» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Invité
Anonymous
Invité
Debra L. Jugson

Identity Card
Prénom : Anastassia
Surnom(s) : Ana ou Nastya, tout ce qui permet de raccourcir mon prénom de 10 lettres quoi! Smile
Pseudo(s) : Debra L. Jugson (petitexplicationkiserarien: pseudo de mon perso sur le récent fofo HP Turn On the Light)
Âge : 13 ans (qu'est-ce que je me sens gamine parmi vous...)
Date de naissance : 17 mars 2000
Pays : France
Région : Alsace
Ok c'est bon je me présente, rendez-moi mes cartes de Chocogrenouille maintenant! ICONE 100*100
Ok c'est bon je me présente, rendez-moi mes cartes de Chocogrenouille maintenant! ICONE 100*100

Likes & Dislikes
J'AIME : Harry Potter (la fantasy en général), chanter, écouter de la musique, regarder des parodies de tout et de rien (l'humour en général), les chats et les jeux de rôle sur table I love you
JE DÉTESTE : Le manque d'inspi quand t'écris pour un concours sur HPF (autant dire que ça m'arrive souvent), faire du vélo, la saga Twilight (no offence les fans Smile )

Information Logiciel(s) de créations : .............. aucun...
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : totalement incompétent (Troll quoi)
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Entre 15 et 20 mais y me faut dix ans pour les écrire :boulet: 
Type de RPG préférés : Ben heu... Harry Potter pardi! Very Happy 
Célébrités favorites : J. K. Rowling, Alan Rickman, Tom Felton, Darren Criss, Joey Richter, Lauren Lopez, Sean Austin, Michaïl Boyarski, etc...  
Livres préférés : Harry POTTEEEEER!!! Ahem. Aussi SdA, L'école des chats, La guerre des clans... heu surtout du fantasy. ^^"
Films préférés : SEIGNEUR DES ANNEAAAUX! (le film est mieux que le livre pour moiSurprised ), les films d'animation Disney, les parodies du style "Robin des Bois et ses vaillants compagnons en collants" Mr Green "Mords-moi sans hésitation" aussi angel 
Groupes/Chanteurs préférés : EVANESCEEEENCE *paf* oké j'arrête de gueuler ^^". Alooors *se racle la gorge comme Ombrage* Three Days Grace, My Chemical Romance, la Naheulbande, Blackmore's Night, les chansons d'AVPM, AVPS et AVPSY. Voilààà! I love you 

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Je suis ici en mode "touriste" (je passe une fois tous les siècles) surtout pour le RPG.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Grâce à Erwan qui m'a dit qu'ici y aura bientôt un nouveau fofo HP Ok c'est bon je me présente, rendez-moi mes cartes de Chocogrenouille maintenant! 5438 
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Ben euh, l'envie de s'inscrire sur TOL surtout ^-^"
Autre chose à ajouter ? Ne comptez pas sur moi pour être présente souvent, comme je l'ai dit je suis en mode "touriste" Embarassed En tout cas le fofo est très sympa! 
IamMad
IamMad
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 24/07/2013
Messages postés : 3670
Prénom : C.
Ton âge : 98
http://fireflyserenity.forumactif.org/
Welcome here ! Smile

Y'a une école pour les chats ? *sors loin*

Bonne recherches rpgistiques par ici !

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you
Lovelybush
Lovelybush
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011
Messages postés : 11016
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://mybedoflies.forumactif.org/
Bienvenue, j'espère que tu trouveras un rpg qui te plait ici Smile
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue ! Moi aussi j'ai adoré Mords moi sans hésitation ! Very Happy et j'suis pas du tout une adepte de Twoilettes. *pataperlesfans* j'aime tellement, tellement cette scène avec la chanson "It's raining men" XD je rigole toute seule rien qu'en y pensant. Enfin, c't'un film avec des scènes cultes quoi x). CHAT !
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue sur le forum (:
Ket
Ket
Madame Leota
Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2013
Messages postés : 909
Prénom : Emma
Ton âge : 24
Profession / études : suis étudiante

Mon CV PRDien
Dédicaces: Ket751
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://www.pub-rpg-design.com/t97453-have-a-magical-life-forum-r
On va être copine ! J'adore Hp ! Je suis une Folle de Hp (d'ou le nom la Folle Ok c'est bon je me présente, rendez-moi mes cartes de Chocogrenouille maintenant! 752573), j'espère que l'on se reverra bientôt ! Surprised

Invité
Alsace
Alsace powaaa' wesh wesh seuseu -> Ok c'est bon je me présente, rendez-moi mes cartes de Chocogrenouille maintenant! 5438 

Bienvenue parmi nous I love you
christmastown
christmastown
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 13/08/2013
Messages postés : 356
Prénom : Amandine
Ton âge : 26

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG: