» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Invité
Anonymous
Invité
Cuki

Identity Card
Prénom :Maite
Surnom(s) : Maight, Témai et autres variantes tellement originales Rolling Eyes ! Et puis, on m'appelle cuki aussi ( prononcé cookie Mr Green ) Yeux brillent 
Pseudo(s) : Cuki !
Date de naissance :  onze août 1993
Pays : Belgium !
Région : Bruxelles Yeux brillent 
Cuki 124563_900
Cuki 124359_900

Likes & Dislikes
J'AIME :  fumer comme un pompier, les films d'horreur, la natation et j'aime par dessus tout rire à m'en fêler les cotes. Ah, et je dévore tout un tas de livres, alors je suppose que j'aime lire également.Sans oublier les potins, je suis la pire Gossip girl incarnée du monde.Le cinéma, les sorties entre potes et les longues après-midi au soleil à cramer. Et puis ce serait trop long de tout raconter par ici, j'aime bien trop de choses honteuses et sans importances de toute façon Rolling Eyes 
JE DÉTESTE :  tous les aliments jaunes ( weirdo hello ), ne rien faire de la journée, les bruits répétitifs,  les hauteurs et toutes les petites bestioles que le bon Dieu a mis sur Terre.

Information Logiciel(s) de créations : écrire ici
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Boah je sais pas trop, je dirais moyen ! J'aime bien faire des créations quand je m'ennuie, mais vu que j'ai un style assez sobre et naturel, je ne peux pas me comparer aux vraies créateurs
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Je compte en nombre de mots personnellement! Et je dirais que je fais minimum 1000 mots par RP's! Plus en fonction de la motivation bien sûr!
Type de RPG préférés : Tout ce qui touche au fantastique, avec une grosse préférences pour les HP
Célébrités favorites : Oula, y'en a tout pleins de ce côté là ! Avec une préférence pour Jude Law, Yuri Pleskun, Lara Stone et Jeremy Allen White, Rachel McAdams, etc :v
Livres préférés : Tous les livres d'Anna Gavalda, et les polar en général ! Smile
Films préférés : Amélie Poulain, Et soudain tout le monde me manque, Le monde de Charlie, etc.
Groupes/Chanteurs préférés : Ed Sheeran, Louise Attaque, Stromae, et principalement que des groupes et chanteurs espagnols en faite freeze 

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Principalement pour le RPG Smile
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Qui ne connait pas PRD? ça faisait très longtemps que j'étais censée m'inscrire, et je saute le pas maintenant Razz 
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je ne sais pas trop, l'envie de participer à toute cette communauté probablement !
Autre chose à ajouter ? Cuki 606538 
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue Loukas

J'espère que tu te plairas sur PRD Yeux brillent Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP Cuki 3581250729

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section [Parrainage] ou bien à intégrer une discussion du [Mini Flood] pour commencer à te faire quelques connaissances Pikachu

Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur PRD Very Happy
Snapinou
Snapinou
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 17/06/2013
Messages postés : 88
Prénom : Noémie
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre