» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Eilyam
Eilyam
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 16180
Prénom : Justine
Ton âge : 31
Profession / études : Modèle photo, streameuse & secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
06 Février 2024

Les nouveautés de PRD. - Page 25 Giphy
Ta tête quand t'attends trop le printemps et que t'en as marre de pas voir le soleil

MàJ de Février 2024

A que coucou tout le monde pirat

MAJ de Février

Pour votre information, le prochain relooking du forum se tiendra le 07 Février en début de soirée comme toujours I love you Ne postez rien d'important à partir de 17h30/18h sinon ce sera les oubliettes Laughing

La bise au chat ! Smiley cookie

what about the nights
that belong to us?

recherches :
love interest + bff, relation gâchée
ex, père de sa fille
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nouvelle administratrice

Chers/chères membres de PRD,

Nous avons l'immense honneur de vous annoncer la promotion de l'une de nos modératrices au poste d'administratrice.

Nous sommes donc très heureuses d'accueillir :

parmis nous dans le groupe des administratrices.

Elle viendra nous prêter main forte lors des mises à jour et pour la gestion globale du forum, merveilleuse modératrice ultra active, nous sommes ravies de la compter à présent au sein des administratrices.

Félicitations @# Lokhas et merci infiniment pour tout ce que tu fais pour le forum. C'est amplement mérité Yeux brillent Wahou

Les nouveautés de PRD. - Page 25 1885538628

Magma.
Magma.
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010
Messages postés : 24179
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : réceptionniste dans le milieu de l'événementiel
Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2023 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://magmacreations.tumblr.com/
24 mars 2024

Les nouveautés de PRD. - Page 25 0bcfa422-3873-4223-963c-3463dc14893c_text

concours de graphisme

Coucou tout le monde ! Les nouveautés de PRD. - Page 25 3581250729

Oui oui après des années d'absence, le concours de graphisme revient sur PRD ! Si vous avez envie de vous challenger, rendez-vous par ici pour vous inscrire perv

On vous invite aussi à voter pour votre texte préféré dans le cadre du concours d'écriture loove

Plein de bisous les chatons :choupi:

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you
absente
Christie
Christie
Modératrice
Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017
Messages postés : 3671
Prénom : Mi.
Ton âge : 29
Profession / études : Criminologue - formatrice de langues en entreprise
Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
15 avril 2024

Les nouveautés de PRD. - Page 25 Z8VL

Soirées CB pour les nouveaux

Coucou tout le monde ! Les nouveautés de PRD. - Page 25 2090816374
Une petite soirée CB s'est callée dans l'agenda de PRD! g.team

Pas de prise de tête, pas d'animations - il s'agit surtout de rencontrer les petits nouveaux (ou des plus anciens) et d'aider ou de faire connaissance. Yeux brillent

On se retrouve donc pour un moment convivial autour d'une assiette virtuelle de cookies le Jeudi 18 avril de 18h à 22h!

Nous avons l'idée d'organiser ce type de soirée chaque semaine, pour accueillir régulièrement les nouveaux. Sentez-vous libre de vous joindre à nous! Les nouveautés de PRD. - Page 25 439702 Et si vous ne pouvez pas vous joindre à nous, ce ne sera que partie remise! Les nouveautés de PRD. - Page 25 436552

Bonne semaine à tous! Smiley cookie

Joueuse RPG:
Camélia et Marcus ici.
•• AMAARANTH ♫♪

Les nouveautés de PRD. - Page 25 Arbre-gardien
Christie
Christie
Modératrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Les nouveautés de PRD. - Page 25 2090816374

Une petite faute d'inattention s'est glissée dans mon message.

La soirée CB pour accueillir les nouveaux sera le 18 avril de 18h à 22h!

Bonne soirée Smiley cookie

Joueuse RPG:
Camélia et Marcus ici.
•• AMAARANTH ♫♪

Love
Love
Administratrice
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
21 avril 2024

Les nouveautés de PRD. - Page 25 Tumblr_pdh6nfdYGZ1rymr5wo1_500
Les personnes à problème qui reviennent "discrétos" sur les rpgs. (Suggestion Chupa Chups)
Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous avez passé un agréable week-end !

Soirée CB du jeudi → Même si ça a manqué de petits nouveaux, on a passé un très bon moment Christie et moi en compagnie de notamment Pixie, Chupa Chups, Gekigami, Heaven, Destiel et encore d'autres ♥ Merci d'être passé Yeux brillent Vivement la prochaine Wahou

Chasse aux oeufs → Plus qu'une semaine pour participer aux deux manches de la chasse aux oeufs, je crois que tout le monde m'a rendu au moins une participation si ce n'est pas le cas, n'oubliez pas de m'envoyer un MP avant dimanche prochain I love you

Et vous prépare plein de nouveautés / animations pour mai, on a hâte de vous montrer tout ça ** ouioui

On vous souhaite une très bonne fin de week-end hhiin

# Lokhas
# Lokhas
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 23818
Prénom : Micka
Ton âge : 28

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
02 mai 2024

Les nouveautés de PRD. - Page 25 9267c7da66d055497dd25865d4f4036a49e7a2e9
Quand d'anciens membres reviennent et veulent se réinvestir sur ton forum !
Anniversaire et concours de graphisme
Bonsoir à toustes ! Les nouveautés de PRD. - Page 25 2090816374

