Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
Une compatriote picarde ? xD
Bienvenue ici =) Han Katie Cassidy, j'ai eu un tit coup de cœur pour elle récemment (même si je ne joue jamais de filles xD Elle est canon ), sinon tu as de bons goûts ^^
Bienvenue ici =) Han Katie Cassidy, j'ai eu un tit coup de cœur pour elle récemment (même si je ne joue jamais de filles xD Elle est canon ), sinon tu as de bons goûts ^^
# Re: Bonjour les amiiiiis ! *o* - Mar 19 Mar - 11:02
Méghoune
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 16/02/2013
Messages postés : 219
Prénom : Megan
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : Tophilfre Studio
Messages postés : 219
Prénom : Megan
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : Tophilfre Studio
Bienvenue sur PRD
# Re: Bonjour les amiiiiis ! *o* - Mar 19 Mar - 13:57
Invité
Invité
Toi aussi tu es picarde? Oohh *o*
Merci Myste-Animus /o\. Et oui, Katie Cassidy est juste magnifique ! Que ce soit dans Supernatural (j'ai oublié de le marquer celui-là dans ma fiche x_x) ou GG.
Dis dans ta sign, le gif de présentation, ce n'est pas la BA de "The Host"?
Merci à vous deux !
Merci Myste-Animus /o\. Et oui, Katie Cassidy est juste magnifique ! Que ce soit dans Supernatural (j'ai oublié de le marquer celui-là dans ma fiche x_x) ou GG.
Dis dans ta sign, le gif de présentation, ce n'est pas la BA de "The Host"?
Merci à vous deux !
# Re: Bonjour les amiiiiis ! *o* - Mar 19 Mar - 16:33
Invité
Invité
Picard oui, j'habite pas loin d'Amiens ^^
Euh, alors là aucune idée, je ne connaissais pas The Host mais des images en sont sûrement tirées, l'effet sur les yeux à la fin ne vient pas du films en tout cas, ça a été réalisé par ma co-admin ainsi que tout ce gif x)
Euh, alors là aucune idée, je ne connaissais pas The Host mais des images en sont sûrement tirées, l'effet sur les yeux à la fin ne vient pas du films en tout cas, ça a été réalisé par ma co-admin ainsi que tout ce gif x)
# Re: Bonjour les amiiiiis ! *o* - Mar 19 Mar - 16:39
Invité
Invité
Oh c'est drôle, j'habite à Amiens ! x)
Ah je comprends alors *o* ; mais oui, j'avais reconnu le style de l'écriture, ça m'a rappelé la BA de ce film en particulier^^ En tout cas le gif est magnifique & j'adore l'effet sur les yeux *o*.
Ah je comprends alors *o* ; mais oui, j'avais reconnu le style de l'écriture, ça m'a rappelé la BA de ce film en particulier^^ En tout cas le gif est magnifique & j'adore l'effet sur les yeux *o*.
# Re: Bonjour les amiiiiis ! *o* - Mar 19 Mar - 19:11
Invité
Invité
Bah si ça se trouve, on s'est déjà croisé xD
Bon j'arrête de polluer ta présentation, amuse-toi bien par ici x)
Bon j'arrête de polluer ta présentation, amuse-toi bien par ici x)
# Re: Bonjour les amiiiiis ! *o* - Mar 19 Mar - 19:15
Invité
Invité
Oui peut-être ! Tu t'y rends pour la fac ?
Haha, tu as raison x). Merciii ! Et au plaisir de te croiser ailleurs j'espère *o*
Haha, tu as raison x). Merciii ! Et au plaisir de te croiser ailleurs j'espère *o*
# Re: Bonjour les amiiiiis ! *o* - Mar 19 Mar - 19:37
Invité
Invité
Plus maintenant mais j'y vais de temps en temps pour voir des amis, les magasins tout ça et peut-être pour une formation bientôt =)
Je l'espère aussi
Je l'espère aussi
# Re: Bonjour les amiiiiis ! *o* - Mar 19 Mar - 19:54
Page 1 sur 2 • 1, 2