» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Bouma.

Identity Card
Prénom : Audrey
Surnom(s) : Bouma! Ma meilleure pote m'appelle Ted. Oyé oyé jeunes padawans, je viens ici séjourner avec l'obligeante compagnie de mon dragon adoré, Petite Fleur des Champs. 335740 
Pseudo(s) : Bouma.
Date de naissance : Le deux janvier.
Pays : France
Région : Haute-Normandie
Oyé oyé jeunes padawans, je viens ici séjourner avec l'obligeante compagnie de mon dragon adoré, Petite Fleur des Champs. 724526135784281502Oyé oyé jeunes padawans, je viens ici séjourner avec l'obligeante compagnie de mon dragon adoré, Petite Fleur des Champs. 427478135784281503
Oyé oyé jeunes padawans, je viens ici séjourner avec l'obligeante compagnie de mon dragon adoré, Petite Fleur des Champs. 921842135784281501Oyé oyé jeunes padawans, je viens ici séjourner avec l'obligeante compagnie de mon dragon adoré, Petite Fleur des Champs. 134331135784281504

Likes & Dislikes
J'AIME :  Les RPGs, le Français, l'écriture, Gossip Girl, Esprits Criminels, les films d'horreur et d'action, le rock et le métal, Taylor Momsen, manger, Black Veil Brides, la solitude, prendre de vieilles photos par webcam avec mon Ted, écouter de la musique à fond, ne pas bouger, dormir, jouer aux Sims, créer des personnages via des célébrités, le bruit des touches du clavier, l'odeur de l'essence (aha looool), avoir les cheveux frisés et bouclés, toucher mes cheveux, violer des éléphants, et c'est à peu près tout. :cherry: 
JE DÉTESTE :  les mousses au chocolat, la musique des One Direction, me réveiller tôt, le sport, les gens qui critiquent à tout bout de champs les goûts des autres, la difficulté à s'intégrer, devoir se priver d'un nouveau t-shirt, les jupes, les ballerines,la géographie, mon écriture (aizakljdkzjf), ma prof d'histoire Oyé oyé jeunes padawans, je viens ici séjourner avec l'obligeante compagnie de mon dragon adoré, Petite Fleur des Champs. 667128 , les RPGs fantastiques, les films fantastiques, les groupies, les Directioners pas du tout chacun aime ce qu'il veut ♥, lire des livres (je vous jure. Surprised), grapher pendant un bout de temps pour au final se rendre compte que c'est du caca, les filles qui ne se respectent pas et pavanent devant les jeunes ados mâles en chaleur, les filles trop superficielles qui passent leur temps à se recoiffer, prendre soin de mon physique x)... et d'autres trucs auxquels je n'y pense pas. Very Happy

Information Logiciel(s) de créations : Gimp & 'Tophiltre
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutant. (a)
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : + de 25.
Type de RPG préférés : Les cities et universitaires
Célébrités favorites : Taylor Momsen / Sara Fabel / Andy Biersack / Hattie Watson / Vic Fuentes / Miley Cyrus (j'aime tellement son côté provocant. Surprised) / Demi Lovato (seule chanteuse pop que j'apprécie. (a)) / Personnalités rock & déjantées! Very Happy
Livres préférés : je ne lis pas beaucoup mais j'ai adoré la saga Damnés.
Films préférés : hanlala, y'en a tellement! :DJ'adore les Fast& Furious, Sexe entre amis, Je te promets, The Conjuring (parce que l'histoire est pas mal, quand même!) les Paranormal Activités, les SAW, et cetera. Oyé oyé jeunes padawans, je viens ici séjourner avec l'obligeante compagnie de mon dragon adoré, Petite Fleur des Champs. 335740 
Groupes/Chanteurs préférés : ALORS LA. :DBlack Veil Brides, Pierce The Veil, The Pretty Reckless, Of Mice & Men, Asking Alexandria, Avenged Sevenfold, ... :')

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG surtout Smile
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je voulais faire la publicité de mon scénario que j'attends avec impatience! :')
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'aime bien les RPGs et j'ai du mal à m'intégrer très vite sur les forums, en voyant qu'il fallait forcément un certain nombre de messages... Ca m'a donné envie de tenter! Oyé oyé jeunes padawans, je viens ici séjourner avec l'obligeante compagnie de mon dragon adoré, Petite Fleur des Champs. 51062 
Autre chose à ajouter ? J'espère que vous m'accepterez, mouack. :* Ah et! Sugar Slaughter of Bazzart a réalisé ces magnifiques icons de la p'tite Taylor! Smile
Gabbro
Gabbro
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 22/04/2013
Messages postés : 180
Prénom : Gab'
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Aucun

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue !! A peine arrivée et tu as déjà posté dans le flood, rapide Wink ! Amuse toi bien parmi nous !! flower
Amaaranth ♫♪
Amaaranth ♫♪
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 09/06/2012
Messages postés : 415
Prénom : Sarah
Ton âge : 36
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre studio x
Gimp 2
photoshop cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://never-tell.forumactif.org/
Le flood cey le bien t'façon !

Des goûts tellement originaux de mon avis, ça fait plaisir de voir ça ! :wahou: 
BIENVENUUE sur PRD ! I love you 

Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue a toi et ton dragon adoré (:

j'espère que tu trouveras ton bonheur ici
Ran94
Ran94
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2010
Messages postés : 3516
Prénom : Marjorie
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://madworld.forumactif.com/
Bienvenue Oyé oyé jeunes padawans, je viens ici séjourner avec l'obligeante compagnie de mon dragon adoré, Petite Fleur des Champs. 439702
Lovelybush
Lovelybush
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011
Messages postés : 11016
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG: