Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
signature par LilDay
Melpomène, c'est l'amie de Thalie. Ou plutôt la soeur. Enfin la collègue muse. Bref, de toutes façons les relations mythologiques sont toujours impossibles à suivre. Pourquoi je vous parle de Thalie (et encore, surtout de Melpomène), alors que moi c'est Talli ? Sans h, avec deux l et sans e. Je suis peut-être un peu dyslexique sur les bords. Non, pas du tout en fait, j'ai jamais eu de problème avec l'orthographe (ahah, si mes professeurs de collège entendaient ces billevesées, ils me frapperaient. J'ai commencé à mettre des s à la deuxième personne du singulier quand je suis arrivée au lycée. Et dire que j'ai fini dans une prépa littéraire. La vie est pavée de drôles de coups du sorts.) Bref, aujourd'hui, je suis pas dyslexique. Donc Talli, c'est pas un hasard. Thalie non plus. En fait Talli, cela a le mérite de sonner comme Thalie, ma chère muse de la poésie et de la comédie, celle qui m'a toujours fait rêver. Mais cela a aussi le mérite de s'écrire comme un prénom indien, Talli, qui veut dire jeunesse. Et parce que l'Inde est le pays (ou continent, selon votre vision des choses) des mes récits comme de mes meilleurs moments, l'orthographe lui rend hommage. Donc n'hésitez pas à m'appeler Talli, c'est le prénom de mon premier personnage de rpg et je suis habituée à me retourner sur mon passage si l'on m'appelle ainsi :wahou: Vous êtes contents hein d'avoir lu tout un énorme paragraphe simplement pour être un peu plus perdue et en savoir toujours aussi peu ? Mais si rassurez-vous, mine de rien vous savez plein de trucs : ma passion pour la mythologie, que j'ai fait littéraire, mon amour de l'Inde... vous voyez, en quelques phrases je suis nue devant vous, c'est pas beau la vie ? Je sais pas si je vais me risquer à un autre paragraphe, plus nue que nue ça donne quoi ?
J'ose un nouveau. Pour dire quoi ? Peu importe. Ah, si, je vais montrer patte blanche, vous dire un peu ce que je fais là, quand même. Même si je suppose qu'on vient tous avec les mêmes intentions : envie de découvrir des forums, fantasme de créer le sien, et simplement envie d'avoir accès à toutes ces petites parties cachées de PRD si alléchantes (les projets me font de l'oeil c'est pas ma faute). Donc voilà, je viens, comme tous les nouveaux, vous espionner tranquillement pendant que vous parlez de forums. Parce que les forums, ben, et j'espère qu'on est tous d'accord, ça a plein de mauvais côtés, mais c'est la vie quand même. Je plains les gens qui n'ont jamais rp vous pouvez pas savoir. Bon, peut-être que si je n'avais jamais rp (ça fait quand même 7 ans mine de rien), je me serais mise à écrire un roman toute seule comme une grande, et à l'heure qu'il est je serais une superstar de la plume. Qui sait. Tout ça c'est la faute des forums. J'ai plus qu'à me casser tiens
J'ai hâte de vous connaître, bonjour tout le monde
# melpomène et toutes les autres. - Dim 18 Aoû - 14:08
Welcome here !
Ta présentation est bien originale et j'aime beaucoup l'image que tu as mis en en-tête. En espérant que tu trouves ce que tu es venue chercher ici !
Ta présentation est bien originale et j'aime beaucoup l'image que tu as mis en en-tête. En espérant que tu trouves ce que tu es venue chercher ici !
# Re: melpomène et toutes les autres. - Dim 18 Aoû - 14:26
# Re: melpomène et toutes les autres. - Dim 18 Aoû - 14:27
Invité
Invité
Talli, tu viens d'éclairer ma lanterne ! Dans un des livres d'Asimov, il y a une planète qui s'appelle Melpomenia, maintenant je sais pourquoi ... ah ben oui je n'y connais pas grand chose en Mythologie, en plus je n'arrive pas à retenir les noms et du coup je ne sais jamais qui fait/sert à quoi. :'(
Enfin bref, bienvenue !!
Enfin bref, bienvenue !!
# Re: melpomène et toutes les autres. - Dim 18 Aoû - 20:06
Invité
Invité
BIENVENUE SUR LE FORUM
- - - - - - - - - - - -
# Re: melpomène et toutes les autres. - Jeu 22 Aoû - 19:02
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue
J'espère que tu te plairas sur PRD Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP
J'espère que tu te plairas sur PRD Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP
# Re: melpomène et toutes les autres. - Jeu 22 Aoû - 22:45
CRÉPUSCULE.
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2010
Messages postés : 12992
Prénom : Elodie.
Ton âge : 33
Profession / études : Responsable de prod / d'atelier de confection textile.
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 12992
Prénom : Elodie.
Profession / études : Responsable de prod / d'atelier de confection textile.
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
bienvenue
# Re: melpomène et toutes les autres. - Dim 8 Sep - 17:43
Chupa Chups
Modération Chatbox
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 73067
Prénom : //
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 73067
Prénom : //
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue à toi
# Re: melpomène et toutes les autres. - Dim 8 Sep - 17:51
Lovelybush
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011
Messages postés : 11016
Prénom : Elodie
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 11016
Prénom : Elodie
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue sur le forum
# Re: melpomène et toutes les autres. - Mar 10 Sep - 13:18
Chocohuète
Illusion inquiétante
Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 37
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 37
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Welcome ! ♥
Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !
# Re: melpomène et toutes les autres. - Mer 11 Sep - 0:55
Page 1 sur 2 • 1, 2