Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
Heeeeeeeeeeey :wahou:
So, plutôt sympa le type de présentation, genre on se la joue à la bonne franquette et on se présente itou itou (en même temps c'est le but de cette partie, non ?)
Bon alors là vous avez de la chance, j'entre dans mon petit moment d'hyper-activité émotionnelle. Une vraie pile électrique qui vous parle
Ah oui, j'oubliais le sujet principal, donc moi c'est Sylvain, j'ai 18 ans et j'habite dans le sud de la France, à Toulon (entre Marseille et Nice, pour ceux qui sont aussi nuls en géographie que moi.). Sinon, je suis actuellement en terminal littéraire, oui oui, cette année c'est le bac, OUI ! La loose
J'ai connu PRD... Bah je ne sais plus en fait, en même temps, qui ne connait pas PRD ? D'ailleurs, j'avais déjà un compte, mais je me suis fait supprimer, il y a quelques mois. Bon en même temps, je ne passais pas, donc c'est tout à fait normal, j'ai envie de dire.
Sinon qu'est-ce que je peux ajouter de plus hummmm j'aimerais reprendre dans le graphisme, puisque ça fait longtemps que j'ai abandonné, parce que je n'avais plus cette sensation de progrès en fait. Je trouvais que mes créations étaient trop banales, ainsi qu'elles ne semblaient pas faire l'unanimités, alors ma foi.
C'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant en fait.
So, plutôt sympa le type de présentation, genre on se la joue à la bonne franquette et on se présente itou itou (en même temps c'est le but de cette partie, non ?)
Bon alors là vous avez de la chance, j'entre dans mon petit moment d'hyper-activité émotionnelle. Une vraie pile électrique qui vous parle
Ah oui, j'oubliais le sujet principal, donc moi c'est Sylvain, j'ai 18 ans et j'habite dans le sud de la France, à Toulon (entre Marseille et Nice, pour ceux qui sont aussi nuls en géographie que moi.). Sinon, je suis actuellement en terminal littéraire, oui oui, cette année c'est le bac, OUI ! La loose
J'ai connu PRD... Bah je ne sais plus en fait, en même temps, qui ne connait pas PRD ? D'ailleurs, j'avais déjà un compte, mais je me suis fait supprimer, il y a quelques mois. Bon en même temps, je ne passais pas, donc c'est tout à fait normal, j'ai envie de dire.
Sinon qu'est-ce que je peux ajouter de plus hummmm j'aimerais reprendre dans le graphisme, puisque ça fait longtemps que j'ai abandonné, parce que je n'avais plus cette sensation de progrès en fait. Je trouvais que mes créations étaient trop banales, ainsi qu'elles ne semblaient pas faire l'unanimités, alors ma foi.
C'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant en fait.
# Hooker - Mer 16 Jan - 23:28
.aithusa
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 05/05/2010
Messages postés : 5617
Prénom : Juanita Banana
Ton âge : 82
Profession / études : Éleveuse de Chocobo.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6.
Mon CV PRDien
Dédicaces: Tout d'abord à Aslan, mon frère, qui doit me supporter tous les jours depuis ma naissance. Ensuite, à ma post-ut que je nem à la folie : JemAedan. Dédii à Tedoire, notre fantastique Speedy Del RPto. Puis, ma jolie pomme (hey guys, you DID it !), Kathee. Je n'oublie pas non plus Nessaya, qui m'offre souvent ses puces /out. Et pour finir, à Lara623 mon lama.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 5617
Prénom : Juanita Banana
Ton âge : 82
Profession / études : Éleveuse de Chocobo.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6.
Mon CV PRDien
Dédicaces: Tout d'abord à Aslan, mon frère, qui doit me supporter tous les jours depuis ma naissance. Ensuite, à ma post-ut que je nem à la folie : JemAedan. Dédii à Tedoire, notre fantastique Speedy Del RPto. Puis, ma jolie pomme (hey guys, you DID it !), Kathee. Je n'oublie pas non plus Nessaya, qui m'offre souvent ses puces /out. Et pour finir, à Lara623 mon lama.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Re Bienvenue sur PRD
# Re: Hooker - Jeu 17 Jan - 1:40
Cinderella
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 21/01/2009
Messages postés : 6410
Prénom : Julia
Ton âge : 31
Profession / études : Marraine la bonne fée
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces: Me manque mes anciens camarades de Flood : Sassy', Sushiiz' ma sauveuse de chaussure, Aquamarine et tant d'autres !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 6410
Prénom : Julia
Ton âge : 31
Profession / études : Marraine la bonne fée
Mon CV PRDien
Dédicaces: Me manque mes anciens camarades de Flood : Sassy', Sushiiz' ma sauveuse de chaussure, Aquamarine et tant d'autres !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: Hooker - Jeu 17 Jan - 11:18
CRÉPUSCULE.
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2010
Messages postés : 12992
Prénom : Elodie.
Ton âge : 33
Profession / études : Responsable de prod / d'atelier de confection textile.
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 12992
Prénom : Elodie.
Ton âge : 33
Profession / études : Responsable de prod / d'atelier de confection textile.
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
bon retour
# Re: Hooker - Jeu 17 Jan - 13:20
Captain FreeBird
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 18/10/2010
Messages postés : 1101
Prénom : Sheppy'
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : Adobe Photoshop CS4
Messages postés : 1101
Prénom : Sheppy'
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : Adobe Photoshop CS4
Welcome On Board !
# Re: Hooker - Ven 18 Jan - 13:30
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Re Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout ma boite MP t'est ouverte
Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section {Parrainage} ou bien à intégrer une discussion du {Mini Flood} pour commencer à te faire quelques connaissances
Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section {Parrainage} ou bien à intégrer une discussion du {Mini Flood} pour commencer à te faire quelques connaissances
# Re: Hooker - Ven 18 Jan - 20:48
Page 1 sur 2 • 1, 2