» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
BLACKBIRD

Identity Card
Prénom : Hmhm t'es bien curieux toi dis donc
Surnom(s) : Emy, Millie, Mélie, mais tu trouveras bien tout seul
Pseudo(s) : BLACKBIRD sur la toile
Date de naissance : Pendant l'été, au mois de juillet
Pays : France
Région : Les vaches, la pluie ; c'est mon p'tit lot quotidien
+ BLACKBIRD 3x78+ BLACKBIRD A6u3
+ BLACKBIRD Igtp+ BLACKBIRD 7033

Likes & Dislikes
J'AIME : Tout d'abord, j'aurais tendance à dire que j'aime le RPG. J'aime cet univers où tout semble facile ; c'est vrai que si dans la vraie vie on pouvait demander de créer des liens comme on en créer dans les RPG, ce serait fantastique. J'admire les créateurs, quand je vois les merveilles que certains sont capables de créer ; j'ai tendance à rester de longues minutes en admiration devant cet art si particulier. C'est fou, vraiment et beaucoup ont un talent pour ça. Avec de l'entrainement, je crois que les autres pourront sans doute deviner ce que j'essaie de faire, mais pour le moment cela reste assez abstrait. La lecture est une passion dont je ne peux pas me passer, ainsi que l'écriture. Malgré que l'inspiration ne soit pas toujours au rendez-vous. Je suis cinéphile. Rêveuse, passionnée ; il m'arrive d'être très souvent tête en l'air. C'est ce que mes professeurs notait dans leurs observations. Élève discrète, très souvent dans la lune. J'aime ça.
JE DÉTESTE :  Je ne suis pas très patiente, c'est un de mes vilains défaut et je ne le supporte pas, mais le soucis c'est que je ne sais pas comment faire autrement. Je n'apprécie pas la chaleur et le soleil, j'aime ce qui est terne parce que ça cache souvent un mystère et une ambiance qui m'inspire ; chocolat chaud, mon plaid, de quoi grignoter un peu et mon ordinateur pour laisser courir mon imagination. Là est le paradis pour moi. Les transports en commun, c'est franchement l'horreur ! Me sentir inutile, par exemple lorsque je n'ai rien à faire du tout de mes dix doigts.

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre depuis un bout de temps maintenant, mais depuis peu, je touche à Photoshop ; les résultats ne sont pas concluant pour l'instant, mais ça va venir.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutant.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Je me débrouille pas trop mal je crois, mais tout dépend de mon partenaire. Je m'adapte bien souvent en fonction de lui.
Type de RPG préférés : Je ne suis pas bien difficile, mais j'apprécie le contexte plus que le type de RPG. J'aime l'originalité donc peu importe à quelle catégorie il se rapporte.
Célébrités favorites : Ashley Olsen, Mary-Kate Olsen, Phoebe Tonkin, One Direction, The Vamps, Selena Gomez, Demi Lovato, Emma Roberts, Emma Watson, Alex Pettyfer, Ash Stymest, Ashley Benson, Vanessa Hudgens, Finn Harries, Ian Sommerhalder, James Franco, Lily Collins, Mila Kunis, Justin Timberlake, Paul Walker, Paul Wesley, Penn Badgley, Blake Lively, Misha Barton, Rachel Bilson, Jensen Ackles, Drew Seeley, Rosie Tupper, Sarah Hyland, Scarlett Johansson, Sophia Bush, Tyler Posey, Gemma Arterton, Andrew Garfield, Chace Crawford, Colton Haynes, Josh Beech, Matt Bomer, Nico Tortorella, Robert Pattinson, Anna Sophia Robb, Anna Kendrick, Emma Stone, Jessica Stroup, Lucy Hale, Shay Mitchell, Troian Bellisario.
Livres préférés : Les cinquantes nuances de Grey (EL.James), Le voleur d'ombres (Marc Levy), L'appel de l'ange (Guillaume Musso), La fille de papier (Guillaume Musso), Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire (Lemony Snicket), Hunger Games (Suzanne Collins), Eternels (Alyson Noël), Le domaine des murmures (Carole Martinez), Le système Victoria (Eric Reinhardt), Les hauts de hurlevent (Emilie Brontë).
Films préférés : Skins, After Earth, Taken, Le Chaperon Rouge, The Island, American Wives, Physique ou Chimie, Bait, Hansel & Gretel, Fast And Furious, The Collection, The Descent, Hostel, The Hunger Games, Pitch Perfect, Malcolm, Dr. House, Les 4400, Desperate Housewives, Gossip Girl, Terra Nova, Jumper, De L'eau Pour Les Éléphants, Underworld, Easy A, Harry Potter, Jeux D'enfants.
Groupes/Chanteurs préférés : Daughter, Magwai, Angus, ,Les Beatles, Anticeptik kaotek, Il Nino, Nickelback, The All American Rejects, Fall Out Boy, Radiohead, Saez, Stupeflip, Fauves, 3 Doors Down, Linkin Park, Sex Pistols, Green Day, Mansfield, One Direction (Héhé le truc complètement différent)

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? J'espère bien en apprendre davantage sur le graphisme et m'ouvrir à la toile grâce à PRD.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'ai jumpé de page d'accueil en page d'accueil jusqu'à attérir sur celle-ci.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Après une exploration approfondie du forum, je l'ai apprécié assez pour vouloir m'inscrire. Poussé par la curiosité et par une envie d'intégration dans ce vaste monde, j'espère que ça va rouler au mieux malgré le nombre de membres.  
Autre chose à ajouter ? Le graphisme est fantastique et j'ai cru comprendre que cela fait de nombreuses années que PRD existe donc j'ai envie de féliciter les admins qui ont énormément de courage parce que c'est beaucoup de travail de gérer un pareil forum.
Eilera
Eilera
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 24/08/2012
Messages postés : 373
Prénom : Aurélie
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : .

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue =)

HP Alternatif ; Chaleureux ; Poudlard

Invité
Anonymous
Invité
Merci bien, c'est gentil ! + BLACKBIRD 208616 
Magma.
Magma.
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010
Messages postés : 24179
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : réceptionniste dans le milieu de l'événementiel
Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2023 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://magmacreations.tumblr.com/
J'aime beaucoup tes icônes !
Bienvenue à toi =)
N'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de besoin, en espérant que tu te plaise parmi nous ♥

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you
absente
Invité
Anonymous
Invité
Elles ne sont pas de moi, mais merci ! + BLACKBIRD 439702 
C'est gentil, je prends note évidemment. Je pense bien demander un parrain pour ne pas être complètement pommé au milieu de vous tous ! + BLACKBIRD 423770 Merci en tout cas !
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur PRD + BLACKBIRD 436552 
Paradox
Paradox
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 15/07/2013
Messages postés : 185
Prénom : Thomas
Ton âge : 32
Profession / études : suis technicien

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue sur le forum Very Happy

@YOLO
@YOLO
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2013
Messages postés : 307
Prénom : Valentin
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre
Bienvenue parmi nous Very Happy

Merci à vous trois ! Smiley cookie 
Tara
Tara
Alistair Crain
Date d'arrivée sur PRD : 01/05/2009
Messages postés : 1509
Prénom : Caroline
Ton âge : 31
Profession / études : Prof de philo et écrivain
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue !
Invité
Anonymous
Invité
Merci beaucoup ! Mr Green 
Lovelybush
Lovelybush
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011
Messages postés : 11016
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://mybedoflies.forumactif.org/
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras ce que tu souhaites ici !
Contenu sponsorisé