Page 1 sur 2 • 1, 2
Welcome here !
Roh "SF je suis nulle" ! Déjà, personne n'est nul ! On est peut-être un peu moins doué que d'autres, mais on reste chacun doué dans son genre. Après la science-fiction ça peut paraitre difficile à jouer, mais lorsqu'un contexte plait et que l'on s'y investie, y'a pas de raison d'être plus nulle qu'un autre !
Je ne dit pas ça pour faire de la pub pour les forums de SF, loin de là, mais je trouve ça bête de dire que l'on est nul. Dire franchement que l'on apprécie pas le genre par contre, c'est autre chose. ,)
Bref, bref, bonnes recherches rpgistiques par ici !
Roh "SF je suis nulle" ! Déjà, personne n'est nul ! On est peut-être un peu moins doué que d'autres, mais on reste chacun doué dans son genre. Après la science-fiction ça peut paraitre difficile à jouer, mais lorsqu'un contexte plait et que l'on s'y investie, y'a pas de raison d'être plus nulle qu'un autre !
Je ne dit pas ça pour faire de la pub pour les forums de SF, loin de là, mais je trouve ça bête de dire que l'on est nul. Dire franchement que l'on apprécie pas le genre par contre, c'est autre chose. ,)
# Re: Tombe, tombe la pluie - Miss Raindrop - Jeu 12 Sep - 19:44
Invité
Invité
bienvenue sur PRD (:
bonne recherche côté rpg
bonne recherche côté rpg
# Re: Tombe, tombe la pluie - Miss Raindrop - Jeu 12 Sep - 19:58
Invité
Invité
Merci à vous deux !
J'avoues que la SF et moi ça fait 2. Je parle surtout au niveau des films : je n'en ai vu aucun qui m'ai plu. Mais ce qui me fait dire que je suis nulle c'est que je me doutes qu'il doit y avoir un vocabulaire particulier, et qu'il faut avoir une imagination très fertile.IamMad a écrit:Welcome here !
# Re: Tombe, tombe la pluie - Miss Raindrop - Jeu 12 Sep - 20:15
Ah les goûts et les couleurs : chacun les siens !
Pour ce qui est de l'imagination, je ne dis pas. Même si tout rp demande d'en avoir ! Après, pour le vocabulaire, pas tant que cela. Il n'y a bien que dans Star trek où ça parle de rayons laser à protons et bouclier plasmique où il faut inverser la polarité pour les utiliser. *out et j'exagère!*
Bref, bref, je sais que certains forums de SF sont tout à fait abordables.
Au plaisir de se croiser !
Pour ce qui est de l'imagination, je ne dis pas. Même si tout rp demande d'en avoir ! Après, pour le vocabulaire, pas tant que cela. Il n'y a bien que dans Star trek où ça parle de rayons laser à protons et bouclier plasmique où il faut inverser la polarité pour les utiliser. *out et j'exagère!*
Bref, bref, je sais que certains forums de SF sont tout à fait abordables.
Au plaisir de se croiser !
# Re: Tombe, tombe la pluie - Miss Raindrop - Jeu 12 Sep - 20:28
Amber
Melanie Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2008
Messages postés : 4074
Prénom : Cécile
Ton âge : 35
Profession / études : /
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 4074
Prénom : Cécile
Ton âge : 35
Profession / études : /
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue parmi nous
# Re: Tombe, tombe la pluie - Miss Raindrop - Ven 13 Sep - 9:33
Lovelybush
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011
Messages postés : 11016
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 11016
Prénom : Elodie
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue parmi nous je suis du même point de vue que toi dans "je n'aime pas" xD En tout cas bonne recherche pour les rpg
# Re: Tombe, tombe la pluie - Miss Raindrop - Ven 13 Sep - 9:47
Chupa Chups
Modération Chatbox
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 73067
Prénom : //
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 73067
Prénom : //
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue à toi, ici
# Re: Tombe, tombe la pluie - Miss Raindrop - Ven 13 Sep - 16:53
CRÉPUSCULE.
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2010
Messages postés : 12992
Prénom : Elodie.
Profession / études : Responsable de prod / d'atelier de confection textile.
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 12992
Prénom : Elodie.
Profession / études : Responsable de prod / d'atelier de confection textile.
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
bienvenue
# Re: Tombe, tombe la pluie - Miss Raindrop - Ven 13 Sep - 17:45
Ariana
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12197
Prénom : Ariana
Ton âge : 32
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat
Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat
Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue parmi nous !
"beauty and the beast" j'hésite à regarder cette série faut que je la commence un jour pour voir un peu ^^
"beauty and the beast" j'hésite à regarder cette série faut que je la commence un jour pour voir un peu ^^
# Re: Tombe, tombe la pluie - Miss Raindrop - Ven 13 Sep - 19:21
Invité
Invité
Merci !
Ariana, j'hésitais beaucoup aussi au début (sachant que j'avais déja vu la 1ère version datant des années 90) mais par hasard je suis tombée sur des vidéomontages qui m'ont plu.
Même si je trouve que les trailers et les promos ne sont pas intéressant quand on a pas vu la série, ça vaut le coup. En plus j'étais sceptique quant aux capacités de Kristin Kreuk même si j'aime cette actrice. Dedans, elle est encore mieux que dans smallville et on voit son évolution. En plus le cast est vraiment comique.
C'est pas la série de l'année mais ça se laisse facilement regarder.
Ariana, j'hésitais beaucoup aussi au début (sachant que j'avais déja vu la 1ère version datant des années 90) mais par hasard je suis tombée sur des vidéomontages qui m'ont plu.
Même si je trouve que les trailers et les promos ne sont pas intéressant quand on a pas vu la série, ça vaut le coup. En plus j'étais sceptique quant aux capacités de Kristin Kreuk même si j'aime cette actrice. Dedans, elle est encore mieux que dans smallville et on voit son évolution. En plus le cast est vraiment comique.
C'est pas la série de l'année mais ça se laisse facilement regarder.
# Re: Tombe, tombe la pluie - Miss Raindrop - Sam 14 Sep - 3:08
Ariana
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Je regarderais alors, j'ai hâte de revoir kristin en fait
# Re: Tombe, tombe la pluie - Miss Raindrop - Sam 14 Sep - 23:42
Page 1 sur 2 • 1, 2