Ouverture de la catégorie PRD Birthday - Tout au long du mois de mai, venez fêter l'anniversaire de PRD dans cette catégorie spéciale, tout en haut du forum (ou ici) ! Toutes les animations et surprises liées à l'anniversaire auront lieu dans cette catégorie éphémère, on vous y attend nombreux ! Yeux brillent

Votes concours graphique - Les votes pour la 2nde épreuve du concours de graphisme sont ouverts ! Rendez-vous ici pour découvrir de sublimes créations et voter pour vos préférées ! N'oubliez pas, vous pouvez gagner 1 action d'entraide si vous votez et que vous justifiez votre vote. I love you

MAJ de PRD - La prochaine MAJ de PRD aura lieu ce mois-ci, pour fêter l'anniversaire du forum ! On vous tient au courant de la date précise très bientôt. I love you

On vous souhaite une très bonne fin de semaine ! Les nouveautés de PRD. - Page 25 439702
Le staff de PRD :bloup:

Le validisme ordinaire c'est nonI love you

Récompenses:

Shine light into darkness
Be afraid, and do it anyway.
# Lokhas
# Lokhas
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 23818
Prénom : Micka
Ton âge : 28

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
07 mai 2024

Les nouveautés de PRD. - Page 25 Giphy
Préparez-vous, c'est bientôt les 17 ans de PRD !
Date de la MAJ anniversaire
Bonsoir à toustes ! Les nouveautés de PRD. - Page 25 2090816374

MAJ de PRD

La MAJ anniversaire de PRD aura lieu ce jeudi 09/05, à partir de 16 heures. La MAJ sera plus importante que d'habitude, le forum sera donc inaccessible plusieurs heures, le temps que nous puissions tout mettre en place pour fêter dignement l'anniversaire du forum ! Vous aurez bien sûr accès à la ChatBox en attendant, comme toujours. I love you

Bonne semaine à toustes ! Les nouveautés de PRD. - Page 25 439702
Le staff de PRD :bloup:

Le validisme ordinaire c'est nonI love you

Récompenses:

Shine light into darkness
Be afraid, and do it anyway.
Love
Love
Administratrice
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

Spellwick University aime ce message

12 mai 2024

Les nouveautés de PRD. - Page 25 376e0166654c47db9ac615bdbe43d1a86318c51a
Quand PRD fête ses 17 ans !
+ de super gif sur le tumblr de PRD Les nouveautés de PRD. - Page 25 3897575121

17 ans
Chers PRDiens, PRDiennes,

Eh oui, c'est aujourd'hui !

PRD a 17 ans.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier encore une fois, nous sommes également ravies de tous les bons retours que nous avons eu suite à la MAJ anniversaire Wahou

Ce soir, à 20h nous ferons une soirée chatbox. @Fleur de Pommette organisera un petit quizz I love you N'hésitez pas à venir, des actions d'entraide à gagner à la clé !

Passez une douce fin d'après-midi.
Le staff de PRD

Christie
Christie
Modératrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

Voxiferus aime ce message

29 mai 2024

Les nouveautés de PRD. - Page 25 Waiting-patiently-raining
La Team PRD en attendant le soleil !

News Post anniverssaire.
Chers PRDiens, PRDiennes,

Ce mois, riche en animations et ballons, va bientôt toucher à sa fin. Et même si le focus principal était sur les 17 bougies de notre forum, d’autres petites nouvelles ont vues le jour ! ouioui

@"sin hime" nous a confectionné un tutoriel bien pratique : Comment créer une variation de thème pour un forum et comment le débuguer ! On te remercie tout pleins pour ce tuto qui nous à énormément servis et qui en servira surement à d’autres ! Les nouveautés de PRD. - Page 25 1885538628 Ne t’étonnes pas si tu te mets à recevoir des fleurs d’admirateurs/trice. :langue:

Pour ce qui est des actions d’entre-aide, petit changement là aussi : répondre à une commande équivaut dorénavant à 3 actions d’entre-aide et dorénavant, il faudra réaliser 250 actions d'entraide pour rester dans le dernier palier pour les plus motivés d’entre vous qui y sont déjà !! Les nouveautés de PRD. - Page 25 208616

Les règlements et sections adéquates ont été mises à jours si vous voulez aller relire tout cela à votre aise. **

Pour ce qui est des bugs rencontrés suite à la mise à jour du code entier de PRD, nous avons pas mal avancé dans tout ce qui était à réparer/améliorer/changer – mais notre travail n’est pas encore terminé et nous restons en action pour résoudre tout cela. Smiley cookie

Sur ce, au plaisir de vous revoir bientôt et bonne soirée à tous Les nouveautés de PRD. - Page 25 439702

Le staff de PRD

Joueuse RPG:
Camélia et Marcus ici.
•• AMAARANTH ♫♪

Love
Love
Administratrice
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

Hathaway aime ce message

04 juin 2024

Les nouveautés de PRD. - Page 25 D434816b0d148f2c7f1eca9c8a5c3d9fa4a9483a
Toi, prêt⸱e à participer aux animations et concours de juin sur PRD !

