Page 2 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
Et une présentation de toi sans un petit mot de moi ? :3
Han. J'vais aller faire un tour par là pour intégrer ce mini-flood où tu es. **
MAAAAAAA. Du coup, donc... Finalement, techniquement et si je suis ce que tu dis ma fiche est parfaite à 100% parce qu'elle ne l'est pas ? BIIIEN !
J'y peux rien, j'aime pas DiCaprio. Jamais vraiment aimé... Mais, Nagui et Barrowman et Depp et tout, ça compense, non ? Ö
Quoi ! T'aimes pas Obispo ? Sérieusement ? Azy, quoi !
Love Actuallyyy ! ♥ MÉWI ! La Mauvaise Éducation, aussi. *µ*
DIS ! On s'cotise pour s'acheter cette affiche sur Christine-chérie dont tu viens d'me parler ? **
ET BIEN SÛR QUE J'VEUX BIEN T'ÉPOUSER !comme ça, Flo' l'aura sa photo ! xD /sors.
Han. J'vais aller faire un tour par là pour intégrer ce mini-flood où tu es. **
MAAAAAAA. Du coup, donc... Finalement, techniquement et si je suis ce que tu dis ma fiche est parfaite à 100% parce qu'elle ne l'est pas ? BIIIEN !
J'y peux rien, j'aime pas DiCaprio. Jamais vraiment aimé... Mais, Nagui et Barrowman et Depp et tout, ça compense, non ? Ö
Quoi ! T'aimes pas Obispo ? Sérieusement ? Azy, quoi !
Love Actuallyyy ! ♥ MÉWI ! La Mauvaise Éducation, aussi. *µ*
DIS ! On s'cotise pour s'acheter cette affiche sur Christine-chérie dont tu viens d'me parler ? **
ET BIEN SÛR QUE J'VEUX BIEN T'ÉPOUSER !
# Re: On traite pas un kiwi de kangourou ! - Mar 22 Jan - 20:08
Invité
Invité
Une piètre présentation, en somme.
Viiii, va !
Bah oui, c'est ça, parce que si elle était parfaite, elle serait nulle, or elle ne l'est pas, donc elle pas nulle, donc elle est parfaite !
Oui, bon, ça compense si tu veux et non, je peux pas me voir Obispo, vraiment, le sourcil épilé et tout, yurk, je peux pas.
Mais ce qui est magique c'est que c'est à imprimer ! Pas à acheter. Je t'envoie ce super lien, pour qu'on puisse rassurer cette sacrée Christine.
OWIIIIII ON VA S’ÉPOUSER ! ce sera une superbe photo, même ! ♥
Viiii, va !
Bah oui, c'est ça, parce que si elle était parfaite, elle serait nulle, or elle ne l'est pas, donc elle pas nulle, donc elle est parfaite !
Oui, bon, ça compense si tu veux et non, je peux pas me voir Obispo, vraiment, le sourcil épilé et tout, yurk, je peux pas.
Mais ce qui est magique c'est que c'est à imprimer ! Pas à acheter. Je t'envoie ce super lien, pour qu'on puisse rassurer cette sacrée Christine.
OWIIIIII ON VA S’ÉPOUSER ! ce sera une superbe photo, même ! ♥
# Re: On traite pas un kiwi de kangourou ! - Mar 22 Jan - 20:14
Page 2 sur 2 • 1, 2