! all you need is... an endless love. 439702

OUAT & Glee :wahou:
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur PRD Very Happy
Invité
Anonymous
Invité