» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
cacahuète.

Identity Card
Prénom : Clémentine. AIGHT.
Surnom(s) : Clème, Clem... ou Clemy(my), K/Piwi...
Pseudo(s) : cacahuète, vieux pari RPG (a)
Date de naissance : 29 janvier 1997.
Pays : France, longue vie au pain & les bérets !
Région : CHAMPENNOISE. +  imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. 51062 (mais si vous savez! Arrow)
+  imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. 9_zps275b4864
+  imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. 6_zpsa7175014

Likes & Dislikes
J'AIME :  le volley, l'équitation, les animaux, les cookies, le rpg, la lecture, l'écriture, les voyages, le chocolat, m'allonger dans l'herbe, les pluies d'été, jouer aux cartes (p'tite vieille spotted), l'Irlande, l'Australie, les Etats-Unis, Barack Obama (Arrow), les séries américaines, les Harry Potter (livres comme films), regarder des character-study sur Youtube, le cast de... bon nombre de séries xD, embêter les autres, la musique, faire des bêtises (a), le camping, la musique, regarder des dessins animés, sautiller et bondir sur le dos des autres, parler avec une voix de bébé quand plus aucun argument ne semble valable, les sorties, les randonnées à cheval et les galops sur la plage, les parcs d'attraction, manger, écouter de la musique, les voyages en groupe, les piques-niques, un peu tout et n'importe quoi comme musique, rire, imiter les expressions des gens, gribouiller, le tennis, parler avec différents accents et/ou différentes voix, faire des photos (mais pas de moi Arrow), la campagne, dessiner sur les feuilles des autres au fluo...
JE DÉTESTE :  les araignées, la gym, les tomates, la salade et la plupart des fruits & légumes, les machos, courir, la majorité des rappeurs, la musique techno (rien de pire pour m'énerver!), la plupart des bonbons, la solitude, l'ennui, les harceleurs, les hypocrites, les gens qui rabaissent les autres pour se sentir exister, l'odeur du café, les petites bêtes plus globalement, le fait que quasiment tous les fast-foods mettent de la salade dans TOUS leurs sandwichs, la cantine, avoir un trou d'une heure entre les cours et ne rien avoir à faire, aller à la librairie et se rendre compte qu'elle est fermée, les chewing-gums sous la table, les pubs avant le cinéma, prendre les transports en commun seule, devoir plancher le code alors que tout le monde s'éclate dehors, mes mollets, le froid, qu'on me touche les cheveux, les gens pessimistes à toute épreuve...

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre & Photoscape.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : euh. Débutant, très largement, même si j'ai plus abandonné tout espoir qu'autre chose XD
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : je ne compte pas en lignes (merci Word), alors je dirai aux alentours de 1200 mots par Rp. Après, je peux faire largement plus si je suis prise d'un subite inspiration +  imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. 335740 
Type de RPG préférés : surtout sur des rps fantastiques (Hunger Games & Harry Potter notamment). après je fréquente parfois des forums "réels" (army, coloc ou ce genre de choses) mais les city, très peu pour moi (a)
Célébrités favorites : oulààààà... Emma Watson, Tom Felton, Emilie de Ravin, Ian Somerhalder, Nina Dobrev, Dylan O'Brien (:meurt:), Colton Haynes, Willa Holland (:meurt:), Sarah Hyland, Emmy Rossum, Kristen Bell, Kaya Scodelario, Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Zoe Saldana, Johnny Depp, Leonardo di Caprio, Imogen Poots, Cara Delevingne, Crystal Reed, Andrew Garfield, Emma Stone, Mila Kunis, Holland Roden... :wahou: 
Livres préférés : les Anna Gavalda (Ensemble c'est tout :meurt:) & les Harry Potter, La Ligne Verte de Stephen King, La Solitude des Nombres Premiers de Paolo Giordana, la plupart des Harlan Coben, les Hunger Games (lus en anglais, ils sont awesome Yeux brillent)...
Films préférés : les Disney (Nemo, le Roi Lion :faint:), N'oublie jamais, Hunger Games, les Harry Potter, Remember Me, Shutter Island, Danse avec Lui...
Groupes/Chanteurs préférés : Linkin Park, Muse, Eminem, Green Day, Florence + the Machine, Hans Zimmer (ok c'est pas un chanteur MAIS BON), Lana del Rey, Adèle, Asaf Avidan, Mumford & Sons, 30 seconds to Mars, U2, Coldplay, Snow Patrol, Imagine Dragons, AaRon, Woodkid, Saez, Calvin Harris, Flo Rida (qui fait bien tâche au milieu de tout ça), Mikky Eko, P!nk...

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG à deux-cent pour cent, vu mon niveau de graphisme... XD
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? bouche à oreille, et puis, seriously, qui ne connaît pas de PRD ? +  imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. 335740 
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? les projets, la bonne ambiance qu'il semble avoir, et puis je n'ai toujours entendu que du positif de PRD alors... +  imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. 3897575121 
Autre chose à ajouter ? COOKIE Smiley cookie 
little.sunshine
little.sunshine
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2011
Messages postés : 25541
Prénom : Madame Griezmann.
Ton âge : 29
Profession / études : suis en stage

Mon CV PRDien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
Bienvenue parmi nous ! I love you

Je suis d'accord pour les hunger games lus en version originale, il n'y a pas mieux Yeux brillent

edit : Ah, et... J'ADORE TON PSEUDO freeze 

Amber
Amber
Melanie Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2008
Messages postés : 4074
Prénom : Cécile
Ton âge : 35
Profession / études : /
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://www.fbi-central.com/
Bienvenue parmi nous Very Happy
Lovelybush
Lovelybush
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011
Messages postés : 11016
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://mybedoflies.forumactif.org/
Bienvenuuue parmi nous 'jadore ton prénom *-*
empty gold.
empty gold.
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 11/02/2013
Messages postés : 550
Prénom : C.
Ton âge : 28
Profession / études : Master Marketing - Vente

Mon CV PRDien
Dédicaces: signature par perséphone.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue sur PRD +  imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. 423770
Je plussoie pour les HG I love you

☇ THE HUNDRED — ☇ CISTEM APERIO
Invité
Anonymous
Invité
Merci beaucoup à vous deux, et oui, les HG sont vraiment géniaux, je conseille à tous ceux qui en ont l'occasion de les lire en anglais Yeux brillent 
Vinyl
Vinyl
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2011
Messages postés : 14779
Prénom : Valhalla
Ton âge : 30
Profession / études : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue sur PRD !
Amuses toi bien par icitte ❤

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.
mytho song
mytho song
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 11/06/2012
Messages postés : 1309
Prénom : laurine.
Ton âge : 33

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://savethequeens.forumactif.com/
    Bienvenue par ici I love you 

Vinyl
Vinyl
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2011
Messages postés : 14779
Prénom : Valhalla
Ton âge : 30
Profession / études : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
(ahah pour l'avoir vu sur scène vendredi, ouais y'a de quoi s'évanouir *pan*)

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.
Contenu sponsorisé