» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Sakii

Identity Card
Prénom : Laura
Surnom(s) : //
Pseudo(s) : Sakii
Date de naissance : 30 mai 1990
Pays : France
Région : Bordeaux
Non mais allô quoi. T'es sur PRD et tu t'es pas présenté ? Non mais ALLÔ !  Coff045
Non mais allô quoi. T'es sur PRD et tu t'es pas présenté ? Non mais ALLÔ !  Wp15

Likes & Dislikes
J'AIME : Le soleil, la mer, mon amoureux, Paris, ce que j'étudie, sortir, le cinéma, la publicité, les nouvelles technologies, mon café matinal, le thé à la canelle en fin d'après-midi, faire des pauses, écrire, lire.
JE DÉTESTE : La pluie, les gens énervés et pressés, quand Internet bug, quand j'ai vraiment beaucoup trop de travail (même si c'est intéressant), les forums compliqués, quand j'ai 36 000 choses à faire et que je ne sais pas par quoi commencer, le réveil qui sonne.

Information Logiciel(s) de créations : J'en ai, mais je ne m'en sers uniquement pour mes cours. J'ai Illustrator et InDesign. Photoshop bug.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutant qui connait les bases
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Plus d'une trentaine.
Type de RPG préférés : City, University, ceux qui sortent un peu de l'ordinaire, où la procédure de validation n'est pas trop longue, un contexte pas très compliqué et un design joli sans trop en mettre.
Célébrités favorites : Pour moi, j'aime bien les actrices types Sarah Jessica Parker, Nathalie Portman, Jennifer Aniston, Jennifer Morisson (trop rares je trouve), ou encore Diane Kruger. Sinon, j'aimerais beaucoup jouer avec un Ashton Kutch en face (trop rare à mon sens), Christian Bale, Bradley Cooper.