Bonjour à tous et à toutes,

Petite newsletter pour vous présenter les animations / concours du mois de juin !

Mais tout d'abord, on conclut dignement les animations / concours de l'anniversaire de PRD, tout d'abord, merci à tout le monde pour votre engouement par rapport aux différentes activités proposées sur le forum durant tout le mois de mai.

Devine le design & Balloons Pop
Les animations Devine le design et Balloons Pop sont terminées, cliquez sur les noms pour découvrir les gagnant⸱e⸱s.

Concours
Le concours de graphisme est terminée, merci @Magma. de l'avoir organisé Les nouveautés de PRD. - Page 25 1885538628 Pour découvrir le classement et les gagnants c'est dans ce sujet. Bravo à tous les participants, vos créations étaient vraiment très réussies Les nouveautés de PRD. - Page 25 1885538628

Le concours de graphisme laisse la place au concours de projet, c'est @Kietah qui s'occupera d'organiser tout ça donc n'attendez plus pour inscrire votre projet. Un excellent moyen de se faire connaître et de découvrir de futures pépites.

Folie des Icônes
Comme chaque mois, nous lançons un nouveau thème pour la folie des icônes, merci à @Heaven de s'être occupée de tout. Je vous laisse découvrir tout ça, même si mon icône donne déjà un indice Les nouveautés de PRD. - Page 25 3897575121

Challenge graphique
Nous remettons au gout du jour nos challenges graphiques, mais cette fois sans votes (ou du moins ils arriveront plus tard sans obligation), rien que du plaisir de relever le défi et de se surpasser. Merci à @Magma. et @Watson. pour avoir trouvé comment on pouvait relancer cette idée. Chaque mois, nous essaierons de vous proposer un nouveau challenge graphique donc, en attendant voici le thème de juin 2024 !

Qui est-ce (Forums)
En terme d'animation ponctuelle, je vous propose ce mois-ci, un Qui est-ce des forums. Des résumés sont donnés et il faut retrouver à quels forums ils correspondent ! Bonne chasse, cette fois pas d'oeufs, mais des petits forums Les nouveautés de PRD. - Page 25 436552

Le coin papotage - les loisirs
@Christie, quant à elle, vous propose un sujet où l'on va pouvoir échanger sur nos loisirs / passions en dehors du RP et des classiques (lectures, jeux vidéos, séries/films...). N'hésitez pas à venir partager avec nous ce qui vous fait vibrer au quotidien.

Amusez-vous bien hhiin

Et n'hésitez pas si vous avez des questions !

Magma.
Magma.
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010
Messages postés : 24179
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : réceptionniste dans le milieu de l'événementiel
Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2023 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://magmacreations.tumblr.com/
15 juin 2024

Les nouveautés de PRD. - Page 25 506817207ae2a5a641b6a9d5bb1a929a9ed7a227
Les anciens qui se souviennent, avec nostalgie, de leurs débuts sur PRD.

Coucou à toutes et à tous !

Tutos codage
Notre chère @Sen Hime a préparé un autre super tuto codage, qui vous permet d’ajouter une carte sur vos forums, il suffit de cliquer sur ce lien ! encore un grand merci !

Ajout fiches autres
Vous l’avez peut-être remarqué mais la partie libre service de codage a été retravaillée et un nouveau sous-forum a vu le jour, il s'agit des “fiches autres” en gros, ce sont les fiches qu’on ne peut classer ; que ce soit des fiches bottin, de publicité ou de projet, ou de entête rp etc. Donc si vous créez une fiche qui n’entre dans aucune autre catégorie, merci de la recenser dans le répertoire des fiches autres I love you

Commande de design
Si vous aimez grapher, @Britney38 a besoin de vous pour un design spécial tStargate ! N’hésitez pas à jeter un coup d’œil ^^

Autres commandes graphiques
Plusieurs commandes d’avatars attendent vos réponses donc si vous aimez grapher et aider, n'hésitez pas à vous rendre dans cette partie ! D’ailleurs, j’en profite pour rappeler quelques règles ;

- Il faut poster une seule commande à la fois.
- Dès que vous postez une commande, il faut noter le statut de la commande à savoir “en attente”, ensuite une fois vous recevez une réponse, n’oubliez pas de changer le statut en “prise en charge” ou “en cours” si elle est terminée, merci de changer le statut en “terminée” ou “à archiver”
- Si vous ne recevez pas de réponse et que vous aimez le travail d’un.e graphiste en particulier, n’hésitez pas à vérifier s’iel a une boutique de graphisme et pourquoi pas le.la solliciter directement ^^

Concours de projet
Oui en effet, le concours de projets revient sur PRD ! Alors si vous avez envie d’inscrire votre projet c’est le moment l'inscrire surtout que les inscriptions seront closes demain soir Wahou

Et voilà c’est tout pour cette fois !
A bientôt I love you
Le staff de PRD

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you
absente
Contenu sponsorisé