» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Sakii

Identity Card
Prénom : Laura
Surnom(s) : //
Pseudo(s) : Sakii
Date de naissance : 30 mai 1990
Pays : France
Région : Bordeaux
Non mais allô quoi. T'es sur PRD et tu t'es pas présenté ? Non mais ALLÔ !  Coff045
Non mais allô quoi. T'es sur PRD et tu t'es pas présenté ? Non mais ALLÔ !  Wp15

Likes & Dislikes
J'AIME : Le soleil, la mer, mon amoureux, Paris, ce que j'étudie, sortir, le cinéma, la publicité, les nouvelles technologies, mon café matinal, le thé à la canelle en fin d'après-midi, faire des pauses, écrire, lire.
JE DÉTESTE : La pluie, les gens énervés et pressés, quand Internet bug, quand j'ai vraiment beaucoup trop de travail (même si c'est intéressant), les forums compliqués, quand j'ai 36 000 choses à faire et que je ne sais pas par quoi commencer, le réveil qui sonne.

Information Logiciel(s) de créations : J'en ai, mais je ne m'en sers uniquement pour mes cours. J'ai Illustrator et InDesign. Photoshop bug.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutant qui connait les bases
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Plus d'une trentaine.
Type de RPG préférés : City, University, ceux qui sortent un peu de l'ordinaire, où la procédure de validation n'est pas trop longue, un contexte pas très compliqué et un design joli sans trop en mettre.
Célébrités favorites : Pour moi, j'aime bien les actrices types Sarah Jessica Parker, Nathalie Portman, Jennifer Aniston, Jennifer Morisson (trop rares je trouve), ou encore Diane Kruger. Sinon, j'aimerais beaucoup jouer avec un Ashton Kutch en face (trop rare à mon sens), Christian Bale, Bradley Cooper.
Livres préférés : Littérature contemporaine type Kennedy, Pancol...
Films préférés : Art et essai, comédie, drame, historiques
Groupes/Chanteurs préférés : Pop, Rock, Electro, Rap. J'adore Indochine, Kavinsky, Selah Sue, entre autres.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je le connaissais depuis longtemps (3, 4 ans), impossible de m'y connecter pendant un moment, et j'ai recherché à nouveau à voir si le forum existait encore, la preuve. Je me suis donc réinscrite !
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La notoriété, la richesse des forums présents...
Autre chose à ajouter ? Je ne trouve plus la partie où les personnes pouvaient poster une demande de forum désiré. Peut-être que cette partie a été enlevée... Very Happy
Vinyl
Vinyl
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2011
Messages postés : 14779
Prénom : Valhalla
Ton âge : 30
Profession / études : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Welcome to PRD !
Amuses toi bien par icitte ❤

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.
Soha
Soha
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 13/01/2013
Messages postés : 53
Prénom : Amélie
Ton âge : 28
Profession / études : Lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5.1
Bienvenue ! I love you

Anonymous
Invité
bienvenue sur pub rpg design I love you
Invité
Anonymous
Invité
Sakii a écrit:
Célébrités favorites : Pour moi, j'aime bien les actrices types, Nathalie Portman,

Bénie sois-tu I love you

Oh et bienvenue, j'adore ta phrase de présentation, il fallait bien que quelqu'un la fasse. Mr Green
CRÉPUSCULE.
CRÉPUSCULE.
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2010
Messages postés : 12992
Prénom : Elodie.
Ton âge : 33
Profession / études : Responsable de prod / d'atelier de confection textile.
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://morphine-galerie-rpg.forumactif.org/
bienvenue Non mais allô quoi. T'es sur PRD et tu t'es pas présenté ? Non mais ALLÔ !  3897575121

Life is not all lovely thorns and singing vultures.
Voxiferus
Voxiferus
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011
Messages postés : 7419
Prénom : A.
Ton âge : 34
Profession / études : /
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue sur le forum x)
Lovelybush
Lovelybush
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011
Messages postés : 11016
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://mybedoflies.forumactif.org/
Bienvenuue a toiii
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue Loukas

J'espère que tu te plairas sur PRD Yeux brillent Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP Non mais allô quoi. T'es sur PRD et tu t'es pas présenté ? Non mais ALLÔ !  3581250729

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section [Parrainage] ou bien à intégrer une discussion du [Mini Flood] pour commencer à te faire quelques connaissances Pikachu

Contenu sponsorisé