» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Invité
Anonymous
Invité
GawkyWorm

Identity Card
Prénom : Simon.
Date de naissance : 25 Mars 1994.
Pays : France.
GawkyWorm 2ssGX2v
GawkyWorm Uz76wkm

Likes & Dislikes
J'AIME : écouter de la musique, me promener sur les forums RPG, lire un bouquin avec une tasse de thé et des madeleines pas très loin, jouer à des jeux vidéos, faire la cuisine en chantant, me balader presque à poil quand il n'y a personne dans l'appartement.
JE DÉTESTE : Les kikoolols, les gens mous ou têtus, les piétons qui ne savent pas circuler sur les trottoirs, l'incivilité (et les mauvaises manières), quand une personne ne sait pas aligner trois phrases correctement.

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop.
Niveau de création : Débutant.
Type de RPG préférés : Les RPG avec un brin de fantastique et un soupçon de "zéro prise de tête".
Célébrités favorites : Je choisi mes avatars en fonction de l'idée que j'ai d'un personnage donc je peux difficilement répondre à la question... Par contre je peux plus facilement détailler les personnalités que je ne prends pas ! xD
Livres préférés : Poussière d'Homme de David Lelait et Les Raisins de la Colère de Steinbeck.
Films préférés : Raiponce et Coraline.
Groupes/Chanteurs préférés : Je suis plus orienté Pop et Pop-Rock mais j'écoute plein de choses différentes. Ça entretient la santé !

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Plutôt pour la partie RPG.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je le connais depuis longtemps à force de fréquenter le monde des forums RPG.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? L'envie de découvrir de nouveaux RPG et de mettre en place mes idées.
Invité
Anonymous
Invité
B i e n v e n u e Smile
Invité
Anonymous
Invité
Welcome ihi ! I love you
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenu parmi-nous !
Intéressant comme présentation, je fais pareil pour choisir les avatars.
À ce que j'ai compris, tu as peut-être un projet en tête avec tes idées ? ^^
tchapalow
tchapalow
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 25/04/2013
Messages postés : 184
Prénom : Caroline.
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : Paint.net, Gimp.
Bienvenue sur PRD!
Moi je construis le personnage par rapport à un avatar, et il y a certains avatars qui dans ma tête correspondent uniquement à certains types de personnages. Je crois que c'est le processus inverse de ce que tu fais.

Petite fille on regarde le monde comme un grand magasin de friandises, plein de guimauves et de sucreries... Mais un jour, on regarde autour de soi et on voit une prison, et on est dans le couloir de la mort. On voudrait pouvoir s’enfuir, ou crier, ou pleurer, mais quelque chose nous en empêche. Est-ce que les autres ruminants mâchouillent de l’herbe en attendant de passer à l’abattoir ? Ou est-ce qu’ils se tiennent juste à carreau, comme vous, en attendant de trouver le moyen de se faire la belle ?
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue Loukas

J'espère que tu te plairas sur PRD Yeux brillent Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP GawkyWorm 3581250729

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section [Parrainage] ou bien à intégrer une discussion du [Mini Flood] pour commencer à te faire quelques connaissances Pikachu

Invité
Anonymous
Invité
Merci à vous tous pour votre accueil ! ♥

• Ciel j'espère en effet que les idées qui tourbillonnent et remplissent ma tête actuellement se concrétisent en un projet puis en forum.

• Tchapalow c'est à peu près ça. À peu de choses près car en même temps que j'esquisse mon personnage je recherche un avatar qui pourrait lui correspondre. Toutefois ce n'est jamais l'avatar qui dicte mon personnage mais bel et bien l'inverse. Il m'est arrivé plusieurs fois de changer l'avatar parce qu'il y avait un détail qui ne collait pas avec le personnage que j'avais créé. xD

• Love, merci pour ces indications. Je n'hésiterai pas à fouiller un peu tout ça lorsque j'aurais les idées plus claires. xD
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue Very Happy
weak&addicted
weak&addicted
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2011
Messages postés : 514
Prénom : Rainy
Ton âge : 36
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://eireofchange.forumactif.org/
Célébrités favorites : Je choisi mes avatars en fonction de l'idée que j'ai d'un personnage donc je peux difficilement répondre à la question... Par contre je peux plus facilement détailler les personnalités que je ne prends pas ! xD
♣ Livres préférés : Poussière d'Homme de David Lelait et Les Raisins de la Colère de Steinbeck.
♣ Films préférés : Raiponce et Coraline.

Rien que pour tout ça, j'ai presque envie de dire... veux-tu m'épouser ? XD

Bienvenue en tout cas et amuse toi bien ^^
Mks
Mks
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 08/05/2012
Messages postés : 442
Prénom : Maïlys
Ton âge : 26
Profession / études : Mise a Niveau en Hôtellerie Restauration
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Element 13

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue sur PRD GawkyWorm 2090816374

GawkyWorm BmEMlN
Rejoins nous sur AK !
CRÉPUSCULE.
CRÉPUSCULE.
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2010
Messages postés : 12992
Prénom : Elodie.
Ton âge : 33
Profession / études : Responsable de prod / d'atelier de confection textile.
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://morphine-galerie-rpg.forumactif.org/
bienvenue GawkyWorm 3897575121

Life is not all lovely thorns and singing vultures.
Invité
Anonymous
Invité
Merci à vous quatre pour votre accueil !
Contenu sponsorisé